bmiss26
Origin'Nails
amand850 a dit:Bon ben moi j'ai pas trop trop le moral...
sayais mon homme est partis ce matin pour 1 mois... donc un mois a parler a personne et voir personne :/
et sa se confirme de plus en plus qu'il partirai in octobre pour 3 mois en mission en guyane donc celon quand j'accouche notre fils aura entre 1semaine et 1 mois grand max ... je suis un peu dépité...
Ohhh les boules ...