wowie
Membre Populaire
Comme le chat dans Shrek ? Looool
non non le chat dans shrek il a un regard tout mignon, lui c'est plus un regard qui dit "heiiiin! me qu'est ce que tu me raconte la!!!"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme le chat dans Shrek ? Looool
mon fils aussi est une ruine pour moi loolOui quand j'ai grandi j'en ai eu
Je poussais comme un champignon j'étais une ruine pour mes parents lol
Mais là j'ai perdu le bidon donc je me dis plus de risque. Touchons du bois.
wowie a dit:non non le chat dans shrek il a un regard tout mignon, lui c'est plus un regard qui dit "heiiiin! me qu'est ce que tu me raconte la!!!"
Rélie a dit:mon fils aussi est une ruine pour moi lool
Oui touche du bois ou crème un peu de temps en temps même avec une crème normale
Ah dans ce cas là c Arnold dans "Arnold et Willy" loool
bmiss26 a dit:Mon homme est scorpion et il est pire ! En fait il garde pour lui mais quand ça pète ça fait mal !!! Il est très impulsif ! Niveau caractère je suis + cool que lui
Rélie a dit:La il veut des lego mais des chima c'est avec des lions et des crocodiles... ya le dessin animé qui passe à la télé mais il veut toute la panoplie lool histoire de bien nous ruiner
Miss Staifia a dit:Je sais que certaines commencent a 34sa. Moi je préférai pas. On sait jamais il vaux mieux commencer a 37. La SF nous avait dis que ça aidait a l'ouverture du col.
Si c des feuilles en vrac faut que tu mettes une cuillère a café de feuilles dans un mug d'eau chaude. Tu laisses infuser. Et après tu filtres en versant dans un autre mug avec une petite passoire ou filtre a café. Si t'as pas de passoire tu enlèves juste les feuilles avec une cuillère.
wowie a dit:oh ben il vas se tourner un peu direction la sortie je me fais pas de soucis lol, enfaite il a la tête en bas mais pas direction col, direction jambe gauche, puis il est à "plat ventre" du coup on a pas pu voir son visageil a tout essayer 2D 3D 4D a droite a gauche... niet pas moyen!!!!
estimation à 3kg300 3kg600, mais à voir à cause du diabète, d'ailleur la diabeto m'a dit tout à l'heure de revenir lundi en notant tout ce que je mange et lundi on passe à l'injection d'insuline! bouuuuuuh je suis trop deg!
wowie a dit:ah oui et pour le KDO!! monster hight je prend note!!! ^^
Ah mais les jouets c'est trop chère!!!La ruine lol!
Je connais pas cela de lego !
Mois il veut tous les transformers, mais les prix c'est abuuuusés ,grrr! Vais demander une banque au papa noel je crois lol
wowie a dit:quand il a poser la sonde il m'a dit "ah bonne nouvelle il a la tête en bas" pis il remonte la sonde et me dit "ah bah non elle est en haut" pis il bouge sa sonde dans tout les sens et me dis "mais comment il s'est mis?! ah bah il est en bascule" alors je lui demande ce que sa changeait il m'a dit rien il se positionnera correctement après la il est à plat ventre il est bien!
c'est pour sa que je le sens hyper haut et hyper bas en même temps les mains chatouille bas et derrière et les genoux au milieu et les pieds dans les côtes!
insuline car je depasse toujours soit après le dejeuner ou le diner et pourtant je mange pâs bcp et que des aliments a indice glycemie bas et pourtant sa depasse quand même
Rélie a dit:oh ba rien que de te lire je suis crevée lool, mais j'ai des périodes ou pareil faut que je m'active et je fais tout d'un coup lool
Oh merde car c'est top l'accuponcture, tu es dans le trou du c** du monde je crois lool
j'en ai pas dans ma ville non plus lool y'en a pas beaucoup dans les petites villes de toute façonNon c'est moi ds le trou du c** du monde, j'ai mm pas de sf ici lol!
Rélie a dit:49cm c'est pas mal zhom est né a 47 et il a jamais été très grand, mon fils est plus grand que lui au même age et fait 2 pointures de plus loool j'ai un monstre a la maison
3,5kg c'est bien, ma voisine a sa fille qui fesait se poids et elle est toute petite et toute mimi![]()
Miss Staifia a dit:Tu as raison de pas commencer trop tôt.
On avait eu aussi des conseils pour assouplir le périnée si tu veux.
Oui super heureuse. Je l'ai attendu longtemps ce petit bb.![]()
Mais c'est un géant!! Dans 8 cm il fera ma taille!!!Ca veut rien dire la taille a la naissance je pense!
Mon grand qui est né a 34sa faisait 47 cm et la a 13 ans il fait plus d'1,60 m lol, il me depasse mdrr!
wowie a dit:la sage femme nous avais dit huile d'amande douce en massage du périné une fois par jour, sans trop insisté sinon sa le rafermi!
moi j'ai l'huile weleda pour les vergetures et dessus c'est écrit aussi massage du périné