bebe automne hiver 2013

Lol oui jour de la lune ! Et c mon papi qui serait heureux, c son anniversaire et il veut partager sa date avec son arriere-petit-fils :)
Desfois quand une personne souhaite vraiment une date sa marche . Moi mon double ( ma super copine) qui était la a mon accouchement ( elle est auxiliaire de puériculture et bosse dans la mater ou j'ai accoucher) elle voulait depuis le départ que jaccouche a terme +1 pour accoucher le jour de son anniversaire le 20 octobre et elle était trop heureuse de voir que sa c'était réaliser :)

Desfois quand une personne souhaite vraiment une date sa marche . Moi mon double ( ma super copine) qui était la a mon accouchement ( elle est auxiliaire de puériculture et bosse dans la mater ou j'ai accoucher) elle voulait depuis le départ que jaccouche a terme +1 pour accoucher le jour de son anniversaire le 20 octobre et elle était trop heureuse de voir que sa c'était réaliser :)

Ah bin ce serait bien ca :-) Meme so moi 'suis pas trop prete, de toute facon faudra bien qu'il sorte ce petit bonhomme alors le 17 pr papi ce serait top :-)

Oh je viens de voir sur Facebook qu'on ami et sa femme attendent des jumeaux!! Suis trop contente pour eux!! Ils ont perdu leur premier à l'âge de 8 mois d'une méningite alors la super je pleur de joie tiens :)

Oh des petits jumeaux ! Cool ca :-P Ils doivent etre super heureux apres une mauvaise experience comme ca :-(

Retour