Oui j'ai celle la, elle est top je trouve même niveau odeur, et je sais que j'y suis pas allergique a celle laDommage elle est top la weleda! Sinon j avais aussi la eucerin comme toi avec le
Bouchon rouge! Toi aussi c est celle ci? Oui oui j ai vu que tu avais oublie de nous montrer les
Vêtements lol c est pas grave on les verra sur Hugo ça rend mieux lol! Ah toi aussi Hugo est de sortir le 7 décembre lol! C est rigolo ça.... Enfin nous il est de baby sitting lol mais ça fait rigolo! En plus le resto est tout près de chez ma mère donc hop on le pose et on le récupère après! C est a quelle heure la visite de la mater?
je mettrai un petit échantillon de vêtement j'en ai déjà pas mal mdr!!
Et oui nous aussi on sera de sortie le 7 le monde est petit, mais c'est tranquilou dans une salle des fêtes et avec les enfants
On a rdv a 15h15 mais zhom est de mauvais poil il a mal et pas assez dormi... super j'adore lool