bebe automne hiver 2013

mdrrrr mais tout ca pour dire y'a des peau qui supporte bien moi pas de vergeture pas d'episio lol j'ai la viande élastique :D mdrrrrr je resors !
Oui oui la je crois que y a définitivement que ça a faire.... Sortir mdr! Sauf qu on préférerait voir des bébés sortir mais bon.... On peut pas tout avoir! La mayo mais lol

Jessica8883 a dit:
Mdr ça fait perverse!!!!!! Coucou Gabriel!!!!!

Lol ! Bah vui carrement ^^ Non mais comment ve dire : les photos de Maeva sont visibles par tous alors quand j'suis tombée dessus j'ai regardé, j'suis curieuse moi :-)

Coucou bebe Lucas !! Et coucou à maman Jess hin ^^

Rélie a dit:
Tu as dépasser les 3h lool
Oh toujours mal au bidou ton loulou? J'aime pas quand ils ont mal :/
Merci pour le coin nuit et les cheveux ;) j'avais envie d'une nouvelle tête lool et pour le coin nuit il manque plus que bébé :)
Et toi sinon comment ça va? Tout se passe bien?
Je suis pas assez organisée lol vous parlez trop aussi ! :-) oui toujours mal mais le biogaia a l'air de faire effet ! Par contre on a changé de lait mais les regurgitations reviennent en force pfff
Moi ça va ya des jours avec et des jours sans, quand je le vois se tordre, hurler et que j'arrive pas à le calmer c'est dur ! Alors quand mon homme rentre il prend le relais et moi je vais pleurer lol

Retour