Pour le site faut que je retrouve le lien dans nos 10000000 textos lol!!! Ouais pôle emploi c est pareil la! Ils se sont planté va t on savoir pourquoi mais c est trop la merde du coupCa va être sympa turquoise tu as toujours le site que je t'avais envoyer avec plein de modèle ?
Chez nous aussi le frigo fais la gueule puis moi aussi ca fais 3 mercredi de suite qu'il me dise mercredi j'en ai ras le bol . Il se rendent vraiment pas compte comme ca peu mettre les gens dans la merde