Karen
Habituée
amand850 a dit:Mouai un peu plus il le déclencherai que a terme +6 donc 9 jours mais qui me paraissent une éternité ...
Avec de la chance il va decider avant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:Mouai un peu plus il le déclencherai que a terme +6 donc 9 jours mais qui me paraissent une éternité ...
tu lui as filé ta poisse lolKaren a dit:Amandine il lui reste encore 3 joirs pour sortir je te comprends j ai connu ca attendre ...
chez moi le samedi c était obligatoire et tous les samedis mais c était sur Genève! Ils avaient même mis des sortes d ateliers en place mais ça a du tenir 1 ou 2 ans et les parents ont fait sauter le truc! En suisse on vote BCp BCp plus qu en France et on fait facilement sauter une reforme ! Oui oui d accord avec toi c es pourri leur truc! Je je souhaite alors que latifa pointe son tit nez avant alors pour tes 29ansAaa cool, les capricornes sont super hein ;-)
Elle est prevu pour le 28/01 lol, mais jme dit bb2 est né 13 jours avant dc y'a des chances que ce soit plutot surtout que je bouge beaucoup plus pour cette grossesse, et a partir de 37 sa dc le 28/12 y'a pas de soucis si elle arrive avant ;-)
Pour le samedi je me souviens que c'etait pas obligatoire, moi je mettais mon grand que si je devais bosser, c'etait genre 1 samedi par mois
Mais oui leur reforme est pourrie, ce matin y avait la cgt devant la maternelle! J'espere que ca pourra marcher ttes ces manifs
barbie-de-lux3 a dit:tu lui as filé ta poisse lol
Oui j en parlais avec maeva ça c est le stade minimum c est a dire le matin ils sont comme ça ils dégonflent plus du tout moins! C est la seule paire de chaussure que j utilise quand il pleut une paire de ballerine 38 au moi de 36 ou j ai piétiner l arrière sinon j arrive rien a mettre d autre et le soir c est ça x5 quand mon mari les draine ça fait couler les larmes! Vivement de dire adieu aux pieds de hobbit et retrouver mes pieds!Pfff les oedemes :-(
Jme disait ca ce voit qu'il a fait chaud aujourd'hui, mes pieds vont exploser :-(
Bon ds l'ensemble ca va non ?? Bientot la fin en tout cas ;-)
Ton petit ange est magnifique! Elle est vraiment superbe! Et tu vois un bebe tout a fait dans les normes ce qu on t a tellement souhaite! Beaucoup de bonheur a ta nouvelle petite famille et encore félicitationsCoucou les filles. un petit message pour vous presenter mon bonheure.
3kilo 010 pour 47 cm d'amour.
Hélyne est un veritable petit ange qui ne membete pas la nuit, et qui en oublirai mm de manger si maman et papa ne la reveil pas ^^ on sort vendredi donc je viendrer vers vous un peu plus tard.
Jespere dici la que des bebe serons parmis nous. je pense bien fort a vous.
Ouais c est des poteaux et les veines pètent a l intérieur des maleoles internes mais bon tant que pas de tension suis rassurée pour mon tit bonhomme et c est plus que l histoire de quelques temps!pouah jess j'ai mal juste de regarder!
Jessica8883 a dit:Oui j en parlais avec maeva ça c est le stade minimum c est a dire le matin ils sont comme ça ils dégonflent plus du tout moins! C est la seule paire de chaussure que j utilise quand il pleut une paire de ballerine 38 au moi de 36 ou j ai piétiner l arrière sinon j arrive rien a mettre d autre et le soir c est ça x5 quand mon mari les draine ça fait couler les larmes! Vivement de dire adieu aux pieds de hobbit et retrouver mes pieds!
vic30600 a dit:Coucou les filles. un petit message pour vous presenter mon bonheure.
3kilo 010 pour 47 cm d'amour.
Hélyne est un veritable petit ange qui ne membete pas la nuit, et qui en oublirai mm de manger si maman et papa ne la reveil pas ^^ on sort vendredi donc je viendrer vers vous un peu plus tard.
Jespere dici la que des bebe serons parmis nous. je pense bien fort a vous.
Rélie a dit:Ah ba merde alors!! parce que mon père et mon frère sont cool, il s'énerve rarement mais quand ca sort ca pète une bonne fois, et ils sont très agréable a vivre
Il parait que j'ai un caractere de cochon lol!
Ooo moi je pete vite un cable, d'ou mes coliques nerveuses et autres maux a causes des nerfs!
Le probleme c'est que je garde tout pour moi, surtout si c contre mon homme, et apres je boue :-/
Ma grand mere est aussi capricorne et ma mere ne s'entendait pas avec elle non plus
Jessica8883 a dit:chez moi le samedi c était obligatoire et tous les samedis mais c était sur Genève! Ils avaient même mis des sortes d ateliers en place mais ça a du tenir 1 ou 2 ans et les parents ont fait sauter le truc! En suisse on vote BCp BCp plus qu en France et on fait facilement sauter une reforme ! Oui oui d accord avec toi c es pourri leur truc! Je je souhaite alors que latifa pointe son tit nez avant alors pour tes 29ans
vic30600 a dit:Coucou les filles. un petit message pour vous presenter mon bonheure. 3kilo 010 pour 47 cm d'amour. Hélyne est un veritable petit ange qui ne membete pas la nuit, et qui en oublirai mm de manger si maman et papa ne la reveil pas ^^ on sort vendredi donc je viendrer vers vous un peu plus tard. Jespere dici la que des bebe serons parmis nous. je pense bien fort a vous.