amand850
Membre Populaire
Trop chou enfin une photoJe vous met une tite photo de ma vie. apparament c seance photo se soir sur le fofo lol
elle avais faim la pauvre lool.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop chou enfin une photoJe vous met une tite photo de ma vie. apparament c seance photo se soir sur le fofo lol
vic30600 a dit:Je vous met une tite photo de ma vie. apparament c seance photo se soir sur le fofo lol
gourmande mdr moi je suis plus sucréRélie a dit:Arf non moi c'est ceux au chèvre lool Les beggels m'ont donner envie aussi!!!
barbie-de-lux3 a dit:gourmande mdr moi je suis plus sucré
Doubi29 a dit:Trop chou les bebes et les maman @relie60 @barie-de-lux3 vous me faites trop rire!!!!
Mariie76 a dit:Aaaaah les filles, z'etes trop gourmandes![]()
Ah ça oui lool
Mariie76 a dit:J'dis ca mais, j'suis pas mieux ^^
Vous avez mal aux nénés?? Moi oui et ils sont plus durs que d'hab comme si une mini montée de lait se préparait
Oui en plus avec tes images de macarons tu donnes envie aussi lool
Mariie76 a dit:Ah non moi pas mal, jamais eu de douleurs pdt la grossesse mais j'ai eu des petites fuites pas gracieuses sur les fringues ^^
Rélie a dit:Ah la chance que tu ai pas eu mal!! Moi pas de fuite pour le moment mais ça pourrait venir lool
Mariie76 a dit:Lol oui on est pas à l'abris de petites fuites ^^