bebe automne hiver 2013

Ca va être sympa turquoise tu as toujours le site que je t'avais envoyer avec plein de modèle ?
Chez nous aussi le frigo fais la gueule puis moi aussi ca fais 3 mercredi de suite qu'il me dise mercredi j'en ai ras le bol . Il se rendent vraiment pas compte comme ca peu mettre les gens dans la merde
Pour le site faut que je retrouve le lien dans nos 10000000 textos lol!!! Ouais pôle emploi c est pareil la! Ils se sont planté va t on savoir pourquoi mais c est trop la merde du coup
 
Rélie a dit:
si zhom peut avoir une semaine de vacances sans solde on ira oui c obliger on l'adore trop.
amand moi 0 magasin dans ma ville juste 1 boulangerie 2 bars et 1 tabac lool. mais je sens que belle maman va encore faire des folies
Barbie pour que la sécu payé faut pleurer c'est le seul moyen malheureusement c'est un gros bordel pour être payer avec eux

Ca fais chier je les appel tout les 3 jours . Hier la grosse blague il me sorte votre payement est valider moi trop soulager je me suis dis c'est bon dans 2 jours max j'ai mes sous et la elle me sors a non il a été annuler au faite y'a du avoir une erreur de demande a l'organisme de faire de nécessaire . Rrrrrrr
 
Jessica8883 a dit:
Oui voilà c est pour ça que j'ai les petits jogging pour l habiller le jour mais pour qu il soit quand même confortable! Les autres tenues seront pour quand on va quelque part! Oui lina est tj trop mignonne avec ses tenus! Des que j'ai des sous, je t envoie 3 bavoirs j avais perdu le ticket!!! C est les mêmes que toi je crois de kiabi! Ça te dit?

Carrément ca me dis :) tu me diras combien je te dois . C'est avec les petites souris ?
 
amand850 a dit:
Ouai moi mon homme me disait c'est bon ta 7 bavoirs sa suffit e lui ai dit non non vaut mieux prévoir large et au final je dois être a 15 bavoirs c'est déjà bien lol

Ah oui Parceque franchement la lait ca pu graaaave !!!! En plus moi avec la chaleur ca tourne ma fille sent vite le lait caillée si je les change pas une horreur .
 
Moi le faire part je le veux aussi en bleu turquoise comme la chambre lol. Mais la le plus dur c'est qu'une de mes meilleure amie graphiste veut le faire et mon frère qui est dans l'art comme sa chérie veulent le faire aussi donc je vais leur demander de me proposer des projets et je choisirait lol
Oh nous on veut absolument les faire nous même comme on a fait pour le mariage!!! Par contre ca prend du temps! Peut être que c est important si le futur tonton veut s investir.... Enfin je sais que ça m'aiderait a faire mon choix je pense! Car dur de les mettre en concurrence et choisir! J aurais trop peur de faire la peine a un!!! Du coup je pense que je trancherais pour son tonton et demanderait a ma copine de faire qu avec on prénom pour la cjambre
 
Jessica8883 a dit:
Pour le site faut que je retrouve le lien dans nos 10000000 textos lol!!! Ouais pôle emploi c est pareil la! Ils se sont planté va t on savoir pourquoi mais c est trop la merde du coup

Je te le renvois ce soir ce sera plus simple que de tout relire lol .
Non mais pôle emploi aussi c'est des boulets a croire qu'il font exprès de jeté les dossiers ou de faire des erreurs
 
toute administration qui doit payer merde car ils aiment pas payer. ils pensent on est tous riche et on peut tout s'offrir quel bande de naze. courage les filles
 
Oh nous on veut absolument les faire nous même comme on a fait pour le mariage!!! Par contre ca prend du temps! Peut être que c est important si le futur tonton veut s investir.... Enfin je sais que ça m'aiderait a faire mon choix je pense! Car dur de les mettre en concurrence et choisir! J aurais trop peur de faire la peine a un!!! Du coup je pense que je trancherais pour son tonton et demanderait a ma copine de faire qu avec on prénom pour la cjambre
Ben après mon frère c'est qu'il est dans l'esprit très artiste très comment dire abstrait donc j'ai peur d'être déçu ...
 
Je te le renvois ce soir ce sera plus simple que de tout relire lol .
Non mais pôle emploi aussi c'est des boulets a croire qu'il font exprès de jeté les dossiers ou de faire des erreurs
Ro oui moi heureusement que j'ai écris a la caf pour être sur que mon dossier maternite était transférer Ben non perdu la sécu idem lol. J'ai du tout refaire faut suivre avec eux lol
 
toute administration qui doit payer merde car ils aiment pas payer. ils pensent on est tous riche et on peut tout s'offrir quel bande de naze. courage les filles
Non mais c est vrai que c est des nuls!!! Et ils S en foutent si tu manges pas! Pour mon mari ils ont versé moins va t on savoir pk! Donc avec les sous on a paye le loyer mais la on attend sur les 400 manquant pour manger.... J ai dit a mon mari que j allais y aller et je vais tourner de l œil dans pôle emploi !!! Sérieux j en peux plus des pâtes! Heureusement je vais me retrouver en arrêt la bientôt mais mon mari va commencer son travail donc au moins ça va régler les retards de paiements! Car sije dois me battre avec le rsi
 
amand850 a dit:
Ro oui moi heureusement que j'ai écris a la caf pour être sur que mon dossier maternite était transférer Ben non perdu la sécu idem lol. J'ai du tout refaire faut suivre avec eux lol

C'est ca faut appeler avant même qu'il te dise que tu peux pas être payer .
 
Jessica8883 a dit:
Non mais c est vrai que c est des nuls!!! Et ils S en foutent si tu manges pas! Pour mon mari ils ont versé moins va t on savoir pk! Donc avec les sous on a paye le loyer mais la on attend sur les 400 manquant pour manger.... J ai dit a mon mari que j allais y aller et je vais tourner de l œil dans pôle emploi !!! Sérieux j en peux plus des pâtes!

Mdr va avec ta marmite cuisiner chez eu !!! Non mais jte jure je vais finir par aller leurs montrer ma richesse a moi !! J'ai du faire augmenter mon découvert a cause d'eux je suis folle de rage .
 
Mdr va avec ta marmite cuisiner chez eu !!! Non mais jte jure je vais finir par aller leurs montrer ma richesse a moi !! J'ai du faire augmenter mon découvert a cause d'eux je suis folle de rage .
Mdr!!!! Oui je devrais essayer! Ou je vais m asseoir la bas! Quand ils finiront par fermer, je leur dirai que j attends le repas! Toi tu fais pareil avec la sécu!!!!!
 
Jessica8883 a dit:
Mdr!!!! Oui je devrais essayer! Ou je vais m asseoir la bas! Quand ils finiront par fermer, je leur dirai que j attends le repas! Toi tu fais pareil avec la sécu!!!!!

Avec tout ce qu'il me doivent j'ai intérêt d'être en pension complète lol . En plus maintenant j'attend mais sous mais aussi les remboursements pédiatre a Lina et quelle soit sur ma carte vitale .
J'ai pas fini de batailler je vais carrément prendre ma tente pour la planter la bas !!
 
j'ai une amie elle avait 3 mois de retard dans son paiement de conger mater et ça a mis 4 mois pour me rattachement de son fils sur sa carte vitale un vrai bordel mais laissez surtout pas passer sinon ils vont pas payer
 
Retour
Haut