bebe automne hiver 2013

amand850 a dit:
Bon ben moi j'ai pas trop trop le moral...
sayais mon homme est partis ce matin pour 1 mois... donc un mois a parler a personne et voir personne :/
et sa se confirme de plus en plus qu'il partirai in octobre pour 3 mois en mission en guyane donc celon quand j'accouche notre fils aura entre 1semaine et 1 mois grand max ... je suis un peu dépité...

Ohhh les boules ...

Bon ben moi j'ai pas trop trop le moral...
sayais mon homme est partis ce matin pour 1 mois... donc un mois a parler a personne et voir personne :/
et sa se confirme de plus en plus qu'il partirai in octobre pour 3 mois en mission en guyane donc celon quand j'accouche notre fils aura entre 1semaine et 1 mois grand max ... je suis un peu dépité...

olala, oui je comprend que tu n'ai pas le moral! c'est vraiment dur

Ah mince sa doit être dur d'être séparer de son homme si longtemps. Oui wowie Sf libéral BCp plus près de chez moi par rapport à l'hôpital.sa me rassure que je suis pas la seul à ne pas avoir de question lol

Les filles j'ai trouver un site qui font des bijoux ou on peut graver nos prénom du coup j'ai trouvé un pas mal au milieu je mettrais le prénom de ma fille et sur le côté mon homme et moi

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    31.3 KB · Affichages: 32
jennyfouille a dit:
Les filles j'ai trouver un site qui font des bijoux ou on peut graver nos prénom du coup j'ai trouvé un pas mal au milieu je mettrais le prénom de ma fille et sur le côté mon homme et moi

Trop jolie tu peux nous mettre le lien ?

Coucou! bmiss26 super pour ces bonnes nouvelles lors de ton rdv! Tout va pour le mieux! @relie hâte que tu ailles ton écho morpho pour avoir des nouvelles et des petites photos lol! amand850 ouf pas drôle pour ton chéri! Dur dur ça! jennyfouille super le collier! Moi pour l anniversaire de mariage j en ai reçu un avec J+S+L mais pour moi lol /

Retour