bebe automne hiver 2013

Mariie76 a dit:
Lol ! Il est au taquet le petit Hugo ! Ils trouvent tjs un peu de place pr bouger et faire mal parfois ^^

Ah mais je te jure un vrai film d'alien lool il devait bouger mains et pieds en même temps dommage que j'ai pas pu filmer lool
 
bmiss26 a dit:
Je ne sais plus si je vous avez raconté un de mes rêves ... Mais y'a qq semaines j'ai rêvée que j'accouchais le jeudi 24 octobre a 15h31 lol

C demain !

C'est super précis lool à voir si c'est vrai ou pas suspense
 
chachou83200 a dit:
bonjours les filles y as t il encore une place pour une future maman, nouvelle sur le forum, qui attend avec impatiente la venu de son petit garcon (dpa prevu 25/11/2013) ??
je pense que peu de personne sera connecter a cette heure ci ....
y a t il un resumer des filles pour que je sache qui attend qui et pour quand ???

merci d'avance !!!

Bienvenue permis nous :)
 
chachou83200 a dit:
bonjours les filles y as t il encore une place pour une future maman, nouvelle sur le forum, qui attend avec impatiente la venu de son petit garcon (dpa prevu 25/11/2013) ?? je pense que peu de personne sera connecter a cette heure ci .... y a t il un resumer des filles pour que je sache qui attend qui et pour quand ??? merci d'avance !!!

Bienvenüe a toi !

En ce qui me concerne j'attends mon premier Loulou un petit gars qui s'appelera Paul le 16 novembre mais depuis dimanche dernier j'ai des contractions et le col est dilaté d'un bon doigt depuis lundi !
 
bmiss26 a dit:
Bienvenüe a toi ! En ce qui me concerne j'attends mon premier Loulou un petit gars qui s'appelera Paul le 16 novembre mais depuis dimanche dernier j'ai des contractions et le col est dilaté d'un bon doigt depuis lundi !
non non non ^^ tu dois accoucher le 16 toi :p
 
Moi j'ai l'autorisation de zhom et beau papa pour accoucher car on est dans le signe du scorpion lool ils sont fou!
 
Rélie a dit:
Moi j'ai l'autorisation de zhom et beau papa pour accoucher car on est dans le signe du scorpion lool ils sont fou!
si ton garçon est scorpion je te souhaite qu'il soit pas aussi speed que moi parce que j'ai marcher a 9 mois maman ma couru après tout le temps jusqu'à la maternelle lol faut pas que je m'étonne si Lina bouge tout le temps
 
si ton garçon est scorpion je te souhaite qu'il soit pas aussi speed que moi parce que j'ai marcher a 9 mois maman ma couru après tout le temps jusqu'à la maternelle lol faut pas que je m'étonne si Lina bouge tout le temps
Ba scorpion garçon c'est l'inverse, bon ils aiment bien être occuper mais pas speed du tout lool c'est tout doux tranquillou tu verrai mon homme et mon beau père c'est allucianant!! Après ca dépend du décan je pense, mais bon faut pas que j'accouche samedi c'est l'anniv de beau papa
 
Retour
Haut