bebe automne hiver 2013

Mariie76 a dit:
Ah! Alors je verrai si j'y arrive meme si j'en suis pas convaincu quand j'vois tout le monde morfler ^^

Mais non ya beaucoup de femmes qui y arrivent :) tu verras comment tu gère la douleur !

Quand j'ai accouché, ya une femme qui est arrivée aux urgences à 3h00 , à 3h04 elle accouchait lol ils ont tout juste eu le temps de la mettre en salle ! Et c'était un 1er bébé !

Tjr pas de News de Jessica. J'espère que ça va !

Mon homme doit avoir une gastro ...

Il a trop peur que Paul arrive et qu'il ne puisse pas le prendre dans ses bras :(

bmiss26 a dit:
Tjr pas de News de Jessica. J'espère que ça va !

Mon homme doit avoir une gastro ...

Il a trop peur que Paul arrive et qu'il ne puisse pas le prendre dans ses bras :(

Oh :-/ elle doit pousser lol !

Si c'est une gastro c "mieux" ca dure moins longtps

aurel76 a dit:
Mais non ya beaucoup de femmes qui y arrivent :) tu verras comment tu gère la douleur !

Quand j'ai accouché, ya une femme qui est arrivée aux urgences à 3h00 , à 3h04 elle accouchait lol ils ont tout juste eu le temps de la mettre en salle ! Et c'était un 1er bébé !

Oula ca a ete rapide ^^
Si ca pouvait etre pareil ca m'arrangerai bien lol !

Loool j'vais pas me plaindre et cheri non plus, sachant que je veux pas la peri, si j'peux eviter de "trop" morfler ce sera bien ^^
Je te dis chapeau j'ai demander la péri dilater a 6 et il me l'ont fait entre 6 et 9 et honnêtement j'avais envie de tuer l'anesthésiste qui arrivait pas tellement que j'avais mal ...

amand850 a dit:
Je te dis chapeau j'ai demander la péri dilater a 6 et il me l'ont fait entre 6 et 9 et honnêtement j'avais envie de tuer l'anesthésiste qui arrivait pas tellement que j'avais mal ...

Comme je disais aux filles, j'aimerai faire sans, mais je sais pas cmt je vais gerer la douleur alors j'suis pas totalement contre le fait d'avoir la peri :-) On verra le jour J, ce sera la surprise ^^

Coucou les filles j'espère kon aura des news bientôt de jess !! J'espère que tout le monde va bien !! Chez nous Noah a le rhume et moi aussi
Noah dort enfin dans le petit lit a coter de nous et plus dans le notre victoire !!! Sinon il fait 6-7 tête par jour et il me fait 11h30 -00h juska 7h environ donc très contente

Autrement marie76 moi la péri n'a marcher que 2 h donc j'ai finalement accoucher sans car le fil c'est déplacée et l'anesthésiste avait trop de boulot donc pas pu me la refaire j'ai donc du gérer la douleur par la sophrologie ce qui a très bien marcher pour moi et oui l'expulsion sa fait mal mais sa se fait après sa dépend de la tolérance de chacun a la douleur bon moi pas eu le choix en plus la péri n'a marcher que pour passer de 4cm a 5cm lol après c'était sans !!!

Je vois que suis pas la seul a avoir eu une péri qui a fonctionner au début mais plus a la fin lol.
Jéss j'espère que sa va et que Lucas et enfin la gros bisous et gros bisous a tt

Oui jennyfouille jetait en panique quand le sf ma dit chui dsl madame mais je peut rien faire ... Au bout de 14 h quand c'était le moment de pousser j'ai cru que j'y arriverai pas mais chéri a été top et a su me motiver et me soutenir

jennyfouille a dit:
Je vois que suis pas la seul a avoir eu une péri qui a fonctionner au début mais plus a la fin lol.
Jéss j'espère que sa va et que Lucas et enfin la gros bisous et gros bisous a tt

Moi ce que je disais a yadefa c'est que j'avais pas compris le principe de la seringue scotchée sur mon épaule donc j'en ai jamais remis. Du coup j'avais aussi plus l'effet de la péri au moment de la poussée. (J'ai attendu longtemps a la fin que la SF soit libre)
J'ai grave douillée avec les forceps

Laurana845 a dit:
Coucou les filles j'espère kon aura des news bientôt de jess !! J'espère que tout le monde va bien !! Chez nous Noah a le rhume et moi aussi
Noah dort enfin dans le petit lit a coter de nous et plus dans le notre victoire !!! Sinon il fait 6-7 tête par jour et il me fait 11h30 -00h juska 7h environ donc très contente

Autrement marie76 moi la péri n'a marcher que 2 h donc j'ai finalement accoucher sans car le fil c'est déplacée et l'anesthésiste avait trop de boulot donc pas pu me la refaire j'ai donc du gérer la douleur par la sophrologie ce qui a très bien marcher pour moi et oui l'expulsion sa fait mal mais sa se fait après sa dépend de la tolérance de chacun a la douleur bon moi pas eu le choix en plus la péri n'a marcher que pour passer de 4cm a 5cm lol après c'était sans !!!

Ah ui tu l'aurais pas eu ca aurait ete pareil ! A voir si je "supporte" sans alors :-)

Laurana845 a dit:

Oh super pour ton petit bout il fait de bonnes nuits ! C'est bien ça doit te soulager et te permettre de bien te reposer ! Au faite c'est moi "zore76" qui t'ai ajouter sur instagramm :) bisous

Retour