bebe automne hiver 2013

Jessica8883 a dit:
Wahou super timing!!!! Il est arrive au bon moment ce petit chou!!!

Ah oui c'est sûr il pouvait pas mieux tomber :-) même pour l'annoncer à mon homme c'était le bon moment, je lui ai mis le test dans une enveloppe et lui ai dit que j'avais enfin reçu son cadeau de noël ^^

Coucou les filles.

Comment ça va ?

Moi pas trop. J'ai fait un sale rêve ou j'apprenais que mon copain me trompais tous les 2 jours avec une nouvelle fille a chaque fois depuis 4 ans ...

coucou les filles
Bmiss, ah les fameux cauchemards!!!! t'es trop mal quand tu te reveille comme sa!
sinon heureusement que t'a demander pour le tour de lit sinon tu te serais retrouver le bec dans l'eau sans lit!! parce que le berceau il y va juste 2/3 mois en général!!!
Aurel, j'adore tes petits habits trop mignon!!!!
Jessica, comme il a trop raison ton mari, c'est maintenant que tu joue le rôle le plus important de toute ta vie ^^

a toutes les autres comment allez vous?

wowie a dit:
coucou les filles
Bmiss, ah les fameux cauchemards!!!! t'es trop mal quand tu te reveille comme sa!
sinon heureusement que t'a demander pour le tour de lit sinon tu te serais retrouver le bec dans l'eau sans lit!! parce que le berceau il y va juste 2/3 mois en général!!!
Aurel, j'adore tes petits habits trop mignon!!!!
Jessica, comme il a trop raison ton mari, c'est maintenant que tu joue le rôle le plus important de toute ta vie ^^

a toutes les autres comment allez vous?

Ce rêve m'a mis de mauvaise humeur !

Oui heureusement que j'ai demander !!!

Et toi ça va ?

Jessica8883 a dit:
Oh c est trop mignon!!! Il devait être tout fou!!!

Lol première réaction : c'est une blague ? Ba oui bien sûr c'est trop drôle de rigoler avec ça ! Je pense qu'il a compris quand il a vu ma tête après sa question mdrr mais oui j'oublierai jamais cette date ^^

Bien dormi ? Programme du jour ?

Les filles j'ai ressortit tout les habit 1mois que j'avais c'est noël!!!!!!! Lol
pour vous donner une idée il y à
6 t-shirt manche longue
7pyjama
4pantalons
2salopettes
3brassiere laine
12bodys
14bavoirs
une dizaine de paires de chaussettes

je pense racheter 2/3 tenues

la deuxième photos c'est nouveau achat

Pièces jointes

• 2013-07-29 11.11.34.jpg
    2013-07-29 11.11.34.jpg
    522.5 KB · Affichages: 43
  • 2013-07-29 11.20.43.jpg
    2013-07-29 11.20.43.jpg
    489.4 KB · Affichages: 45
wowie a dit:
Les filles j'ai ressortit tout les habit 1mois que j'avais c'est noël!!!!!!! Lol
6 t-shirt manche longue
7pyjama
4pantalons
2salopettes
3brassiere laine
12bodys
14bavoirs

Ah super ! Tu as mis directement du 1mois à ton fils ? Tu les as trouver ou tes combi de la 2ème photo ?

oui il faisait 3,700kg pour 49,5cm, j'avais que deux tenues naissance et il a pu les mettre qu'une fois à la mat' et encore les coutures avait exploser lool

wowie a dit:
un weekend de merde!!!! grosse grosse ambrouille avec mon homme, mais c'est lundi une nouvelle semaine la vie est belle lol

Rooh punaise on s'acharne sur toi ! J'espère que c'est pas grave et que ça va mieux ! Pas top pour le moral tout ça .. Tu commences à préparer pour le bout de chou

E
6 t-shirt manche longue
7pyjama
4pantalons
2salopettes
3brassiere laine
12bodys
14bavoirs

Elles sont trop marrantes les combi :)

J'ai reçu ma commande vetaffaire je suis contente :) je vous met des petites photos avant de les mettre a laver :) l'avantage c'est que même sur le site il envoi avec les cintre nikel j'avais pu de cintres de bébé :) et sur la facture c'est bien écris offert sur les deux chemise et les deux pantalon bleu marine donc contente les pantalon sont trop beau :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    729.9 KB · Affichages: 40
  • image.jpg
    image.jpg
    512.1 KB · Affichages: 41
  • image.jpg
    image.jpg
    392.3 KB · Affichages: 38
  • image.jpg
    image.jpg
    663.4 KB · Affichages: 36
  • image.jpg
    image.jpg
    543.6 KB · Affichages: 38
Coucou @wowie j espere que ça va d arranger avec ton chéri! Pas drôle ça... Ça plombe le Week end! Sinon super pour tous les vêtements il va être bien équipe!!!! Tu as de quoi faire! Hâte que tu nous montres les quelques tenues que tu vas lui prendre en plus! J ai presque la même combi blanche et son arrière grand mère m'en reprendre une sur laredoute. Je te souhaiten une excellente journée

wowie a dit:
6 t-shirt manche longue
7pyjama
4pantalons
2salopettes
3brassiere laine
12bodys
14bavoirs

Waouh !

@aurel76 oui bien dormi merci et toi? Alors programme du jour, malgré le gros orage de hier soir et cette nuit youpi!!! Il fait tj chaud donc normalement c est piscine au centre aquatique espace intérieur! Mon mari m avait promis lol! Et ce soir une copine qui vient manger! Et toi? Quoi de prévu? Excellent ton chéri qui pense que c est une blague mdr!!!! C est sur qu en tant que femme, c est pas le genre de sujet sur lequel on va s amuser a faire des blagues surtout après 3 ans d essais!!!!!!

@bmiss26 ah c est pas cool ca les cauchemars! Avec la grossesse on déguste lol!!! Ou alors les rêves super étranges!!! Et le pire c est que quand on se réveille on est encore bien bien dedans! Mais heureusement c était qu un rêve!!!! Bisous

Retour