bebe automne hiver 2013

barbie-de-lux3 a dit:
Oui c'est épuisant et encore j'ai un bébé facile mais bon j'ai déjà pas le temps de tout faire alors quand tout le monde bien à force ça devenait chian du coup j'ai stopper mdr je disais qu'on étais pas la depuis le rush est passer

Lol t'as bien raison ! Encore heureux qu'ils passaient pas à l'improviste sans appeler avant de venir !

Ouiiiiiiiiii , j'avais oublier de te le dire mais bon il se rempli pas bien vite par contre lol.

Oui c'est ça Lina dors et moi je rattrape mon retard avec mon iPad :D c'est génial cette invention je suis déjà fan de mon cadeau
J'étais sure que si t'étais par là mdr c'est qu'elle dormait! Bon en même temps on s'est envoyé des textos souvent aujourd'hui mais y avait eu un petit temps de réponse donc j'en ai conclu le biberon mdr!!! Et là lina dodo! Oui il est vraiment super ce livre lol! Mais tu as déjà mis les infos sur la famille avec photos etc etc

Jessica8883 a dit:
J'étais sure que si t'étais par là mdr c'est qu'elle dormait! Bon en même temps on s'est envoyé des textos souvent aujourd'hui mais y avait eu un petit temps de réponse donc j'en ai conclu le biberon mdr!!! Et là lina dodo! Oui il est vraiment super ce livre lol! Mais tu as déjà mis les infos sur la famille avec photos etc etc

Mdr pour tout t'avouer j'ai juste eu le temps décrire son prénom lol elle me laisse pas beaucoup de répit la coquine

amand850 a dit:
Désoler les filles je vous donne des nouvelles j'avais pu de batterie je suis rester au urgence de 11h30 a 17h.
Bon Ben je dois me reposer mais sinon mes analyses sont bonnes...
Je vous réécris tout taleur :)

Ouf!! Repose toi bien!!

Alors résultat de cette journée c'était tressss long ... Pis je devais avoir l'ordonnance pour une sage femme a domicile mais elle a oublier de me la donner ... Du coup j'ai zapper de demander si je pouvais rentrer dans ma famille mercredi mais vu que c'est en train je pense que oui... Mais j'ai zapper aussi de demander si je pouvais aller a la mer et piscine avec mon col ouvert a 1 et ramolli ...
C'était long et yavais tellement de monde j'en pouvais plu ...

Alors résultat de cette journée c'était tressss long ... Pis je devais avoir l'ordonnance pour une sage femme a domicile mais elle a oublier de me la donner ... Du coup j'ai zapper de demander si je pouvais rentrer dans ma famille mercredi mais vu que c'est en train je pense que oui... Mais j'ai zapper aussi de demander si je pouvais aller a la mer et piscine avec mon col ouvert a 1 et ramolli ...
Coucou contente que tout aille bien! Bon malheureusement ce que je te dirais c est que s'ils veulent te prescrire une sage femme a domicile pour que tu te repose et qu elle te suive c est pas pour aller a la mer ou la piscine a côté a mon avis ils comptent surtout que tu te reposes! Sur le net tu trouves plusieurs ais sur l'exil ouvert a 1 et mer et piscine... Mer ça me dérange pas trop.. Piscine a voir! Mais appelle les le train faudrait qu ils te confirment! Sinon repose toi! Enfin si train ok ce serait bien s aller vers tes proches mais pour t y reposer a mon avis et pas pour lebalnéaire! Allez repos! Bisous

amand850 a dit:

J'espère que tu pourras quand même venir j'ai envié qu'on le passe notre aprèm ensemble avec Karen

Coucou les filles, petit message pendant mon insomnie. Alors début de vacances chaotique... voiture en panne sur l'autoroute sur une voie dz véhicule lent et en plein cagnard. Beaucoup de peur de d'angoisse pour moi... du coup Hugo est tout calme et j'aime pas trop ça. Enfin bon c'est passer.
Les filles vis photos de chambres sont top!!! Franchement bravo!!!
Amand repos à fond tu bouges plus maintenant lool
Gros bisous à toutes :)

olalala oui j'imagine le stress Rélie! c'étais quoi la panne? vous etes rester longtemps sur le bord? ton grand il est avec vous?

Amand, oui c'est super long t'a plus de temps d'attente que de temps ou l'on s'occupe de toi dans ces coups de temps la! rapel pour leur demander train, mer et compagnie....

sinon un ti coucou à tout le monde, bonne journée

Coucou !!

@amand850 je suis du même avis que Jess, après ça dépend de ton col et de ta sage femme mais moi ouvert à 1 c'est repos à la maison jusqu'à 37sa, appele les pour être sûre et fais attention à vous 2 !

@Rélie la galère ! J'espère que tu vas pouvoir profiter maintenant et te reposer ! Bisous

Quoi de prévu pour ce week end les filles ?

Coucou les filles sa va? Amand fais attention. Relie oui j'imagine ton stresse et la tu es bien arrive j'espère.moi bronzette ce matin un peu de piscine et repos j'en profite les bo parents arrivent samedi prochain grr lol

Coucou les filles, nous ce matin on a été chez une amie chercher des sacs de vêtements de son fils qui est né en février, tout est pratiquement neuf et que des marques (obaibi, verbaudet, tape à l'oeil, dpam, orchestra ...) maintenant reste plus qu'à trier et faire le point sur les tailles !!! Y'a même un tour de lit !

image-4252339912.jpg

image-840716158.jpg

Alors oui on est bien arriver sur place. La panne on sait pas du tout mais ce ne sera pas réparer pendant notre séjour du coup on rentrera en train et zhom reviendra chercher la voiture plus tard. Et oui wowie mon grand est avec nous et du coup encore plus de stress vu qu'il se rend pas compte du danger. Cette aprem plage ça va faire du bien en espérant que Hugo pourra se détendre aussi lool

Rélie: oui tu m'etonne, j'espère que vous passerez de bonne vacances quand même, vous etes pas trop bloquer sans voiture?

jennyfouille, le beaux-parents bouuuuh quel chianlit lool

andrea c'est nikel tout les habits que t'a récupérer! j'adore la combi rouge!

andrea06 a dit:
Coucou les filles, nous ce matin on a été chez une amie chercher des sacs de vêtements de son fils qui est né en février, tout est pratiquement neuf et que des marques (obaibi, verbaudet, tape à l'oeil, dpam, orchestra ...) maintenant reste plus qu'à trier et faire le point sur les tailles !!! Y'a même un tour de lit !

Super tout ça!!!

Retour