Ouais! Il a trouvé le mode d'emploi... il prépare gentiment le terrain! Histoire d'être dans les temps pour la suite lolsa contrac ma jess! c'est good!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais! Il a trouvé le mode d'emploi... il prépare gentiment le terrain! Histoire d'être dans les temps pour la suite lolsa contrac ma jess! c'est good!
Ah ouais voilà c'est comme à Genève!M
Moi tu as juste pas droit au fleur en pot avec de la terre ...
J'aime lire sa chouette bientôt LucasOuais! Il a trouvé le mode d'emploi... il prépare gentiment le terrain! Histoire d'être dans les temps pour la suite lol
Ouais! Il a trouvé le mode d'emploi... il prépare gentiment le terrain! Histoire d'être dans les temps pour la suite lol
Oui sa a il avait ramener un gros saladier de salade pour lui et ma petite sœur pour manger avec moi lol. La il sont parti a 20h45 pour revenir demain matin. Mon Loulou a bien manger je commence a avoir la montée de lait donc que demander de mieux ...Ca va @amand850 j'ai pas répondu à ton texto car me suis dit qu'il devait avoir ton homme alors je voulais vous laisser profiter
moi j'ai bien manger franchement j'aime eu des profiterole une fois en désert .yadefa a dit:Les hôpitaux en général c'est pas bon mais beurkkkkk quoi lol, y'a certaines cliniques privés ou la bouffe est on va dire "pas mal lol"
mdr je suis exactement pareil franchement tu vien chez moi tu me ramène un rouge a lèvre a 3,90 de chez kiko même 2 si tes un ouf mdr bien jte fais la fête des fleur euuu ouais c'est cool mdrJessica8883 a dit:Suis d'accord avec vous pour les fleurs... déjà qu'en temps normal j'ai horreur de ca.... Mon mari a compris d'ailleurs... quand tu vois que pour un beau bouquet chez le fleuriste tu en as pour 30E à la place il m'achète un crayon pour les yeux ou un mascara lol et suis ravie!!!!
mdr tout pareil tu sais bienJessica8883 a dit:Oui voilà et j'ai pas du tout la main verte mdr! J'adore mais alors j'adore les orchidées... c'est une fleur magnifique et que tu peux garder.... en théorie... sauf qu'en pratique dès qu'elles sont chez moi, elles crèvent! Donc comme tu dis vu le prix autant se faire un bon repas ou un autre petit plaisir!
moi j'ai bien manger franchement j'aime eu des profiterole une fois en désert .
jai manger du melon aussi bon y'a juste les potage du soir en entrer ou ca me saoulais il faisais 35 quand j'ai accoucher j'aurais préféré un gaspacho mais dans la mienne tu as plusieurs choix c'est pas imposer au faiteyadefa a dit:Me souviens qu'où j'ai accouché c'était pas horrible quand je compare à certains hôpitaux, mais j'ai pas mangé de profiterole en tout cas mdr
jai manger du melon aussi bon y'a juste les potage du soir en entrer ou ca me saoulais il faisais 35 quand j'ai accoucher j'aurais préféré un gaspacho mais dans la mienne tu as plusieurs choix c'est pas imposer au faite
barbie-de-lux3 a dit:jai manger du melon aussi bon y'a juste les potage du soir en entrer ou ca me saoulais il faisais 35 quand j'ai accoucher j'aurais préféré un gaspacho mais dans la mienne tu as plusieurs choix c'est pas imposer au faite
yadefa a dit:Les potages c'est la spécialité des hostos mdrr, t'en a qui sont bon mais d'autre, pff c'est de l'eau lol
Moi c'était soupe de carottes tous les soirs. J'avais même l'impression qu'ils nous l'a refilait jusqu'à ce qu'on la mange mdrrr
mdr il voulais que tu ai bonne mineMiss Staifia a dit:Moi c'était soupe de carottes tous les soirs. J'avais même l'impression qu'ils nous l'a refilait jusqu'à ce qu'on la mange mdrrr
Oh Ben oui o en avait déjà parle lol! Les mêmes!!!mdr tout pareil tu sais bien![]()