bebe automne hiver 2013

Je sais pas car une application i phone c 39cm pour 1,7k et compte rendu il est naze y a rien moi je me dit a 2k130 sa fa tu peux accoucher mm mois d août il y a pas de risque
attends je vais regarder le mien j'ai peut-etre la taille même si elle a rien dit .. ma sage femme ma dit 37sa c'est bon donc dans 3semaines environ, je pense que c'est pareil pour toi surtout que ta petite est plus grosse que Jules !

Normalement si vous avez la mesure du fémur, vous faites la taille du fémur x7 et ca vous donne la taille approximative

@Rélie ici ça va c'est repos sous la pluie lol repose toi alors, t'active pas trop quand même =)

@Jessica8883 merci pour l'astuce !
repos sous la pluie aussi :) ba j'aide ma belle mère qui est bléssée au genoux donc hier j'ai passer la journée avec elle de 9h a 18h j'en pouvais plus mdr aujourd'hui magasin car on part en vacances bientot, sinon la je suis posée dans le canap et après ce sera repassage lool mais demain grasse mat obligée :)

@jennyfouille j'ai le poids 1.918kg et taille 40cm sur mon compte rendu mais pas d'estimation ! avec l'astuce de @Jessica8883 ça me donne 42cm ! hihi ça marche ta formule =)

@Rélie ah oui tu peux pas laisser ta belle-mère galérer c'est normal =) bientot les vacances tu vas pouvoir te reposer alors ! c'est pour quand le départ ?

@jennyfouille j'ai le poids 1.918kg et taille 40cm sur mon compte rendu mais pas d'estimation ! avec l'astuce de @Jessica8883 ça me donne 42cm ! hihi ça marche ta formule =)

@Rélie ah oui tu peux pas laisser ta belle-mère galérer c'est normal =) bientot les vacances tu vas pouvoir te reposer alors ! c'est pour quand le départ ?
Oui ca marche lol!!!! Lucas fait 31,8 cm à plus ou moins 1 cm près.... C'est pas exact mais je lui ai demandé comment ils faisaient pour calculer la taille vu qu'ils étaient trop grands par rapport au début et elle m'a expliqué leur méthode

on devrai partir vers la 16, j'ai hâte :) !!!

Je sais pas car une application i phone c 39cm pour 1,7k et compte rendu il est naze y a rien moi je me dit a 2k130 sa fa tu peux accoucher mm mois d août il y a pas de risque
C'est pas une question que de poids et taille qu'on vous dit que vous pouvez accoucher avant ect en faite c'est question sur les capacités les finitions de bébés un bébé né a 37sa en général est totalement fini il c'est respirer, tété ect... Alors qu'un bébé né a 36sa cela demande plus de boulot parce que en général il arrive pas a tété correctement et encore plus au seins ... C'est surtout pour sa qu'on dit qu'à 37sa on peut accoucher si le poids est correct . Même si le poids ne veut pas tout dire j'ai vu des bébé naître a 38 sa avec des retard niveau poids naître a 1.9kg et il allait bien ... Tout dépends de chaque bébé :)

Coucou @relie super d'avoir de tes nouvelles! Prends quand même soin de toi et veille à ne pas trop te fatiguer! Tu pars ou en vacances????

Oui ca marche lol!!!! Lucas fait 31,8 cm à plus ou moins 1 cm près.... C'est pas exact mais je lui ai demandé comment ils faisaient pour calculer la taille vu qu'ils étaient trop grands par rapport au début et elle m'a expliqué leur méthode
Wahou déjà 30 cm jarrive pas a imaginer un petit etre aussi grand dans mon bidou :)

oui c'est sûr c'est pas exact mais ça donne une idée ! ça fait bizarre j'arrive pas à m'imaginer qu'on a des petits de 30 ou 40cm dans nos bidous !

Je sais pas trop si ça marche pour moi car si je multiplie par 7 la mesure fémorale il ferait que 25 cm !!!

Sur l'écho morphologique qui date du 5 juillet le Gyneco a marqué 36,9 mm

Ca me fait un peu plus de 25cm
Sinon j'ai comparer les courbes de Hugo avec mon premier et pour le moment c'est plus ou moins pareil :) a voir a la prochaine écho

@bmiss26 à l'écho morpho le mien faisait environ 26cm !

@Rélie ah boulette ou pas ? c'est la grande question lol
Ba le grand est devenu sumo après la dernière écho car il été dans les courbes encore mais entre la dernière écho et la sortir il avait pris 1kg!! donc bon j'espère que celui la ce sera pas pareil mdr

Retour