bebe automne hiver 2013

Coucou @Rélie et @jennyfouille je vois que ça a mal dormi! Ici dormi jusqu a maintenant ce qui tient du miracle! Sinon dégoûtée mon mari a un texto de son futur patron et il doit aller l'aider pour qqch a 15h... Oui oui mon heure de rdv donc bon bien évidemment il y va mais du coup hop rencontre en tête a tête avec Lucas ai rdv de 15h puis celui de 17h! En plus vu qu elle est de garde ( normalement ils mettent pas de rdv) elle risque d être en retard si urgences on m a dit et la dernière fois j avais même pas de réseau dans la salle d attente lol!!!!! Une bonne journée a vous les copines
Coucou, oui mal dormi mais bien redormi j'émerge seulement mdr et encore c'est la chaleur qui m'a réveiller, je me transforme en marmotte par moment :)
Oh zut que ton homme puisse pas venir, ah les patrons :( et j'espère que tu aura pas trop de retard dans tes rdv car c'est une vrai galère

Jessica8883 a dit:
Oui! J ai répondu a un de ses post hier mais on la voit plus ici! Ni jennie67 ni minipousse! Oui presque en même temps! Tu es prise a l heure en général! Tu es loin de ton lieu d echo

Oui en général ils sont à l'heure ! Je suis suivie à l'hôpital où je vais accoucher, 45min de route c'est pas à côté mais pas trop le choix, c'est les joies de la campagne lol

Oui ça sent la fin pour pas mal de filles ici !

Je sais pas vous mais moi j'ai pas hâte d'accoucher ! Je suis bien moi enceinte ! Lol

Oui ça sent la fin pour pas mal de filles ici !

Je sais pas vous mais moi j'ai pas hâte d'accoucher ! Je suis bien moi enceinte ! Lol

Coucou, oui mal dormi mais bien redormi j'émerge seulement mdr et encore c'est la chaleur qui m'a réveiller, je me transforme en marmotte par moment :)
Oh zut que ton homme puisse pas venir, ah les patrons :( et j'espère que tu aura pas trop de retard dans tes rdv car c'est une vrai galère
Ah Ben super ça!!!! Au moins une qui a fait un gros dodo!!!!! Tu as raison de faire la marmotte! Oui j espere pas trop de retard car après j ai mon gynécologue ailleurs

Ah Ben super ça!!!! Au moins une qui a fait un gros dodo!!!!! Tu as raison de faire la marmotte! Oui j espere pas trop de retard car après j ai mon gynécologue ailleurs
Ah oui la j'ai pris des forces pour faire les magasins :)
j'espère aussi pour toi pas trop de retard car j'avoue c'est galère et en plus si ton autre rsv est pas au même endroit ca l'est encore plus

Rélie a dit:
les filles j'ai la tête dans le pâté j'ai vu que vous parliez d'un renolux c'est celui la ou un autre?
http://www.allobebe.fr/siege-auto-step-noir-groupe-123,aRX032695072.html
Si c'est un autre vous pourriez me mettre un lien svp car moi aussi j'en veux un complet vu que le férari de mon fils j'ai perdu les sangles ( oui oui je me disais que j'aurai pas d'autres enfant a force ) merci :)

Non Rélie c'est pas celui là, c'est un groupe 0+/1 et pivotant gris/noir par contre je sais pas mettre de lien avec le tél

Non Rélie c'est pas celui là, c'est un groupe 0+/1 et pivotant gris/noir par contre je sais pas mettre de lien avec le tél
On parlait de celui 0+/1 des la naissance
Ah oui je viens de capter lool car celui que j'ai mis en liens n se pivote pas
Mais aparament c'est une bonne marque avec des produits de qualité car je voulais celui que j'ai mis en liens après le cosy

Rélie a dit:
Ah oui je viens de capter lool car celui que j'ai mis en liens n se pivote pas
Mais aparament c'est une bonne marque avec des produits de qualité car je voulais celui que j'ai mis en liens après le cosy

Oui c'est pour des enfants un peu plus grand le tien, ba claire nous a donné son avis, elle en est contente, après j'avais regardé d'autres avis sur internet les gens en sont plutôt satisfaits aussi donc oui ça doit être une bonne marque

Retour