barbie-de-lux3
Membre Populaire
Karen a dit:T est serieuse ??bordel je suis plié
Oui oui --' y'a que moi pour faire ca lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:T est serieuse ??bordel je suis plié
Jessica8883 a dit:Wahou super timing!!!! Il est arrive au bon moment ce petit chou!!!
Mdrrr trop drôle lolEu ouiiiii Parceque moi j'ai pas le permis mdrrrr je l'ai passer enceinte mais j'ai vomis et du coup je l'ai pas eu j'attend une nouvelle date lol
Oh c est trop mignon!!! Il devait être tout fou!!!Ah oui c'est sûr il pouvait pas mieux tombermême pour l'annoncer à mon homme c'était le bon moment, je lui ai mis le test dans une enveloppe et lui ai dit que j'avais enfin reçu son cadeau de noël ^^
wowie a dit:coucou les filles
Bmiss, ah les fameux cauchemards!!!! t'es trop mal quand tu te reveille comme sa!
sinon heureusement que t'a demander pour le tour de lit sinon tu te serais retrouver le bec dans l'eau sans lit!! parce que le berceau il y va juste 2/3 mois en général!!!
Aurel, j'adore tes petits habits trop mignon!!!!
Jessica, comme il a trop raison ton mari, c'est maintenant que tu joue le rôle le plus important de toute ta vie ^^
a toutes les autres comment allez vous?
Jessica8883 a dit:Oh c est trop mignon!!! Il devait être tout fou!!!
wowie a dit:Les filles j'ai ressortit tout les habit 1mois que j'avais c'est noël!!!!!!! Lol
pour vous donner une idée il y à
6 t-shirt manche longue
7pyjama
4pantalons
2salopettes
3brassiere laine
12bodys
14bavoirs
une dizaine de paires de chaussettes
je pense racheter 2/3 tenues
la deuxième photos c'est nouveau achat
wowie a dit:un weekend de merde!!!! grosse grosse ambrouille avec mon homme, mais c'est lundi une nouvelle semaine la vie est belle lol
Elles sont trop marrantes les combiLes filles j'ai ressortit tout les habit 1mois que j'avais c'est noël!!!!!!! Lol
6 t-shirt manche longue
7pyjama
4pantalons
2salopettes
3brassiere laine
12bodys
14bavoirs
wowie a dit:Les filles j'ai ressortit tout les habit 1mois que j'avais c'est noël!!!!!!! Lol
6 t-shirt manche longue
7pyjama
4pantalons
2salopettes
3brassiere laine
12bodys
14bavoirs