bebe automne hiver 2013

Jessica8883 a dit:
Nous les manteaux ce sera juste occasionnellement quand pas trop besoin de le couvrir ou pour Noël pour aller avec sa petite salopette mais sinon c est combi pilote car vu ou on habite Ben y a pas le choix! L hiver souvent c est -10! Donc ces vestes de kiabi par ce temps
Autant dire que c est de la déco lol

Moi j'aime pas les manteaux pour tout petit, jtrouve pas ca pratique !,
Noel ben je fais rien donc c'est reglé

Mababy0331 a dit:
Moi j'aime pas les manteaux pour tout petit, jtrouve pas ca pratique !, Noel ben je fais rien donc c'est reglé
bien c'est pratique mais un manteau faut toujours une taille au dessus sinon il sont trop serrer et tu met 10 ans à rentre les gras dans les manches

barbie-de-lux3 a dit:
bien c'est pratique mais un manteau faut toujours une taille au dessus sinon il sont trop serrer et tu met 10 ans à rentre les gras dans les manches

Ma BM a acheté une petite veste 3 mois au miens. Elle lui as mis en insistant bien pour faire rentrer les bras. Quand elle est parti il a régurgité dessus donc j'ai voulu lui enlever. Ben j'ai super galéré pour lui enlever au niveau des bras. J'envisageais de couper au ciseau au niveau du dos tellement ça m'a fais flippé
Me suis dis que j'allais attendre mon mari le soir pour pas qu'il dise que j'ai détruit le cadeau de sa mère ^^ loool. Au final il y est allé super doucement mais au moins il saura pourquoi je lui remettrai plus jamais.

Miss Staifia a dit:
Ma BM a acheté une petite veste 3 mois au miens. Elle lui as mis en insistant bien pour faire rentrer les bras. Quand elle est parti il a régurgité dessus donc j'ai voulu lui enlever. Ben j'ai super galéré pour lui enlever au niveau des bras. J'envisageais de couper au ciseau au niveau du dos tellement ça m'a fais flippé
Me suis dis que j'allais attendre mon mari le soir pour pas qu'il dise que j'ai détruit le cadeau de sa mère ^^ loool. Au final il y est allé super doucement mais au moins il saura pourquoi je lui remettrai plus jamais.

Et oui c'est galere tout petit :-/
C'etait partie d'une bonne intention ;-)

aufaite @Rélie comme tu posais la question aux filles, a moi aussi il m'a prescrit le prélèvement vaginal a faire au labo!

sinon pour BB1 j'avais un petit manteau j'ai jamais galèrer à lui mettre, je reprend le même pour BB2 et on m'a filer des combi alors je ferais avec tout sa!

Retour