bebe automne hiver 2013

Ma petite collection :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    210.3 KB · Affichages: 65
coucou je te souhaite une bonne journée, profite de tes grand-parents et passe a coté des autres ^^
Passe une bonne journée avec ta famille et profite bien !

Moi c'est journée piscine chez mes parents avec ma sœur :)
Profites bien de cette belle journée en famille :)
Coucou les filles merci pour vos petits mets! Suis bien rentrée! Ma grand mère s était donnée une peine monstre pour le repas! Ça a été sympa! Comme d hab tj mon mari, la même de mes cousines et moi a servir... ! Et mon cousin, sa copine et ma cousine et son copai. A de laisser servir a nous demander a boire etc! On a envoye bouler mon oncle avec ma cousine car il est venu se plaindre qu il avait
Moins de morilles que les autres...du coup je lui ai dit qu au moins nous o faisait le service que sinon y aurait pas grand monde pour aider! Il a essaye de faire passer le truc en me disant que oui mais moi fallait que je reste assise et la ma cousine lui a dit qu en même temps scolaire avait montre l'exemple a ses enfants en aidant ils seraient pas le cul visse sur une chaise et j aurais pas besoin de me bouger. Trop top ma cousine mdr! Du coup après il était tout gêne dehors et remerciât pour le repas et le service... Et ouais pas l'habitude qu on ait grandi et que maintenant on se révolte!!!! Mais ça c et fait a l'écart donc rien gâche!!! Sinon très sympa avec les autres j ai passe un bon moment! Et vous?

J'espère que vos journées se sont bien passées ?

Nous on a bien bosser !

On a fait un gros tri dans la chambre de Paul, dans la 2ème chambre et dans le grenier !

ah oui grosse journée du coup ^^
ici visite de belle-maman et de papa et frangin, pis passer la chaise haute au karcher lool

Oh oui ! Mais ça fait du bien de récupérer de la place ! Mon copain a la sale manie de rien jeter !
ici j'ai dit pareil lol! Quand on va commencer les cartons j'ai dit tout ce qui est "utile" mais dont on se sert pas et qu'on garde malgré tout car ca POURRAIT etre utile, j'en ai marre je débarasse. Bon coin, Emmaüs en fonction de ce que c'est!!!!

Jessica8883 a dit:
ici j'ai dit pareil lol! Quand on va commencer les cartons j'ai dit tout ce qui est "utile" mais dont on se sert pas et qu'on garde malgré tout car ca POURRAIT etre utile, j'en ai marre je débarasse. Bon coin, Emmaüs en fonction de ce que c'est!!!!

Mdrrr pendant mon déménagement j'ai jete plein de fringue a lui il la toujours pas vu

Coucou les filles !

Ça va ?

Moi un peu fatigué, je crois que j'ai le contre coup de tout ce qu'on a fait hier ...

J'ai hâte d'être demain ! A 10h30 on fait une écho 3D ! On a pris l'option avec enregistrement de L'Echo sur DVD (20 min) comme ça on pourra montrer a Paul quand il sera + grand !

J'espère qu'il voudra bien nous montrer son visage !

Retour