bebe automne hiver 2013

@relie et @aurel76 oui super pour la prime et pour l'aide au logement bonne surprise! Sinon je suis deg on vient de visiter une maison en location a 2 mon de chez nous parfaite et même loyer qu ici et a la fin elle nous dit que les dossiers se déposent par agence... Bref du coup on passera jamais mais c était parfait
Oh c'est nul ca!!! pas cool quand même
 
Jessica8883 a dit:
@relie et @aurel76 oui super pour la prime et pour l'aide au logement bonne surprise! Sinon je suis deg on vient de visiter une maison en location a 2 mon de chez nous parfaite et même loyer qu ici et a la fin elle nous dit que les dossiers se déposent par agence... Bref du coup on passera jamais mais c était parfait

Arf pas facile de faire passer son dossier ! Faut continuer les recherches vous l'aurez votre maison :)
 
Arf pas facile de faire passer son dossier ! Faut continuer les recherches vous l'aurez votre maison :)
Ouais je me fatigue même plus!!!! En plus quand tu vois que l'agence prend en plus de la caution et du premier loyer presque encore un loyer entier ben laisse tomber!!! Je préfère payer la chambre de lucas lol
 
Jessica8883 a dit:
Ouais je me fatigue même plus!!!! En plus quand tu vois que l'agence prend en plus de la caution et du premier loyer presque encore un loyer entier ben laisse tomber!!! Je préfère payer la chambre de lucas lol

Ah ba c'est clair c'est mieux de faire la chambre de votre loulou ! En plus ça devient de plus en plus difficile car même en passant par les particuliers ils se méfient !
 
jennyfouille a dit:
Cc les filles dsl je n'ai pas tout lu suis en voiture on rentre aurel le siège à aubert 269€ mais j'en ai vu à 229€ c'est un siège qui va de 9 à 32 kg. Jéss à je savais pas mais bon hélas je pense que c'est tout les siège mais bouillant bizzard je demanderais wowie grosse pensée pour toi

D'accord ! Nous aussi on commence à regarder les sièges autos mais on est pas décidé encore !
 
Ah ba c'est clair c'est mieux de faire la chambre de votre loulou ! En plus ça devient de plus en plus difficile car même en passant par les particuliers ils se méfient !
Ouais c'est clair!!!! Et puis vu qu'on est pas près d'acheter lol faudrait qu'on trouve un endroit sympa!!! C'est ce qu'on avait avant de partir dans le sud 9mois, en haut la montagne au soleil, à la campagne.... mais là dur dur!

Pour le siège auto au début vous le mettrez dans le cosy ou tu cherches un siège auto dès le départ?
 
Jessica8883 a dit:
Ouais c'est clair!!!! Et puis vu qu'on est pas près d'acheter lol faudrait qu'on trouve un endroit sympa!!! C'est ce qu'on avait avant de partir dans le sud 9mois, en haut la montagne au soleil, à la campagne.... mais là dur dur!

Pour le siège auto au début vous le mettrez dans le cosy ou tu cherches un siège auto dès le départ?

Et vous etes partis pour quelle raison si c'est pas indiscret ? Après ça dépend aussi des régions ! on pensait pas acheter et puis finalement l'année dernière on s'est dit on va voir la banque on sait jamais :) on a bien fait, on a trouvé notre bonheur au bout de 10 visites ! Mais c'est vraiment pas cher dans notre campagne lol

On va essayer la nacelle dans la voiture voir ce que ça donne mais je pense qu'on va plutôt voir pour un siège auto dès le départ !
 
Et vous etes partis pour quelle raison si c'est pas indiscret ? Après ça dépend aussi des régions ! on pensait pas acheter et puis finalement l'année dernière on s'est dit on va voir la banque on sait jamais :) on a bien fait, on a trouvé notre bonheur au bout de 10 visites ! Mais c'est vraiment pas cher dans notre campagne lol

On va essayer la nacelle dans la voiture voir ce que ça donne mais je pense qu'on va plutôt voir pour un siège auto dès le départ !
On a quitté la haute savoie quelques temps histoire de faire le vide avec certains proches "envahissants" On est allés vers Avignon! Puis avril 2012 j'étais enceinte donc on s'est dit qu'il fallait quand même remonter pour que bébé soit vers sa famille et la grossesse ça l'a pas fait! Mais sinon avant on était au top! Ici les loyers c'est hors de prix avec genève à côté! On paie 1050 euros pour un T3! Ok pour la nacelle
 
Jessica8883 a dit:
On a quitté la haute savoie quelques temps histoire de faire le vide avec certains proches "envahissants" On est allés vers Avignon! Puis avril 2012 j'étais enceinte donc on s'est dit qu'il fallait quand même remonter pour que bébé soit vers sa famille et la grossesse ça l'a pas fait! Mais sinon avant on était au top! Ici les loyers c'est hors de prix avec genève à côté! On paie 1050 euros pour un T3! Ok pour la nacelle

Ah oui d'accord ! Ça fait du bien de se couper de certains et de se retrouver à 2 ! Même si parfois on aimerait avoir la famille à côté ! Enfin je parle pour moi ^^ toute ma famille habite dans l'oise à 1h30 de route, ça va c'est pas trop loin mais là, en fin de grossesse, je vais pas pouvoir les voir beaucoup !

Rolala punaise en effet c'est pas donné !! On paie même pas ça pour la maison ! En plus faut rajouter l'électricité ? Ça fait un sacré budget
 
Moi cosy et des quelle fera 9 kilos dans le siège auto qui va lui faire jusqu à 10 ans
le problème pour nous c'est qu'on fais beaucoup de route, 1h30 pour voir ma famille et 1h pour la famille de mon homme, du coup le cosy ça va pas le faire o_O donc soit la nacelle soit siège auto faut qu'on regarde ^^ en tout cas la marque Recaro on a eu que des bons retours !
 
Oui je comprend bon moi le vendeur m'a dit 2h maxi j'en fait 1h pour ma famille et pas souvent donc du coup je prend le bon siège pour après oui recaro y a des bon avis après 9 kilos je sais pas ce que ça fait quelle mois pour le bb peut être 7 mois
 
aurel ta famille est vers ou dans l'Oise car j'y suis moi :)
jess c'est vrai c'est super cher chez toi c'est encore plus que chez moi.
nous on a opter pour le cosy et après un siège auto pour le groupe du dessus.
pour les 9kg c'est aléatoire mon premier à fait 9kg très vite et pour d'autre c'est super tard. à voir en fonction. du bébé pour le choix du siége auto
 
Pour nous on a pas le cosy avec la poussette qu'on va avoir car vu qu'elle attend des jumeaux elle garde le maxi cosy cabriofix pour mettre sur la même poussette qu'on va avoir mais qui est double! Du coup quand on voit le prix du cabriofix on veut pas mettre ca pour 9mois donc on lui prend directement un bon siège auto! On a choisi celui ci car bon crash test et surtout une molette qui permet de resserrer au niveau de la tête pour quand ils sont tout petits petits. Car la nacelle on veut pas et en plus interdit en suisse ou on va bcp donc on investit dans le siège directement! @aurel76 oui le loyer sans électricité
 
aurel ta famille est vers ou dans l'Oise car j'y suis moi :)
jess c'est vrai c'est super cher chez toi c'est encore plus que chez moi.
nous on a opter pour le cosy et après un siège auto pour le groupe du dessus.
pour les 9kg c'est aléatoire mon premier à fait 9kg très vite et pour d'autre c'est super tard. à voir en fonction. du bébé pour le choix du siége auto
ils sont à la campagne à 20 min environ de beauvais !
 
pour les sièges auto vous serez obligée d'en avoir plusieurs c'est normal surtout si bébé grandit et grossit vite c'est sur que c'est un investissement mais c'est pour la bonne cause
 
Retour
Haut