Oh c'est nul ca!!! pas cool quand même@relie et @aurel76 oui super pour la prime et pour l'aide au logement bonne surprise! Sinon je suis deg on vient de visiter une maison en location a 2 mon de chez nous parfaite et même loyer qu ici et a la fin elle nous dit que les dossiers se déposent par agence... Bref du coup on passera jamais mais c était parfait