bebe automne hiver 2013

Ca va @amand850 j'ai pas répondu à ton texto car me suis dit qu'il devait avoir ton homme alors je voulais vous laisser profiter
Oui sa a il avait ramener un gros saladier de salade pour lui et ma petite sœur pour manger avec moi lol. La il sont parti a 20h45 pour revenir demain matin. Mon Loulou a bien manger je commence a avoir la montée de lait donc que demander de mieux ...
Et je reste gaga a le regarder lol
Je vais pourri votre page instagram avec toute mes photos lol
 
Cool Jessica si ça travaille :)

Moi j'ai eu des contractions toute l'après midi et j'en ai aussi ce soir mais pas tout le temps.

A 17h j'ai eu rdv avec la sage femme. On devait voir pour comment pousser mais seulement la semaine prochaine donc comme ça travaille pour moi on les a fait aujourd'hui ! Eh Ben c dur de pousser quand même !!! Lol
 
Jessica8883 a dit:
Suis d'accord avec vous pour les fleurs... déjà qu'en temps normal j'ai horreur de ca.... Mon mari a compris d'ailleurs... quand tu vois que pour un beau bouquet chez le fleuriste tu en as pour 30E à la place il m'achète un crayon pour les yeux ou un mascara lol et suis ravie!!!!
mdr je suis exactement pareil franchement tu vien chez moi tu me ramène un rouge a lèvre a 3,90 de chez kiko même 2 si tes un ouf mdr bien jte fais la fête des fleur euuu ouais c'est cool mdr
 
Jessica8883 a dit:
Oui voilà et j'ai pas du tout la main verte mdr! J'adore mais alors j'adore les orchidées... c'est une fleur magnifique et que tu peux garder.... en théorie... sauf qu'en pratique dès qu'elles sont chez moi, elles crèvent! Donc comme tu dis vu le prix autant se faire un bon repas ou un autre petit plaisir!
mdr tout pareil tu sais bien :D
 
Re les fille me suis endormie comme une patate lool bon je vois que ça contracte pour Jessica et bmiss c'est top ça!! Moi Hugo est plus sur le coter droit mais bien au milieu je le sens mon ventre à changer et je ne peux plus dormir sur mon.bidou lool
 
yadefa a dit:
Me souviens qu'où j'ai accouché c'était pas horrible quand je compare à certains hôpitaux, mais j'ai pas mangé de profiterole en tout cas mdr
jai manger du melon aussi bon y'a juste les potage du soir en entrer ou ca me saoulais il faisais 35 quand j'ai accoucher j'aurais préféré un gaspacho mais dans la mienne tu as plusieurs choix c'est pas imposer au faite
 
jai manger du melon aussi bon y'a juste les potage du soir en entrer ou ca me saoulais il faisais 35 quand j'ai accoucher j'aurais préféré un gaspacho mais dans la mienne tu as plusieurs choix c'est pas imposer au faite

Les potages c'est la spécialité des hostos mdrr, t'en a qui sont bon mais d'autre, pff c'est de l'eau lol
 
barbie-de-lux3 a dit:
jai manger du melon aussi bon y'a juste les potage du soir en entrer ou ca me saoulais il faisais 35 quand j'ai accoucher j'aurais préféré un gaspacho mais dans la mienne tu as plusieurs choix c'est pas imposer au faite

Moi j'avais que des yaourts en dessert. Ah si j'ai eu une pomme mais avec un couteau qui coupe pas looool
 
Retour
Haut