Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le papa qui a craquer il était pas en promo mais bon pour 4.90 euro sa va ... Après j'ai repérer deux pyjama pour la maternite mais j'attend de voir l'estimation si je prends en un mois ou en naissance ...@amand850 j ai le même pyjama like dad pour Lucas! @jennyfouille trop belle la maison!!! Je peux venir lol? @relie super pour les habits
j'ai le même pyjama " like dad "Coucou les filles.
@Jessica8883 je croise les doigts pour vous
@Rélie c'est chouette tout pleins de vêtement en plus
@wowie trop chou la petite photo j'adore
@jennyfouille je croise les doigts pour vous aussi très jolie la maison
Alors nous on a été faire du shopping aujourd'hui et surprise a kiabi c'était un acheter 3 offert du coup on c'est fait plaisir pour liam
Et après a la halles yavais pleins de petits article pas cher genre la veste marron Karen ma donner la même en gris et bleu et je. Suis trop fan et la elle était a 1 euro erreur de prix je pense c'était la seule a ce prix la mais du coup super journée je vous met des photo on en a eu pour 32 euros pour tout sa![]()
Ah ba on la toutes ce pyjama la mdr@amand850 j ai le même pyjama like dad pour Lucas! @jennyfouille trop belle la maison!!! Je peux venir lol? @relie super pour les habits
SUPER!!!! FELICITATION!!! faut faire petter le champomyLes filles je suis trop trop excité on a eu une réponse positive je n'y crois pas
jennyfouille a dit:Les filles je suis trop trop excité on a eu une réponse positive je n'y crois pas
Jessica8883 a dit:Coucou les filles ça va? On est allés voir une maison dans les hauteurs comme on aime! Super calme! Proprio très sympa on est restés presque 1h bo contact. Elle faisait visiter après nous a 4 familles! Celle de demain elle l'annule et elle nous appelle ce soir ou demain matin pour nous dire! Auquel cas elle nous a dit qu on signe promesse de bail car ils partent en vacances semaine prochaine et ça permettrai de rassurer tout le monde! On croise trop les doigts! Je vous explique même pas comme on serait bien avec lucas
jennyfouille a dit:Les filles je suis trop trop excité on a eu une réponse positive je n'y crois pas
2013 l'année du changementC'est kler 2013 nous porte bonheur pour l'instant