bebe automne hiver 2013

@Rélie super pour les vêtements, nous va falloir qu'on parte à la recherche du 1er pyjama et la valise sera terminée =) sinon oui demain ça va être grosse chaleur apparemment !

Coucou les filles.
@Jessica8883 je croise les doigts pour vous :)
@Rélie c'est chouette tout pleins de vêtement en plus :)
@wowie trop chou la petite photo j'adore
@jennyfouille je croise les doigts pour vous aussi très jolie la maison :)

Alors nous on a été faire du shopping aujourd'hui et surprise a kiabi c'était un acheter 3 offert du coup on c'est fait plaisir pour liam :)
Et après a la halles yavais pleins de petits article pas cher genre la veste marron Karen ma donner la même en gris et bleu et je. Suis trop fan et la elle était a 1 euro erreur de prix je pense c'était la seule a ce prix la mais du coup super journée je vous met des photo on en a eu pour 32 euros pour tout sa :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    682.8 KB · Affichages: 46
  • image.jpg
    image.jpg
    577.5 KB · Affichages: 39
  • image.jpg
    image.jpg
    745.8 KB · Affichages: 47
Oui merci les filles oui aurel camping lol bon après l'intérieur c'est une cata mais mon homme cassera tout la j'espère juste que c'est pas une arnaque car on passe par un intermédiaire le proprio choisi et tjrs pas de réponse moi si je vend le 1 er qui me l'achète j'accepte donc j'angoisse quand mm un peu lol

Coucou les filles.
@Jessica8883 je croise les doigts pour vous :)
@Rélie c'est chouette tout pleins de vêtement en plus :)
@wowie trop chou la petite photo j'adore
@jennyfouille je croise les doigts pour vous aussi très jolie la maison :)

Alors nous on a été faire du shopping aujourd'hui et surprise a kiabi c'était un acheter 3 offert du coup on c'est fait plaisir pour liam :)
Et après a la halles yavais pleins de petits article pas cher genre la veste marron Karen ma donner la même en gris et bleu et je. Suis trop fan et la elle était a 1 euro erreur de prix je pense c'était la seule a ce prix la mais du coup super journée je vous met des photo on en a eu pour 32 euros pour tout sa :)
j'ai le même pyjama " like dad " :) c'été une super offre ca dis donc!!

coucou les filles, jessica merci oui maintenant je vais pouvoir vivre ma grossesse pleinement!!!!!
jennyfouille et jessica j'espère que votre reponse seras positive!!!
rélie,c'est top qu'on t'es filer pleins d'habits et comme tu dis les mamies et familles vont certainement se lacher lool
Amand t'a fais de super affaires sa valait le coup!!!

Jessica8883 a dit:
Coucou les filles ça va? On est allés voir une maison dans les hauteurs comme on aime! Super calme! Proprio très sympa on est restés presque 1h bo contact. Elle faisait visiter après nous a 4 familles! Celle de demain elle l'annule et elle nous appelle ce soir ou demain matin pour nous dire! Auquel cas elle nous a dit qu on signe promesse de bail car ils partent en vacances semaine prochaine et ça permettrai de rassurer tout le monde! On croise trop les doigts! Je vous explique même pas comme on serait bien avec lucas

J'espere pour vous qur ca va etre bon :-)

Retour