Mdr tu nous connais bien copine!!!!!mdr c'est tout a fais elle ^^ mais il manque zazou la tête sur le ventre lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr tu nous connais bien copine!!!!!mdr c'est tout a fais elle ^^ mais il manque zazou la tête sur le ventre lol
Jessica8883 a dit:Nous les manteaux ce sera juste occasionnellement quand pas trop besoin de le couvrir ou pour Noël pour aller avec sa petite salopette mais sinon c est combi pilote car vu ou on habite Ben y a pas le choix! L hiver souvent c est -10! Donc ces vestes de kiabi par ce temps
Autant dire que c est de la déco lol
Les manteaux c est choux! Mais tu me diras les combi elles ont les manches pareilles que les manteaux lol! Mais ai moins il sera au chaud de partout le tit bouchonMoi j'aime pas les manteaux pour tout petit, jtrouve pas ca pratique !,
Noel ben je fais rien donc c'est reglé
bien c'est pratique mais un manteau faut toujours une taille au dessus sinon il sont trop serrer et tu met 10 ans à rentre les gras dans les manchesMababy0331 a dit:Moi j'aime pas les manteaux pour tout petit, jtrouve pas ca pratique !, Noel ben je fais rien donc c'est reglé
barbie-de-lux3 a dit:bien c'est pratique mais un manteau faut toujours une taille au dessus sinon il sont trop serrer et tu met 10 ans à rentre les gras dans les manches
Jessica8883 a dit:Les manteaux c est choux! Mais tu me diras les combi elles ont les manches pareilles que les manteaux lol! Mais ai moins il sera au chaud de partout le tit bouchon
Miss Staifia a dit:Ma BM a acheté une petite veste 3 mois au miens. Elle lui as mis en insistant bien pour faire rentrer les bras. Quand elle est parti il a régurgité dessus donc j'ai voulu lui enlever. Ben j'ai super galéré pour lui enlever au niveau des bras. J'envisageais de couper au ciseau au niveau du dos tellement ça m'a fais flippé
Me suis dis que j'allais attendre mon mari le soir pour pas qu'il dise que j'ai détruit le cadeau de sa mère ^^ loool. Au final il y est allé super doucement mais au moins il saura pourquoi je lui remettrai plus jamais.
bmiss26 a dit:Bon j'ai eu qq contractions en fin d'après midi mais irrégulière !
Sinon je suis trop contente on a acheter un sèche linge![]()
Mababy0331 a dit:Et oui c'est galere tout petit :-/
C'etait partie d'une bonne intention ;-)
Ooo ben sacré coquin, esperons qu'il bouge encore
Miss Staifia a dit:Oui c'est ce que je me dis lol. Je sais où elle l'a acheté je vais voir si je peux pas prendre la taille au dessus "histoire de".
Pour un bébé considérer comme Map a 32 sa ... Il en aura fait des blagues lolnous non plus on y aurait jamais cru!!
amand850 a dit:Bon Ben demain rdv en salle de naissance j'ai hâte j'ai hâte de savoir ou sa en est ...
J'aurais jamais cru allez jusqu'au terme lol
non non j'ai 4 contraction c tout !Mababy0331 a dit:Et ca dure ou pas ?? Cool le seche linge, ca va te changet la vie, surtout avec un bb ;-)