bebe automne hiver 2013

Dommage elle est top la weleda! Sinon j avais aussi la eucerin comme toi avec le
Bouchon rouge! Toi aussi c est celle ci? Oui oui j ai vu que tu avais oublie de nous montrer les
Vêtements lol c est pas grave on les verra sur Hugo ça rend mieux lol! Ah toi aussi Hugo est de sortir le 7 décembre lol! C est rigolo ça.... Enfin nous il est de baby sitting lol mais ça fait rigolo! En plus le resto est tout près de chez ma mère donc hop on le pose et on le récupère après! C est a quelle heure la visite de la mater?
Oui j'ai celle la, elle est top je trouve même niveau odeur, et je sais que j'y suis pas allergique a celle la
je mettrai un petit échantillon de vêtement j'en ai déjà pas mal mdr!!
Et oui nous aussi on sera de sortie le 7 le monde est petit, mais c'est tranquilou dans une salle des fêtes et avec les enfants
On a rdv a 15h15 mais zhom est de mauvais poil il a mal et pas assez dormi... super j'adore lool
 
Oui je pense que c la fatigue ! Et puis je ressors un peu pour prendre l'air mais j'suis vite naze et j'tiens pas longtemps sur mes jambes alors j'me repose encore et toujours, ca m'embete un peu !

Ah ui moi je trouve que c passé tres vite ^^ Bon, Gabriel n'est pas encore là alors d'ici la peut etre que je vais trouver le temps long ^^
La fatigue elle joue des tours par moment... Je te comprend et moi aussi je sors un peu mais marcher fait tellement mal et fatigue tellement mdr
Mais tu as raison de prendre un peu l'air ca ne peut que te faire du bien

Ah oui c'est passer super vite même!! le dernier mois est souvent long mais si on est occupée ca passe assez vite :)
Ah bientot la rencontre avec Gabriel :)
 
Coucou les filles comment sa va ? Jarrive pas trop a vous suivre ... Est ce que vous me faite un résumer ? Ou en sont les bébés les douleurs les positions de bébé ?
Moi sinon tjr trop de lait .... On a été marcher avec les parents de mon chéri Ben maintenant je douille je douille du bassin ...
Bon pour les aléa de l'accouchement ma déchirure sa va un peu mieux j'ai même un fil qui pendouille lol, j'ai enfin réussi a allez a la selle sa soulage même si les ami les hémorroïde sont tjr bien présent vive les glaçons lol.
Sinon sur les 11kg pris il m'en reste déjà pu que 2.5 kg a perdre alors qu'il a que 6 jours... Il restera pu que mes 10kg que j'avais pris avant grossesse lol
 
amand850 a dit:
Coucou les filles comment sa va ? Jarrive pas trop a vous suivre ... Est ce que vous me faite un résumer ? Ou en sont les bébés les douleurs les positions de bébé ? Moi sinon tjr trop de lait .... On a été marcher avec les parents de mon chéri Ben maintenant je douille je douille du bassin ... Bon pour les aléa de l'accouchement ma déchirure sa va un peu mieux j'ai même un fil qui pendouille lol, j'ai enfin réussi a allez a la selle sa soulage même si les ami les hémorroïde sont tjr bien présent vive les glaçons lol. Sinon sur les 11kg pris il m'en reste déjà pu que 2.5 kg a perdre alors qu'il a que 6 jours... Il restera pu que mes 10kg que j'avais pris avant grossesse lol

Whaouh tu as bien perdu déjà !!!

Aie aie pour les hémorroïdes ...
 
Aujourd'hui Paul bouge vraiment mais vraiment beaucoup !!! Il me fait super mal !!!

Il appuie énormément sur le col. Je me demande s'il va pas sortir d'un coup !!!

Les filles, quand vous avez perdu les eaux, Est ce que vous avez "senti" arriver le truc ? Ou pas ?
 
amand850 a dit:
Coucou les filles comment sa va ? Jarrive pas trop a vous suivre ... Est ce que vous me faite un résumer ? Ou en sont les bébés les douleurs les positions de bébé ?
Moi sinon tjr trop de lait .... On a été marcher avec les parents de mon chéri Ben maintenant je douille je douille du bassin ...
Bon pour les aléa de l'accouchement ma déchirure sa va un peu mieux j'ai même un fil qui pendouille lol, j'ai enfin réussi a allez a la selle sa soulage même si les ami les hémorroïde sont tjr bien présent vive les glaçons lol.
Sinon sur les 11kg pris il m'en reste déjà pu que 2.5 kg a perdre alors qu'il a que 6 jours... Il restera pu que mes 10kg que j'avais pris avant grossesse lol

Aïe bon courage !
Moi post accouchement j'avais presque tout perdu mais avec l'allaitement j'ai repris 2kg je suis une goinfre et je bois même des boissons sucrées alors que j'ai passé ma grossesse a ne boire que de l'eau lol
 
bmiss26 a dit:
Aujourd'hui Paul bouge vraiment mais vraiment beaucoup !!! Il me fait super mal !!!

Il appuie énormément sur le col. Je me demande s'il va pas sortir d'un coup !!!

Les filles, quand vous avez perdu les eaux, Est ce que vous avez "senti" arriver le truc ? Ou pas ?

Moi je les aient pas perdu. J'étais a 5 je les avais toujours lol c'est la SF qui a percé la poche
 
Aujourd'hui Paul bouge vraiment mais vraiment beaucoup !!! Il me fait super mal !!!

Il appuie énormément sur le col. Je me demande s'il va pas sortir d'un coup !!!

Les filles, quand vous avez perdu les eaux, Est ce que vous avez "senti" arriver le truc ? Ou pas ?

pas du tout, c'est impressionant, sa part comme sa plafff aucune signe avant coureur
 
Bon Ben bravo jessica arriver a passer 40 sa et s étaler en bas d une grosse marche... Tombée a plat plat sur le coccyx un peu douloureux la bas en bas sinon tout mon bras a ramassé ouf mais on doit aller faire écho et monito... Foutue la soirée raclette de mon mari
 
Jessica8883 a dit:
Bon Ben bravo jessica arriver a passer 40 sa et s étaler en bas d une grosse marche... Tombée a plat plat sur le coccyx un peu douloureux la bas en bas sinon tout mon bras a ramassé ouf mais on doit aller faire écho et monito... Foutue la soirée raclette de mon mari

Ah merde !!! Tiens nous au courant surtout !!!
 
Jessica8883 a dit:
Bon Ben bravo jessica arriver a passer 40 sa et s étaler en bas d une grosse marche... Tombée a plat plat sur le coccyx un peu douloureux la bas en bas sinon tout mon bras a ramassé ouf mais on doit aller faire écho et monito... Foutue la soirée raclette de mon mari

Oooh bah non pas cool ca ma belle :-( Tiens nous au courant surtout.
 
Un coucou les filles

Quoi de neuf ?? Resumez moi lol! Sur le tel j'ai 35 pages de retards mdrr, de vrai pipellettes

Y"a de nouveaux bb ???

Pas trop dure la fin pour celles qui attendent encore et encore ??

Bisouxxx
 
wowie a dit:
les filles sa fais une semaine que je me torture a me refaire une frange ou pas, c'est chiant lool
la ma tête m'énerve mais sa, j'ai envie de changer mais je sais pas comment, pis j'ai peur de regretter après grrr

Alors si c'est pas trop tard lol
J'ai eu le mm dilemme que toi pdt des semaines, j'ai ceder a la frange et ai bien regretter maintenant la barette est ma meilleure amie lol
 
Rélie a dit:
Mais tkt pas pour ca, il peut passer en siège aussi et puis il peuvent tenter la version etc, y'a l'acupuncture aussi... y'a pleins de choses a tenter avant de penser a la césa ma belle!!

On peut accoucher par voie basse quand bb est en siege ???

La version ca me fait flipper, j'avais assisté une amie, je pleurer avec elle tellement elle souffrait et en plus pour rien :-(
 
Les filles vous allez dire que je m'inquiète pour rien mais Paul bouge vraiment vraiment mais vraiment beaucoup !!! Ça fait des heures qu'il remue constamment ! Il appuie fort fort fort sur le col. Je me demande pk il bouge autant ?!
 
bmiss26 a dit:
Les filles vous allez dire que je m'inquiète pour rien mais Paul bouge vraiment vraiment mais vraiment beaucoup !!! Ça fait des heures qu'il remue constamment ! Il appuie fort fort fort sur le col. Je me demande pk il bouge autant ?!

Ah bah ton fils pete la forme ma belle ^^ Tant que ca bouge c que ca va !
 
Les filles vous allez dire que je m'inquiète pour rien mais Paul bouge vraiment vraiment mais vraiment beaucoup !!! Ça fait des heures qu'il remue constamment ! Il appuie fort fort fort sur le col. Je me demande pk il bouge autant ?!

Je sais plus qui de mes enfants me le faisait et j'avais l'impression que ça aller se craquer en bas lol, même en restant couchée pareil et ben ça faisait bien travailler mon col donc je dirais normal...
Tu es inquiètes ?
 
Retour
Haut