bebe automne hiver 2013

Aaa j'etait pas tres loin avec mon 3h33 lol!

Ah oui si 54 cm c'est direct 1 mois, tu nous a fait un bon bb lol!

Ouille l'oedeme, jpensais pas qu'on pouvait en avoir la, tu l'avais avant l'accouchement ?!

Tu allaites ?? Tu as dormi un peu ?!

Bon vais vite sur insta alors ;-)

Bisouxxx
Oui j'allaite sa se passe bien j'ai réussi a dormir un petit peu mais les sage femme et tout me réveillais a chaque fois ...
Pour l'oedeme non j'avais pas avant l'accouchement est le faite que mon bassin était trop petit la tête est rester bloquer 1 h et sa a trop appuyer sur le périnée donc c'est comme si j'avais une marguerite mais qui avait été multiplier par 10 . Une marguerite obèse et c'est pas agréable du tout ...
 
Oui j'allaite sa se passe bien j'ai réussi a dormir un petit peu mais les sage femme et tout me réveillais a chaque fois ...
Pour l'oedeme non j'avais pas avant l'accouchement est le faite que mon bassin était trop petit la tête est rester bloquer 1 h et sa a trop appuyer sur le périnée donc c'est comme si j'avais une marguerite mais qui avait été multiplier par 10 . Une marguerite obèse et c'est pas agréable du tout ...
Oh ba j'espère que ta marguerite va dégonfler quand même car pour marcher ca doit pas être top :/
 
amand850 a dit:
Oui j'allaite sa se passe bien j'ai réussi a dormir un petit peu mais les sage femme et tout me réveillais a chaque fois ...
Pour l'oedeme non j'avais pas avant l'accouchement est le faite que mon bassin était trop petit la tête est rester bloquer 1 h et sa a trop appuyer sur le périnée donc c'est comme si j'avais une marguerite mais qui avait été multiplier par 10 . Une marguerite obèse et c'est pas agréable du tout ...

Ooo super si l'allaitement se passe bien ;-)

Pk elles te reveilles les vilaines ?!

Ouilllle la marguerite, ca doit faire trop bizzare et oui j'imagine pas confortable, deja quand tu as accouché c'est bizzare apres alors la :-/
Ca va vite partir ?? Tu as un traitement ?!

Liam est resté bloqué 1h?! Tu as pas eu peur ??
 
Moi c'est juste parce que je demande sinon elle s'en fiche mdr
Ca va toi? tu as pu dormir un peu? Et j'attend ton verdict pour mon bidon ;)
Ah non moi chaque semaine elle palpe pour vérifier lol! Et toutes elles lui touchent les fesses en disant que c est bon le tites fesses sont tj la! Bon a force moi aussi je les reconnais les tites fesses lol! Alors pour ton bidon alors oui j adore!!!! Et oui je trouve qu il a pouse!!!!
 
@relie et oui j ai bien dormi lol! Comme un Bebe, le fait de m endormir en même temps que mon mari et je pense de savoir qu il va pas se lever a 4h15 Ben du coup trop trop bien cette nuit! La il a conge mardi donc je devrais bien dormir lundi lol
 
Ah non moi chaque semaine elle palpe pour vérifier lol! Et toutes elles lui touchent les fesses en disant que c est bon le tites fesses sont tj la! Bon a force moi aussi je les reconnais les tites fesses lol! Alors pour ton bidon alors oui j adore!!!! Et oui je trouve qu il a pouse!!!!
Moi je suis jamais sure de ce que c'est vraiment mdr mais bon il est toujours dans la même position c'est le principal
Ah tu trouve? du bas encore? moi je trouve qu'il descend du coup il "grossit" du bas
Tu es ma diagnostiqueuse de bidou lool
 
@relie et oui j ai bien dormi lol! Comme un Bebe, le fait de m endormir en même temps que mon mari et je pense de savoir qu il va pas se lever a 4h15 Ben du coup trop trop bien cette nuit! La il a conge mardi donc je devrais bien dormir lundi lol
Ah bonne nouvelle que tu ai bien dormi tu as pu recharger un peu les batteries et lundi soir tu fera pareil ;)
je dors mal aussi quand zhom rentre tard donc je te comprend
 
Moi je suis jamais sure de ce que c'est vraiment mdr mais bon il est toujours dans la même position c'est le principal
Ah tu trouve? du bas encore? moi je trouve qu'il descend du coup il "grossit" du bas
Tu es ma diagnostiqueuse de bidou lool
Oui je trouve du bas... Le haut il est stable mais il se comble de plus en plus en bas
 
Ah bonne nouvelle que tu ai bien dormi tu as pu recharger un peu les batteries et lundi soir tu fera pareil ;)
je dors mal aussi quand zhom rentre tard donc je te comprend
Oui voilà il s endort tôt comme il se lève tôt et du coup j ai pas l impression que c est la vraie nuit lol, je guette son réveil et son départ lol! Ça ira sûrement mieux après l accouhement. Ton homme rentre tard lui?
 
Oui voilà il s endort tôt comme il se lève tôt et du coup j ai pas l impression que c est la vraie nuit lol, je guette son réveil et son départ lol! Ça ira sûrement mieux après l accouhement. Ton homme rentre tard lui?
Non mais quand il y a certains gros matchs il va chez des amis les voirs du coup il rentre pas avant minuit et demi et moi d'habitude je dors vers 22h lool mais quand il part non je dors pas je stress... et après dur dur pour la journée... les seules fois ou il part c'est pour des séminaires ca dure 1 week end la je dors pas bien du tout... mais dans sa nouvelle boîte il y en a pas youhou lool
 
wowie a dit:
oui il te donneront une estimation a la dernière echo normalement, moi jen suis à 35sa ce weekend et j'ai commencer les valises samedi, mais elle est pas finis j'ajoute petit a petit; c'est pour quand toi?

Super j ai hâte d y être !!!
Ok je vais commencer a 35sa alors moi je suis à 31sa demain ! C est pour le 15 janvier apparemment ;)
 
Retour
Haut