barbie-de-lux3
Membre Populaire
Nouvelle !!!! Lucas est né a 9h14 elle a eu une cesa d'urgence .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle ne vit pas très bien ca cesa j'essaie de l'appeler ce soir pour la laisser tranquille aujourd'huibarbie-de-lux3 a dit:Nouvelle !!!! Lucas est né a 9h14 elle a eu une cesa d'urgence .
Ah non mais tu as raison, j'aurai fait pareil!!jai envoyer un message fb a son meilleur ami il va me prendre pour une taré mais la je flippe trop j'ai une boule au ventre
Ah!!!! ouffff soulagée!!!! bon on avait raison pour la césa d'urgence bienvenue au petit LucasNouvelle !!!! Lucas est né a 9h14 elle a eu une cesa d'urgence .
barbie-de-lux3 a dit:elle ne vit pas très bien ca cesa j'essaie de l'appeler ce soir pour la laisser tranquille aujourd'hui
oh oui elle va profiter en famille je suis trop ému je pleure j'attendais tellement son bébé et maintenant il est la. Il vont faire leurs petite famille je suis raviswowie a dit:ah merci maeva! oui faut la laisser tranquille après autant d'émotion! quand tu l'appeleras passe lui le bonjour de notre part et de gros bisous
oui tu as raison faut la laisser se reposer, bon ba déjà c'est une bonne nouvelle si ils vont tous bienelle ne vit pas très bien ca cesa j'essaie de l'appeler ce soir pour la laisser tranquille aujourd'hui
Nouvelle !!!! Lucas est né a 9h14 elle a eu une cesa d'urgence .
barbie-de-lux3 a dit:Nouvelle !!!! Lucas est né a 9h14 elle a eu une cesa d'urgence .
je m'en doutais aussi mais bon a force ca devenais flippant j'en sais pas plus niveau poids et taille mais je suis trop ravis qu'il aille tous bienyadefa a dit:J'étais sure que c'était une césa...., elle a du avoir le même cas que moi, galéré pendant X temps avant cesa en urgence..ah ben tout le monde est rassuré..
bmiss26 a dit:Tu es sur du calcul ?!
Je suis certaine d'avoir vu 8,19 pour la longueur du fémur. Parce que la ça fait 57 cm !!!!
Ah oui c'est clair soulagée que tout l monde ailles bien, on saura plus tard pour le poids et la tailleje m'en doutais aussi mais bon a force ca devenais flippant j'en sais pas plus niveau poids et taille mais je suis trop ravis qu'il aille tous bien
je m'en doutais aussi mais bon a force ca devenais flippant j'en sais pas plus niveau poids et taille mais je suis trop ravis qu'il aille tous bien
barbie-de-lux3 a dit:Nouvelle !!!! Lucas est né a 9h14 elle a eu une cesa d'urgence .