Mariie76
Membre Populaire
wowie a dit:tu me tiendras au jus hein mariie quand se seras ton tour![]()
Oh bah ui ui
Je t'enverrai un msg et un à Aurelie, si vs etes pas à la mater avant moi lol. J'vous ferai part de mon stress ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wowie a dit:tu me tiendras au jus hein mariie quand se seras ton tour![]()
Mariie76 a dit:Oui j'ai vu vos petits motsquand j'voulais vous repondre je captai pas, grrr.
Je sais pas trop, enfaite j'ai hate d'avoir bebe mais j'ai peur de l'accouchement alors que ca m'effrayait pas du tout. De pas savoir comment ca va se passer... (Spatules, ventouse, cesa...) Et puis de voir cheri et la famille carrement pressé, ca m'fou la pression...
bmiss26 a dit:Des nouvelles ! Je suis a 4 ! Et ma sage femme a percé la poche des eaux. La péri a fait son effet ! C trop bien !!!!
wowie a dit:tu sais que de voir les filles accouché une a une sa fais monter mon stress aussi!
Rélie a dit:Oui comme dit wowie c'est normal c'est l'inconnu j'étais pareil pour mon grand et je serai pareil piyr celui la mais tout ira bien![]()
Jessie1984 a dit:wowiek merci pour ton conseil et soutien..
![]()
Mariie76 a dit:Oui j'espere ! Ca m'fait bizare de stresser pr les 20 derniers jours alors que rien avant !
bmiss26 a dit:La péri est la meilleure chose au monde !!!!!!
Rélie a dit:Oh c'est normal. Moi c'est le jour j que je vais stresser pour qui pour quoi aucune idée mais ce stress passe vite quand c'est vraiment le moment l'instinct fait son boulot et hop bébé est sur nous et c'est la joie et le pur bonheur
Mariie76 a dit:Hate que ce moment arrive !!
Rélie a dit:Il va arriver et bientôt car on est vraiment sur la fin![]()
Mariie76 a dit:Oh oui c clair !! Vite vite vite
On aura ttes nos beaux bebes apres !!
Jessie1984 a dit:merci rélie![]()
Rélie a dit:C'est clair j'ai super hâte quand même surtout depuis que j'ai eu la photo 3D
Mariie76 a dit:Ah ui j'avai vu la petite photo !
C top ca ! Avec son nez soit disant ecrasé lol. Nous on en a pas eu alors surprise totale ^^