bebe automne hiver 2013

si j'ai eu la sage femme de la sécu aussi, mais quand je lui ai dit elle ma dit de pas tiré mon lait et qu'il fallait pas que j'arrête l'allaitement. Aucuns autre conseil
Y'a oui pas d'une grande aide ... Moi je t'aurais dit de louer un tire lait électrique double a la pharmacie sa te coûte rien c'est rembourser avec ordonnance et de tirer ton lait pour stimuler ta montée de lait et que du coup il est pas besoin de tête aussi longtemps ....

bin je lai pas écouté je tire mon lait une fois par jour comme ça j'ai un bob pour la nuit parce que la 1ere nuit il nous a fait de 00h40 a 6h30 a tété !
Moi elle me disais que si j'avais une baisse et que j'en avait pu assez de tirer entre les tété donc plus d'une fois par jour et que sa relancerai ...

amand850 a dit:
Non pas de douchette donc je prenait une douche du bas du corps tampis mais sa soulageait bien ...
Et maintenant je fais avec la bouteille bouchon sport

Ben heureusement que vous me l'avez pas dis avant mon accouchement parce que moi la bouteille bouchon sport c'était pour boire pendant mon accouchement. J'avais le droit a une ou deux gorgées par heure.

@andrea06 Hugo est juste adorable! Il a trop une bonne tête! J adore! Pour le récit de ton accouchement Wahou quel récit! Des douleurs, des frayeurs mais on retient le grand bonheur qui s en est suivi! Je suis ravie pour votre petite famille. Pour l allaitement je peux rien te conseiller juste te dire que tu as tenter et que c est génial déjà! Si après ton choix est d arrêter fais le! Mais si c est par manque d aide essaie d insister pour obtenir l aide nécessaire! Des gros gros bisous

Moi jusqu'à maintenant c'est toujours aux 2 seins. 15 min de chaque. Ça change quelque chose ?
De faire les deux seins tu produits plus de lait moi je faisais sa mais du coup vu que j'en ai trop elle m'a dit stop juste un qu'il tête 10 min et l'autre je le vide manuellement ou tire lait cela comment je suis engorger ...

Coucou @relie j ai adore le récit de ton bac a légumes que tu prenais dans la Sdb! J adore! Contente de lire que tu vas mieux et que tes embarras sont passes! Super pour les vêtements mais surtout bonne chance pour laver repasser et ranger! C était bien alors cet anniversaire? Super pour la visite de la mater et puis on croise lesndoigts pour la
Chambre individuelle avec douche! Bisous

@amand850 oui oui Lucas fait aussi mon petit
Tanguy mais je prends ça très bien j avoue! Toute façon au plus tard le 5 je serai déclenchée donc bon c est plus qu une question de jour et puis ce qui m îporte. Est qu il aille tout bien! Et toi liam ça va tj?

amand850 a dit:
De faire les deux seins tu produits plus de lait moi je faisais sa mais du coup vu que j'en ai trop elle m'a dit stop juste un qu'il tête 10 min et l'autre je le vide manuellement ou tire lait cela comment je suis engorger ...

Oui j'en ai beaucoup. Et tu fais comment s'il a encore faim après ?

Coucou @relie j ai adore le récit de ton bac a légumes que tu prenais dans la Sdb! J adore! Contente de lire que tu vas mieux et que tes embarras sont passes! Super pour les vêtements mais surtout bonne chance pour laver repasser et ranger! C était bien alors cet anniversaire? Super pour la visite de la mater et puis on croise lesndoigts pour la
Chambre individuelle avec douche! Bisous
Oui oui tout été au top hier, juste grosse fatigue et mal en haut des cuisses mais rien de bien grave.
Et toi comment ca va? Comment tu te sens? Tu nous tiens au courant pour ton contrôle a 16h Hein??

Jessica8883 a dit:
@andrea06 Hugo est juste adorable! Il a trop une bonne tête! J adore! Pour le récit de ton accouchement Wahou quel récit! Des douleurs, des frayeurs mais on retient le grand bonheur qui s en est suivi! Je suis ravie pour votre petite famille. Pour l allaitement je peux rien te conseiller juste te dire que tu as tenter et que c est génial déjà! Si après ton choix est d arrêter fais le! Mais si c est par manque d aide essaie d insister pour obtenir l aide nécessaire! Des gros gros bisous
oui au final on retiens que le bonheur, je sais que j'ai eu très mal, mais je serai incapable de te décrie la douleur, c'est bien vrai qu'on oublie tout une fois bébé sorti ! Pour l'allaitement je verrai demain !

dites les filles, sa fais 3/4jours que j'ai des contrac pas douleureuse mais régulière le soir, vous avez eu sa aussi le dernier mois? pour mon premier j'en ai pas eu!
sa a commencer jeudi soir pendant 1h30, j'en ai parler a la sage femme vendredi matin elle ma juste dit de prendre su spasfon (jen ai pa pris de toute ma grosses quasiment) alors qu'a s'a ma pris hier soir pdt 2h j'ai pris su spasfon mais j'ai pas vu de changement. je la revois mardi je lui en parlerais, d'un coté sa m'inquiète d'un autre non, je sais pas trop quoi penser enfaite.
si certaines d'entre vous étais passer ou passe par la dites le moi sa me soulagera!

Coucou wowie, bha écoute perso ça m arrivait parfois le dernier mois d avoir des contrax et souvent le soir! Ça durait 2 a 3 heures, ma SF m a dit pas d inquiétude c est que ça se met en place doucement...
Courage ton bibou prépare le chemin pour la sortie

ben tu vois c'est ce que je me dis la plupart du temps, mais parfois mon petit demon vient me rendre visite et les doutes s'installent lol, merci de ta reponse!

Retour