Mariie76 a dit:Lol ! Il est au taquet le petit Hugo ! Ils trouvent tjs un peu de place pr bouger et faire mal parfois ^^
Ah mais je te jure un vrai film d'alien lool il devait bouger mains et pieds en même temps dommage que j'ai pas pu filmer lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mariie76 a dit:Lol ! Il est au taquet le petit Hugo ! Ils trouvent tjs un peu de place pr bouger et faire mal parfois ^^
bmiss26 a dit:Je ne sais plus si je vous avez raconté un de mes rêves ... Mais y'a qq semaines j'ai rêvée que j'accouchais le jeudi 24 octobre a 15h31 lol
C demain !
chachou83200 a dit:bonjours les filles y as t il encore une place pour une future maman, nouvelle sur le forum, qui attend avec impatiente la venu de son petit garcon (dpa prevu 25/11/2013) ??
je pense que peu de personne sera connecter a cette heure ci ....
y a t il un resumer des filles pour que je sache qui attend qui et pour quand ???
merci d'avance !!!
chachou83200 a dit:bonjours les filles y as t il encore une place pour une future maman, nouvelle sur le forum, qui attend avec impatiente la venu de son petit garcon (dpa prevu 25/11/2013) ?? je pense que peu de personne sera connecter a cette heure ci .... y a t il un resumer des filles pour que je sache qui attend qui et pour quand ??? merci d'avance !!!
je sais pas mais surtout pas tardiferonRélie a dit:Ah oui j'ai une question ( encore lool ) c'est mieux tardiferon ou tymoférol?
C'est celui qui fait mal au ventre?je sais pas mais surtout pas tardiferon
oui c'est ca en tous ca pour la majorité d'entre nousRélie a dit:C'est celui qui fait mal au ventre?
non non non ^^ tu dois accoucher le 16 toibmiss26 a dit:Bienvenüe a toi ! En ce qui me concerne j'attends mon premier Loulou un petit gars qui s'appelera Paul le 16 novembre mais depuis dimanche dernier j'ai des contractions et le col est dilaté d'un bon doigt depuis lundi !
Ok alors vais pas le chercher lool mais l'autre m'empèche d'aller aux toilettes :/ autant rien prendreoui c'est ca en tous ca pour la majorité d'entre nous
eu tardiferon aussi empêché d'aller au toiletteRélie a dit:Ok alors vais pas le chercher lool mais l'autre m'empèche d'aller aux toilettes :/ autant rien prendre
Ah ba autant pas en prendre alorseu tardiferon aussi empêché d'aller au toilette
barbie-de-lux3 a dit:non non non ^^ tu dois accoucher le 16 toi![]()
essaie de manger des aliments avec du fer c'est déjà bien .Rélie a dit:Ah ba autant pas en prendre alors
ouais c'est ce que je fais mais la sf me la prescrit comme ca sans me faire faire de pds donc bon peut être qu'elle a eu peur en voyant ma tête lolessaie de manger des aliments avec du fer c'est déjà bien .
si ton garçon est scorpion je te souhaite qu'il soit pas aussi speed que moi parce que j'ai marcher a 9 mois maman ma couru après tout le temps jusqu'à la maternelle lol faut pas que je m'étonne si Lina bouge tout le tempsRélie a dit:Moi j'ai l'autorisation de zhom et beau papa pour accoucher car on est dans le signe du scorpion lool ils sont fou!
j'ai pas pris de complètement fer de toute ma grossesse pour Lina j'en ai pris aprèsRélie a dit:ouais c'est ce que je fais mais la sf me la prescrit comme ca sans me faire faire de pds donc bon peut être qu'elle a eu peur en voyant ma tête lol
Ba scorpion garçon c'est l'inverse, bon ils aiment bien être occuper mais pas speed du tout lool c'est tout doux tranquillou tu verrai mon homme et mon beau père c'est allucianant!! Après ca dépend du décan je pense, mais bon faut pas que j'accouche samedi c'est l'anniv de beau papasi ton garçon est scorpion je te souhaite qu'il soit pas aussi speed que moi parce que j'ai marcher a 9 mois maman ma couru après tout le temps jusqu'à la maternelle lol faut pas que je m'étonne si Lina bouge tout le temps