wowie
Membre Populaire
Les filles je vous montre ce que ma belle sœur a trouve pour notre voiture Hihi j'adore faut juste le E a petit lol
trop drole ce petit attention lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles je vous montre ce que ma belle sœur a trouve pour notre voiture Hihi j'adore faut juste le E a petit lol
Merci c'est gentilVous etes beaux tous les deux c mignonBelle photo !
Oui depuis quand plus de news
Moi pieds gonflés sa fais mal ... L'eau froide me fais mal mais sa me soulage un peucoucou les filles, je vois que la chaleur nous arrange pas lool
pieds qui gonflent, mauvaise nuit....
sa fais mal les filles quand les pieds sont gonflé comme sa? ou c'est "juste" désagréable?
Laurana j'espère que sa vat aller pour ta grand-mère, c'est toujours dur des moments pareilje pense bien a toi
Rélie, brumisateur dans la voiture lool et si peut met ton siège en mode semi allongé sa évitera que bébé soit compacter pdt 5h lool, j'espère qu'il feras beau mais pas hyper chaud pour la cérémonie!
Amand, marie a raison très jolie photo!!!!
jessica si tu commence a sentir bébé "coincé" ma pauvre t'a pas finis les coups qui font mal je te plaint!
coucou les filles, je vois que la chaleur nous arrange pas lool
pieds qui gonflent, mauvaise nuit....
sa fais mal les filles quand les pieds sont gonflé comme sa? ou c'est "juste" désagréable?
Laurana j'espère que sa vat aller pour ta grand-mère, c'est toujours dur des moments pareilje pense bien a toi
Rélie, brumisateur dans la voiture lool et si peut met ton siège en mode semi allongé sa évitera que bébé soit compacter pdt 5h lool, j'espère qu'il feras beau mais pas hyper chaud pour la cérémonie!
Amand, marie a raison très jolie photo!!!!
jessica si tu commence a sentir bébé "coincé" ma pauvre t'a pas finis les coups qui font mal je te plaint!
les filles, j'y pensais si on mettais de quel région ou ville on est sur le recap sa permettrait de voir qui est proche de qui non?
Depuis mercredi lol! Ça va quoi mais les copines du forum sont vite inquieteOui depuis quand plus de news
Oui le pied me faisait bien mal! Moins gonflé ça va mais a cet état c était pas agréable! Pour le petit bout gygy m avait prevenue que ça serai vite comme ça!!! Et toi ça va?coucou les filles, je vois que la chaleur nous arrange pas lool
pieds qui gonflent, mauvaise nuit....
sa fais mal les filles quand les pieds sont gonflé comme sa? ou c'est "juste" désagréable?
Laurana j'espère que sa vat aller pour ta grand-mère, c'est toujours dur des moments pareilje pense bien a toi
Rélie, brumisateur dans la voiture lool et si peut met ton siège en mode semi allongé sa évitera que bébé soit compacter pdt 5h lool, j'espère qu'il feras beau mais pas hyper chaud pour la cérémonie!
Amand, marie a raison très jolie photo!!!!
jessica si tu commence a sentir bébé "coincé" ma pauvre t'a pas finis les coups qui font mal je te plaint!
wowie a dit:LAURANA845
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 14/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !!(Sûrement Noah )
Écho plaisir : 5 juillet à 10h
Prochaine écho : 3 eme écho le 26 juillet a 8h30
Rdv sage-femme : 16 juillet 12h
Dernier Rdv sf mater : 8 août 10h
Rdv anesthésiste : 8 août 11h30
3 eme Rdv prepa accouchement :17 juillet 9h
AUREL76
Aurélie 25 ans
Zhom 24 ans
DPA 19/09/2013
BB1 Garçon Jules
5ème cours de prépa 29 juillet
Prochain rdv gygy 26 juillet
Prochaine écho 25 juillet
RDV anesthésiste 13 août
JENNYFOUILLE
Jennifer 27 ans
Zhom 33 ans
DPA 22/09/13
BB1 Leana (fille)
Prochain rdv S.F le 5 juillet 1 er rencontre
Rdv Gyneco pour 3 eme écho le 30 juillet a 13h30
Rdv anesthésiste le 30 juillet a 14h30
Dernier rdv Gyneco 27 août a 13h30
Prendre rdv début septembre S.F a l'hôpital pour monitoring
PTITENINI44
Amélie 25 ans (26 en novembre)
Zhom 27 ans
DPA 26/09
BB1 c est un garçon!
Dernière écho le 25 juillet
VIC30600
Victoria 22 ans en juin
Zhom 32 ans en juin
DPA 14/10/2013
BB1 Helyne (fille)
Prochaine écho le 10 juin
AMAND850
Amandine 22 ans
Zhom 21 ans
DPA le 19/10/2013
BB1 c'est un garçon
rdv sage femme 16 aout a 11h
rdv sage femme 20 septembre 16h
rdv info péri et 1er cours de préparation a la naissance 6 septembre a 9h30
ANDREA06
Andrea 25 ans
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochain rdv sage femme le 5 Août à 15h45
1er rdv à préparation à l'accouchement le 19/08/13 à 8h
Echo du 3eme trimestre le 28 Août à 8h
Rdv anesthésiste 28 Août à 9h
2ème rdv prépa accouchement le 02/09/13 à 8h
3ème et 4ème rdv prepa le 09/09/13 à 8h et 10h
Rdv sage femme le 09/09/13 à 13h30
JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1 Lucas (Garçon)
Prochaine échographie le 25 juillet (27 sa) 15h00
Prochain rdv gygy le 25 juillet (27 sa) 17h00
Prochain rdv sage-femme le 02 août (28sa+1)
Cours prépa naissance les lundis et mercredi du 05 au 21 août
Bmiss26
Laetitia 27 ans
Olivier 37 ans
DPA 16/11/13
Bb1
Prochaine écho 19/09/13
JENNIE67
Jennifer 25 ans
Zhom 25 ans
Dpa 25/11/2013
BB2
MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA 27/11/2013
BB1
MARIIE76 Neufchatel en Bray (76 Seine Maritime)
Marie 23 ans
Zhom 23 ans
DPA 28/11/2013
BB1 Romane (Fille)
Prochaine echo le 24 juillet 15H45
WOWIE Dijon (côte d'or)
Jessie 28 ans
Zhom 31 ans
DPA 28/11/2013
BB2 garçon (Trystan)
echo deuxième trimestre le 31 juillet
LOULOUTE26
Sarah 24ans
Zhom 25 mais absent
DPA 07/12/2013
BB1 Fille Aaliyah
Écho du 2eme trimestre 25 juillet
RELIE Coye la fôret 60 Oise
Aurélie 27ans
Zhom 29 ans
DPA 01/12/2013
BB2 garçon Hugo
Prochain rdv gygy le 12 août
Echo du 2ème trimestre 22 juillet
Bibinails
Alexandra 27 ans
Zhom 32 ans
Morgane ma fille de 5 ans et demi
DPA 01/12/2013
Prochaine écho pour savoir le sexe de bb le 22 juillet
wowie a dit:LAURANA845
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 14/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !!(Sûrement Noah )
Écho plaisir : 5 juillet à 10h
Prochaine écho : 3 eme écho le 26 juillet a 8h30
Rdv sage-femme : 16 juillet 12h
Dernier Rdv sf mater : 8 août 10h
Rdv anesthésiste : 8 août 11h30
3 eme Rdv prepa accouchement :17 juillet 9h
AUREL76
Aurélie 25 ans
Zhom 24 ans
DPA 19/09/2013
BB1 Garçon Jules
5ème cours de prépa 29 juillet
Prochain rdv gygy 26 juillet
Prochaine écho 25 juillet
RDV anesthésiste 13 août
JENNYFOUILLE
Jennifer 27 ans
Zhom 33 ans
DPA 22/09/13
BB1 Leana (fille)
Prochain rdv S.F le 5 juillet 1 er rencontre
Rdv Gyneco pour 3 eme écho le 30 juillet a 13h30
Rdv anesthésiste le 30 juillet a 14h30
Dernier rdv Gyneco 27 août a 13h30
Prendre rdv début septembre S.F a l'hôpital pour monitoring
PTITENINI44
Amélie 25 ans (26 en novembre)
Zhom 27 ans
DPA 26/09
BB1 c est un garçon!
Dernière écho le 25 juillet
VIC30600
Victoria 22 ans en juin
Zhom 32 ans en juin
DPA 14/10/2013
BB1 Helyne (fille)
Prochaine écho le 10 juin
AMAND850
Amandine 22 ans
Zhom 21 ans
DPA le 19/10/2013
BB1 c'est un garçon
rdv sage femme 16 aout a 11h
rdv sage femme 20 septembre 16h
rdv info péri et 1er cours de préparation a la naissance 6 septembre a 9h30
ANDREA06
Andrea 25 ans
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochain rdv sage femme le 5 Août à 15h45
1er rdv à préparation à l'accouchement le 19/08/13 à 8h
Echo du 3eme trimestre le 28 Août à 8h
Rdv anesthésiste 28 Août à 9h
2ème rdv prépa accouchement le 02/09/13 à 8h
3ème et 4ème rdv prepa le 09/09/13 à 8h et 10h
Rdv sage femme le 09/09/13 à 13h30
JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1 Lucas (Garçon)
Prochaine échographie le 25 juillet (27 sa) 15h00
Prochain rdv gygy le 25 juillet (27 sa) 17h00
Prochain rdv sage-femme le 02 août (28sa+1)
Cours prépa naissance les lundis et mercredi du 05 au 21 août
Bmiss26
Laetitia 27 ans
Olivier 37 ans
DPA 16/11/13
Bb1
Prochaine écho 19/09/13
JENNIE67
Jennifer 25 ans
Zhom 25 ans
Dpa 25/11/2013
BB2
MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA 27/11/2013
BB1
MARIIE76 Neufchatel en Bray (76 Seine Maritime)
Marie 23 ans
Zhom 23 ans
DPA 28/11/2013
BB1 Fille (Romane)
Prochaine echo le 24 juillet 15H45
WOWIE Dijon (côte d'or)
Jessie 28 ans
Zhom 31 ans
DPA 28/11/2013
BB2 garçon (Trystan)
echo deuxième trimestre le 31 juillet
LOULOUTE26
Sarah 24ans
Zhom 25 mais absent
DPA 07/12/2013
BB1 Fille Aaliyah
Écho du 2eme trimestre 25 juillet
RELIE Coye la fôret 60 Oise
Aurélie 27ans
Zhom 29 ans
DPA 01/12/2013
BB2 garçon Hugo
Prochain rdv gygy le 12 août
Echo du 2ème trimestre 22 juillet
Bibinails
Alexandra 27 ans
Zhom 32 ans
Morgane ma fille de 5 ans et demi
DPA 01/12/2013
Prochaine écho pour savoir le sexe de bb le 22 juillet
Jessica8883 a dit:LAURANA845
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 14/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !!(Sûrement Noah )
Écho plaisir : 5 juillet à 10h
Prochaine écho : 3 eme écho le 26 juillet a 8h30
Rdv sage-femme : 16 juillet 12h
Dernier Rdv sf mater : 8 août 10h
Rdv anesthésiste : 8 août 11h30
3 eme Rdv prepa accouchement :17 juillet 9h
AUREL76
Aurélie 25 ans
Zhom 24 ans
DPA 19/09/2013
BB1 Garçon Jules
5ème cours de prépa 29 juillet
Prochain rdv gygy 26 juillet
Prochaine écho 25 juillet
RDV anesthésiste 13 août
JENNYFOUILLE
Jennifer 27 ans
Zhom 33 ans
DPA 22/09/13
BB1 Leana (fille)
Prochain rdv S.F le 5 juillet 1 er rencontre
Rdv Gyneco pour 3 eme écho le 30 juillet a 13h30
Rdv anesthésiste le 30 juillet a 14h30
Dernier rdv Gyneco 27 août a 13h30
Prendre rdv début septembre S.F a l'hôpital pour monitoring
PTITENINI44
Amélie 25 ans (26 en novembre)
Zhom 27 ans
DPA 26/09
BB1 c est un garçon!
Dernière écho le 25 juillet
VIC30600
Victoria 22 ans en juin
Zhom 32 ans en juin
DPA 14/10/2013
BB1 Helyne (fille)
Prochaine écho le 10 juin
AMAND850
Amandine 22 ans
Zhom 21 ans
DPA le 19/10/2013
BB1 c'est un garçon
rdv sage femme 16 aout a 11h
rdv sage femme 20 septembre 16h
rdv info péri et 1er cours de préparation a la naissance 6 septembre a 9h30
ANDREA06 Nice
Andrea 25 ans
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochain rdv sage femme le 5 Août à 15h45
1er rdv à préparation à l'accouchement le 19/08/13 à 8h
Echo du 3eme trimestre le 28 Août à 8h
Rdv anesthésiste 28 Août à 9h
2ème rdv prépa accouchement le 02/09/13 à 8h
3ème et 4ème rdv prepa le 09/09/13 à 8h et 10h
Rdv sage femme le 09/09/13 à 13h30
JESSICA8883 Annemasse 74 Haute Savoie
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1 Lucas (Garçon)
Prochaine échographie le 25 juillet (27 sa) 15h00
Prochain rdv gygy le 25 juillet (27 sa) 17h00
Prochain rdv sage-femme le 02 août (28sa+1)
Cours prépa naissance les lundis et mercredi du 05 au 21 août
Bmiss26
Laetitia 27 ans
Olivier 37 ans
DPA 16/11/13
Bb1
Prochaine écho 19/09/13
JENNIE67
Jennifer 25 ans
Zhom 25 ans
Dpa 25/11/2013
BB2
MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA 27/11/2013
BB1
MARIIE76 Neufchatel en Bray (76 Seine Maritime)
Marie 23 ans
Zhom 23 ans
DPA 28/11/2013
BB1 Fille (Romane)
Prochaine echo le 24 juillet 15H45
WOWIE Dijon (côte d'or)
Jessie 28 ans
Zhom 31 ans
DPA 28/11/2013
BB2 garçon (Trystan)
echo deuxième trimestre le 31 juillet
LOULOUTE26
Sarah 24ans
Zhom 25 mais absent
DPA 07/12/2013
BB1 Fille Aaliyah
Écho du 2eme trimestre 25 juillet
RELIE Coye la fôret 60 Oise
Aurélie 27ans
Zhom 29 ans
DPA 01/12/2013
BB2 garçon Hugo
Prochain rdv gygy le 12 août
Echo du 2ème trimestre 22 juillet
Bibinails
Alexandra 27 ans
Zhom 32 ans
Morgane ma fille de 5 ans et demi
DPA 01/12/2013
Prochaine écho pour savoir le sexe de bb le 22 juillet