bebe automne hiver 2013

aurel76 a dit:
Oh oui ça va venir vite ! Il viendra peut-être de lui même très bientôt ^^
Oui tout va super bien ! Il pousse trop vite mon ptit bébé ! Certains vêtements en 3mois sont déjà trop petit sniif ! Quasi plus de coliques, plus de regurgitations, il sourit, joue, rigole, un ptit amour :)

J'espere qu'il viendra de lui meme, ca m'arrangerai bien !

Ah ui en effet il doit bien pousser pr casiment plus rentrer dans ses vetements ! Ca grandi tellement vite !
C super que tt se passe bien :-)

Rélie a dit:
Oh ba il reste plus beaucoup de temps pour que la lune fasse effet mdr!!
Ah oui oui bébé Hugo profite de son petit nid douillet, il se dit dehors il fait froid alors je reste au chaud mdr!!

Ah oui normal qu'au bout de 2 semaines t'es parents le trouvent changer, ca change vite en plus a cet age la. Il est facile a vivre ton loulou c'est super ca!! Ah l'autonomie tu as pas le choix lool il va devenir de plus en plus "indépendant" mais aura toujours besoin de toi :D

On sait jamais ^^ mais il a raison fait trop froid dehors :)
Oui c'est sur il change, nous on s'en rend pas trop compte ! Ah mais non ça va trop vite je suis pas prête lool

Ppur les rapports amandine attend vraiment d etre prete 1ere fois a ete une cata ici !et parfois ca loupe aussi j ai mal ...je sens toujours ou j ai ete recousu

Mariie76 a dit:
J'espere qu'il viendra de lui meme, ca m'arrangerai bien !

Ah ui en effet il doit bien pousser pr casiment plus rentrer dans ses vetements ! Ca grandi tellement vite !
C super que tt se passe bien :-)

Ils se font désirés les bébés du post :-D
Oui ça dépend des marques !mais c'est là que tu te rends compte qu'ils grandissent vraiment vite, il met un vêtements 3/4 fois et après c'est trop petit lool

aurel76 a dit:
Ils se font désirés les bébés du post :-D
Oui ça dépend des marques !mais c'est là que tu te rends compte qu'ils grandissent vraiment vite, il met un vêtements 3/4 fois et après c'est trop petit lool

Lol oui c clair, ils se font désirer !
Ah bah ui effectivement, ils les mettent pas lgtmps lol ! Ils vont nous couter cher en fringues nos bebes ^^

On sait jamais ^^ mais il a raison fait trop froid dehors :)
Oui c'est sur il change, nous on s'en rend pas trop compte ! Ah mais non ça va trop vite je suis pas prête lool
Ah oui oui ca caille dur dehors :/ je comprend il est dans son bain a 37° même moi si j'été a sa place je sortirai pas mdr!!
Normal que vous voyez pas le changement, vous le verrez sur les photos :)
On est jamais prête a ce que nos enfants grandissent, mon sumo a 3 mois il tenais assis seul il a manger des petits pots vers 3 mois 3 mois et demi... il a fait pas mal de choses tôt et on est jamais prêt a ca :/ mais on a pas le choix faut bien qu'ils grandissent lool

Mariie76 a dit:
Lol oui c clair, ils se font désirer !
Ah bah ui effectivement, ils les mettent pas lgtmps lol ! Ils vont nous couter cher en fringues nos bebes ^^

Lol carrément ! Heureusement que ma belle soeur nous a donner les vêtements de notre neveu ! On a rien acheter quasiment sauf 1er pyjama et quelques ensembles sur lesquels on a craqué ! Et on a eu plein de vêtement en 6mois à là naissance !
Mais pour les gens qui doivent tout acheter c'est un budget lool

Rélie a dit:
Ah oui oui ca caille dur dehors :/ je comprend il est dans son bain a 37° même moi si j'été a sa place je sortirai pas mdr!!
Normal que vous voyez pas le changement, vous le verrez sur les photos :)
On est jamais prête a ce que nos enfants grandissent, mon sumo a 3 mois il tenais assis seul il a manger des petits pots vers 3 mois 3 mois et demi... il a fait pas mal de choses tôt et on est jamais prêt a ca :/ mais on a pas le choix faut bien qu'ils grandissent lool

Tu m'étonne ! On repousse les courses pour pas sortir lol
Et oui mais avant d'avoir un bébé on se rend pas compte à quel point ça passe vite, à la vitesse qu'ils grandissent et qu'ils font des nouvelles choses ! Ah oui pas en retard ta boulette :-D

Tu m'étonne ! On repousse les courses pour pas sortir lol
Et oui mais avant d'avoir un bébé on se rend pas compte à quel point ça passe vite, à la vitesse qu'ils grandissent et qu'ils font des nouvelles choses ! Ah oui pas en retard ta boulette :-D
Ah ouais les courses la cata, faut que j'y ailles en plus mdr!!
Ah non on se rend pas compte que ca grandit vite ces petites choses :)
Mon sumo a jamais été en retard pour rien sauf pour parler lool il avait pas envie mais maintenant un vrai moulin a parole looool

Retour