Ouais j'essaieC'est bien si y'a bien dormi reprends des force avant le grand jour![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais j'essaieC'est bien si y'a bien dormi reprends des force avant le grand jour![]()
Jetait pareil c'est pour sa quand j'ai eu mal après le décollement jetait trop heureuse lolOuais j'essaiemais ce matin j'étais deg de plus avoir de contrax, on devient mazo avec la grossesse mdr!!
Mdr tu m'étonnes!! on devient contente d'avoir des grosses contraxJetait pareil c'est pour sa quand j'ai eu mal après le décollement jetait trop heureuse lol
Oui on est trop heureuse d'avoir mal lolMdr tu m'étonnes!! on devient contente d'avoir des grosses contrax
Et toi sinon ca va? ton oedème est parti? et ca va mieux le lait? tu n'en a plus trop comme au début? et Liam?
Oh petit chou!!Oui on est trop heureuse d'avoir mal lol
Œdème disparu les points c'est bon aussi bon j'avais casiment pu de saignement et la sa saigne rouge rouge peut être la pillule ...
Le lait c'est bon je surproduits pu j'en tire et congele un peu et papa donne mon lait de temps en temps liam le prends super bien dans les tommee Tipee ...
Sinon il grandit trop vite lol.
Les nuits c'est pas encore sa la c'était 23h 2h 4h30 8h et après il se rendort que vers 11h ....
Sinon j'ai perdu les 11kg de grossesse c'est bon c'est chouette reste a perdre les 10 kg que j'avais pris avant grossesse lol.
Et perdre mon ventre flasque c'est pas beau avec des robes ou autre lol
Petite photo de ce matin![]()
Rélie a dit:Oh c'est super si pas de coliques cette nuit!!!! Tu as bien fait de le mettre près de la fenetre pour son début de jaunisse. Par contre tu as quelque chose pour ton mal de ventre?? hésite pas a demander Les hémoroides arrivent des fois après l'accouchement a cause de la poussée
amand850 a dit:Cool pour les colliques ... Par contre pour la jaunisse sa veut rien dire tant que le taux est inférieur a la courbe moi liam a été jaune avec intérieur des yeux jaune jaune pendant ses 2 première semaine donc idem c'était fenêtre fenêtre ... Pour lhemorroide je compatis j'en ai depuis la grossesse et malheureusement crème supo rien ne marche donc seul solution que j'ai trouver c'est quand je vais a la selle après je met un glaçon dessus comme sa sa disparaît jusqu'à la prochaine selle ....
Ah mais tu allaites non?Spafon et ibuprofene
Rélie a dit:Ah mais tu allaites non?
Ah papa a donner la bain!! c'est top ca!!!1er bain avec papa![]()
Ah je croyais ca aurai pu être les tranchées, tu leurs a dit que tu avais mal au bidou? c'est peut être aussi du aux saignements le corps été plus habituerNon j'ai donnée la tétée de bienvenue et après bib
Oui on est trop heureuse d'avoir mal lol
Œdème disparu les points c'est bon aussi bon j'avais casiment pu de saignement et la sa saigne rouge rouge peut être la pillule ...
Le lait c'est bon je surproduits pu j'en tire et congele un peu et papa donne mon lait de temps en temps liam le prends super bien dans les tommee Tipee ...
Sinon il grandit trop vite lol.
Les nuits c'est pas encore sa la c'était 23h 2h 4h30 8h et après il se rendort que vers 11h ....
Sinon j'ai perdu les 11kg de grossesse c'est bon c'est chouette reste a perdre les 10 kg que j'avais pris avant grossesse lol.
Et perdre mon ventre flasque c'est pas beau avec des robes ou autre lol
Petite photo de ce matin![]()
1er bain avec papa![]()
Rélie a dit:Ah je croyais ca aurai pu être les tranchées, tu leurs a dit que tu avais mal au bidou? c'est peut être aussi du aux saignements le corps été plus habituer
Vachement débrouillard !!! Il m'a épaté !!!wowie a dit:et alors sa donner quoi? papa débrouillard ou patau?! lool
aurel76 a dit:Coucou les filles ! Comment ça va ?
@Rélie repos dès que tu le peux, il faut que tu sois en forme si Hugo se décide
@wowie @Mariie76 toujours là les filles
Tous les bébés et leur maman vont bien ?
Après les vaccins mon ptit lou a dormi 1h en voiture, en rentrant bib de 180ml qu'il a fini sans problème lol et après il rigolait ça l'a pas traumatiser lol sinon il a dormi de 22h à 7h je crois que les vaccins l'ont mis ko mais s'il pouvait continuer comme ça ça m'irait bien :-D
Miss Staifia a dit:Ah dommage que le mien fasse son premier vaccin a 10h30 ça m'aurait bien servie en fin de journée
aurel76 a dit:Décale le rdv lool :-D