Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:Ma petite collection![]()
Ouai je suis déjà une fan de chaussure pour moi alors forcément bébé va être bien chausser lolOlala toutes les chaussures !! J'adooooore !! J'suis une fana de chaussures ^^ Il va etre bien chaussé bebe![]()
amand850 a dit:Ma petite collection![]()
coucou je te souhaite une bonne journée, profite de tes grand-parents et passe a coté des autres ^^
Passe une bonne journée avec ta famille et profite bien !
Moi c'est journée piscine chez mes parents avec ma sœur![]()
Bonne journée ma @Jessica8883
Coucou les filles merci pour vos petits mets! Suis bien rentrée! Ma grand mère s était donnée une peine monstre pour le repas! Ça a été sympa! Comme d hab tj mon mari, la même de mes cousines et moi a servir... ! Et mon cousin, sa copine et ma cousine et son copai. A de laisser servir a nous demander a boire etc! On a envoye bouler mon oncle avec ma cousine car il est venu se plaindre qu il avaitProfites bien de cette belle journée en famille![]()
http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?sbk=1&nav=SEARCH&itemId=181184315283
ou
http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?sbk=1&nav=SEARCH&itemId=181184317345 regarde celui la est moins cherou tu peux acheter une nacelle d'occasion nous il dormira dedans le premier mois
De rien surtout que yen a des jolies et ils son neufoh nikel merci!!! j'avais pas penser ebay!
Lucas a une paire lol! J en reprendrai peut être une deuxième... ! Oui la entre les craquages de vous tous il est équipe lolBen yen a qu'on la offert, d'autre que ma maman a craquer, d'autre mon chéri, et d'autre c'est moi lol
Super ça! Ce fut une journée bien productive lolJ'espère que vos journées se sont bien passées ?
Nous on a bien bosser !
On a fait un gros tri dans la chambre de Paul, dans la 2ème chambre et dans le grenier !
ici j'ai dit pareil lol! Quand on va commencer les cartons j'ai dit tout ce qui est "utile" mais dont on se sert pas et qu'on garde malgré tout car ca POURRAIT etre utile, j'en ai marre je débarasse. Bon coin, Emmaüs en fonction de ce que c'est!!!!Oh oui ! Mais ça fait du bien de récupérer de la place ! Mon copain a la sale manie de rien jeter !
bmiss26 a dit:Oh oui ! Mais ça fait du bien de récupérer de la place ! Mon copain a la sale manie de rien jeter !
Jessica8883 a dit:ici j'ai dit pareil lol! Quand on va commencer les cartons j'ai dit tout ce qui est "utile" mais dont on se sert pas et qu'on garde malgré tout car ca POURRAIT etre utile, j'en ai marre je débarasse. Bon coin, Emmaüs en fonction de ce que c'est!!!!