Laurana845
Membre Populaire
Oui alors c'est qu'il a encore besoin des 2
C'est un gourmand
C'est un gourmand
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a oui pas d'une grande aide ... Moi je t'aurais dit de louer un tire lait électrique double a la pharmacie sa te coûte rien c'est rembourser avec ordonnance et de tirer ton lait pour stimuler ta montée de lait et que du coup il est pas besoin de tête aussi longtemps ....si j'ai eu la sage femme de la sécu aussi, mais quand je lui ai dit elle ma dit de pas tiré mon lait et qu'il fallait pas que j'arrête l'allaitement. Aucuns autre conseil
Non pas de douchette donc je prenait une douche du bas du corps tampis mais sa soulageait bien ...Y'avais pas de douchettes aux toilettes ? Moi c'était top pour ça.
Moi elle me disais que si j'avais une baisse et que j'en avait pu assez de tirer entre les tété donc plus d'une fois par jour et que sa relancerai ...bin je lai pas écouté je tire mon lait une fois par jour comme ça j'ai un bob pour la nuit parce que la 1ere nuit il nous a fait de 00h40 a 6h30 a tété !
amand850 a dit:Non pas de douchette donc je prenait une douche du bas du corps tampis mais sa soulageait bien ...
Et maintenant je fais avec la bouteille bouchon sport
De faire les deux seins tu produits plus de lait moi je faisais sa mais du coup vu que j'en ai trop elle m'a dit stop juste un qu'il tête 10 min et l'autre je le vide manuellement ou tire lait cela comment je suis engorger ...Moi jusqu'à maintenant c'est toujours aux 2 seins. 15 min de chaque. Ça change quelque chose ?
Moi j'avoue j'ai eu droit de boire normalement et même mon coca lolBen heureusement que vous me l'avez pas dis avant mon accouchement parce que moi la bouteille bouchon sport c'était pour boire pendant mon accouchement. J'avais le droit a une ou deux gorgées par heure.
amand850 a dit:De faire les deux seins tu produits plus de lait moi je faisais sa mais du coup vu que j'en ai trop elle m'a dit stop juste un qu'il tête 10 min et l'autre je le vide manuellement ou tire lait cela comment je suis engorger ...
Oui oui tout été au top hier, juste grosse fatigue et mal en haut des cuisses mais rien de bien grave.Coucou @relie j ai adore le récit de ton bac a légumes que tu prenais dans la Sdb! J adore! Contente de lire que tu vas mieux et que tes embarras sont passes! Super pour les vêtements mais surtout bonne chance pour laver repasser et ranger! C était bien alors cet anniversaire? Super pour la visite de la mater et puis on croise lesndoigts pour la
Chambre individuelle avec douche! Bisous
andrea06 a dit:Ptite photo de hier soir
oui au final on retiens que le bonheur, je sais que j'ai eu très mal, mais je serai incapable de te décrie la douleur, c'est bien vrai qu'on oublie tout une fois bébé sorti ! Pour l'allaitement je verrai demain !Jessica8883 a dit:@andrea06 Hugo est juste adorable! Il a trop une bonne tête! J adore! Pour le récit de ton accouchement Wahou quel récit! Des douleurs, des frayeurs mais on retient le grand bonheur qui s en est suivi! Je suis ravie pour votre petite famille. Pour l allaitement je peux rien te conseiller juste te dire que tu as tenter et que c est génial déjà! Si après ton choix est d arrêter fais le! Mais si c est par manque d aide essaie d insister pour obtenir l aide nécessaire! Des gros gros bisous