bebe automne hiver 2013

Coucou les filles !

Comment ça va ce matin ?

Quel est le planning du jour ? Moi 14h30 je vais assister a un atelier sur l'allaitement a ma maternite !

Et après je vais chercher les objets que la belle sœur de mon ami nous donne pour Paul ! J'ai hâte !!!
Coucou! Ah Ben super programme pour toi! Tu dois etre impatiente! Hâte que tu nous montres ce que tu as pour PAul alors!!!! Ici juste mes rdv a 15h et 17h de prevu (c est déjà pas mal)

Bon Ben j ai ressaye de dormir mais deux de mes chiens nous ont fait vomito a cause de la chaleur plusieurs fois mon mari était dépite! Et quand c est moi qui me suis levée pour faire vomito a force d être dégoûtée Ben il m a dit "je capitule on se lève"

Oh Jéss beurk je compatie moi la dernière fois elle m'a fait pareil plus pipi caca lol je te dis pas grr et la hier pas manger la elle mange pas encore sûrement la chaleur

Oh Jéss beurk je compatie moi la dernière fois elle m'a fait pareil plus pipi caca lol je te dis pas grr et la hier pas manger la elle mange pas encore sûrement la chaleur
Mais ce qui est dingue c est que jusqu a 10sa j ai eu d énormes nausées mais jamais de vomissements mais depuis que je suis dans le 5e mois il suffit qu une odeur et qqch me dégoute et hop c est parti! Du coup mon pauvre mari se levait pour ramasser pour essayer d éviter que e m y mette mais ça a pas suffit mdr! Il va être content que j accouche lol! Ils supportent mal la chaleur les animaux en ce moment! On les comprend. Déjà nous on a chaud mais eux avec les poils j imagine pas

Coucou les filles comment allez vous?des nouvelles de Wowie?? J espère que tout le monde va bien,mamans et babies... Marie (si mémoire est bonne^^) quelle surprise pour toi aussi!!ca en fait des bébés farceurs!!! J espère que tu accepte bien la nouvelle...
Bon je vous écris du parking de l hôpital,ayant pas mal d avance et j ai bien fait ,a chaque fois c est pire que galère pour se garer... arrgggg!!! Rdv a10h30 pour ma dernière écho! :-) ça passe trop vite!!! Je repasse dans la journée bavardez un peu plus avec vous.. vous racontez mon Rdv et le reste.. Bisous et bonne journée a toute!

Coucou les filles comment allez vous?des nouvelles de Wowie?? J espère que tout le monde va bien,mamans et babies... Marie (si mémoire est bonne^^) quelle surprise pour toi aussi!!ca en fait des bébés farceurs!!! J espère que tu accepte bien la nouvelle...
Bon je vous écris du parking de l hôpital,ayant pas mal d avance et j ai bien fait ,a chaque fois c est pire que galère pour se garer... arrgggg!!! Rdv a10h30 pour ma dernière écho! :) ça passe trop vite!!! Je repasse dans la journée bavardez un peu plus avec vous.. vous racontez mon Rdv et le reste.. Bisous et bonne journée a toute!
Bon rdv et vite des nouvelles!!!' Bisous

ptitenini44 a dit:
Bon je vous écris du parking de l hôpital,ayant pas mal d avance et j ai bien fait ,a chaque fois c est pire que galère pour se garer... arrgggg!!! Rdv a10h30 pour ma dernière écho! :-) ça passe trop vite!!! Je repasse dans la journée bavardez un peu plus avec vous.. vous racontez mon Rdv et le reste.. Bisous et bonne journée a toute!

Coucou!

Oui comme tu dis "Quelle surprise" lol. Petit coup de mou hier soir mais là ca va :-)
Vite vite des nvlles de ton rdv :-P hihi.

Bonne journee à toi :-)

claire17 a dit:
coucou les filles!!! Ne soyez pas désolée au contraire ça fait plaisir d edonner mon avis!
Alors Il y est allé dès la sortie de la mat, car je ne voulais pas de nacelle ds la voiture (les crash test m'avais trop refroidi bref...)
Il y a plusieurs inclinaison qui font que bébé est comme ds un cocon en position presque foetale. ensuite tous les renforts en "mousse" le maintiennent bien, et il ne peux pas avoir la tête qui part en avant. là, bébé fait 62 cm et 6.5kg, on va changer l'inclinaison car il est trop recroquevillé. mais bon ça ne l'empeche pas de dormir au bout de 30 secondes dedans! On a deja remonté les bretelles d'attaches (y'a trois ou 4 positions aussi )
pour l'installation c'est cheri qui l'a fait... donc pour lui c'est fastoche... moi je n'en sais rien. POur le moment on utilise pas encore le systeme pivotant pourquoi??? heu bonne question tiens jvais le faire la prochaine fois qu'on prendra la voiture pour vous dire!
Par cntre un inconvénient mais je pense que dans les autres sieges ce sera pareil c'est qu'il maintien au chaud! donc l'hiver c'est cool... l'été...bcp moins

Merci Claire pour toutes ces infos ! Je pense que je vais rester sur celui ci ! J'attend tes impressions sur le système pivotant quand tu l'aura testé alors :)

aurel76 a dit:
Coucou les filles ! Ya pas mal de rdv aujourd'hui ! Nous dernière écho à 15h15 !

@Jessica8883 beurk les vomitos ! Mon chat ma fait pareil hier soir et j'étais toute seule pour ramasser :-/ bon rdv !!

@jennyfouille et @Rélie bon repos et bons magasins pour toi Rélie, j'espère que t'aura pas trop chaud :)

@Mariie76 le ptit cou de mou est passé ?

Coucou!

Ca sent la "fin" pour beaucoup d'entre vous avec vos dernieres echos ! Ca passe trop vite !

Ca va mieux oui merci :-) j'ai tjs un peu de mal à realiser mais ca va venir !

Mariie76 a dit:
Coucou!

Ca sent la "fin" pour beaucoup d'entre vous avec vos dernieres echos ! Ca passe trop vite !

Ca va mieux oui merci :-) j'ai tjs un peu de mal à realiser mais ca va venir !

Oui ! Des fois je me dit ça passe vite et des fois j'aimerai qu'il soit déjà là lol c'est bizarre :)

C'est normal je pense, tu vas commencer à regarder tout doucement les choses pour les garçons ça va se faire naturellement :)

Oui ya des filles qui ne participent plus dommage .. 15h15 presque en même temps que toi ^^
Oui! J ai répondu a un de ses post hier mais on la voit plus ici! Ni jennie67 ni minipousse! Oui presque en même temps! Tu es prise a l heure en général! Tu es loin de ton lieu d echo

Retour