Mariie76 a dit:Oui c clairMais moi 'suis carrement pas prete
![]()
Tu sera prête le jour j
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mariie76 a dit:Oui c clairMais moi 'suis carrement pas prete
![]()
Mariie76 a dit:Oui puis vaut mieux louper le match que la sortir de bebe Hugo![]()
Desfois quand une personne souhaite vraiment une date sa marche . Moi mon double ( ma super copine) qui était la a mon accouchement ( elle est auxiliaire de puériculture et bosse dans la mater ou j'ai accoucher) elle voulait depuis le départ que jaccouche a terme +1 pour accoucher le jour de son anniversaire le 20 octobre et elle était trop heureuse de voir que sa c'était réaliserLol oui jour de la lune ! Et c mon papi qui serait heureux, c son anniversaire et il veut partager sa date avec son arriere-petit-fils![]()
Tu sera prête le jour j![]()
Ah oui c'est clair car la y'aura pas de replay lool
Desfois quand une personne souhaite vraiment une date sa marche . Moi mon double ( ma super copine) qui était la a mon accouchement ( elle est auxiliaire de puériculture et bosse dans la mater ou j'ai accoucher) elle voulait depuis le départ que jaccouche a terme +1 pour accoucher le jour de son anniversaire le 20 octobre et elle était trop heureuse de voir que sa c'était réaliser![]()
aaaah c'est l'horreur je suis devant aussi j'ai envie de manger alors que je vien de manger pas bien
Mariie76 a dit:Oui pas trop le choix de toute facon lol !
Je vous ferai part de mon stress par msg ^^
Même si je les connais pas je trouve sa super je leur souhaite tout pleins de bonheurOh je viens de voir sur Facebook qu'on ami et sa femme attendent des jumeaux!! Suis trop contente pour eux!! Ils ont perdu leur premier à l'âge de 8 mois d'une méningite alors la super je pleur de joie tiens![]()
Oh je viens de voir sur Facebook qu'on ami et sa femme attendent des jumeaux!! Suis trop contente pour eux!! Ils ont perdu leur premier à l'âge de 8 mois d'une méningite alors la super je pleur de joie tiens![]()
Mariie76 a dit:Lol non pas de replay et puis le direct c bcp mieux hin ^^
Moi je regarde pas a cause de sa j'ai pu la grossesse comme excuse et si je regarde je vais dévaliser le frigo lolnon mais trop! je viens juste de dire a mon homme "olalala j'ai une de ces envies de manger la!!!"
Ah oui c'est clair car la y'aura pas de replay lool
Bizarrement tu sera pas aussi stressée que tu le pensemais oui on sera présenté avec toi par message
![]()
amand850 a dit:Même si je les connais pas je trouve sa super je leur souhaite tout pleins de bonheur
Ro t'inquiètes pas quand ce sera le jour j tout va vite donc ta pas le temps de penser si tes prête ou non ... Pis après tu regarde ton petit bout et tu te dis wahou c'est moi qui est fait sa ???Ah bin ce serait bien caMeme so moi 'suis pas trop prete, de toute facon faudra bien qu'il sorte ce petit bonhomme alors le 17 pr papi ce serait top
![]()
Mariie76 a dit:Oh des petits jumeaux ! Cool caIls doivent etre super heureux apres une mauvaise experience comme ca :-(
Ro t'inquiètes pas quand ce sera le jour j tout va vite donc ta pas le temps de penser si tes prête ou non ... Pis après tu regarde ton petit bout et tu te dis wahou c'est moi qui est fait sa ???
wowie a dit:ben sa depend si tu demande à quelqu'un de filmer lol