bebe automne hiver 2013

Ah ouais les courses la cata, faut que j'y ailles en plus mdr!!
Ah non on se rend pas compte que ca grandit vite ces petites choses :)
Mon sumo a jamais été en retard pour rien sauf pour parler lool il avait pas envie mais maintenant un vrai moulin a parole looool
ah ben quand ils commencent ils s'arretent plus de ce qu'on m'a dis

aurel76 a dit:
Lol carrément ! Heureusement que ma belle soeur nous a donner les vêtements de notre neveu ! On a rien acheter quasiment sauf 1er pyjama et quelques ensembles sur lesquels on a craqué ! Et on a eu plein de vêtement en 6mois à là naissance !
Mais pour les gens qui doivent tout acheter c'est un budget lool

Ah ui pr ceux qui doivent tt acheter ca revient cher. On a tout recup de notre neveu aussi et on est bien contents !

Rélie a dit:
Ah ouais les courses la cata, faut que j'y ailles en plus mdr!!
Ah non on se rend pas compte que ca grandit vite ces petites choses :)
Mon sumo a jamais été en retard pour rien sauf pour parler lool il avait pas envie mais maintenant un vrai moulin a parole looool

Et pour sortir de ton bidon lool

Ah non jamais, et y'a rien a faire pour qu'ils s'arrête que ce soit parler marcher grandir etc rien y fait lool
ben moi je dois etre maso mais je prefere un bb/enfant actif que 2 de tensions lol
mon bb parfois dors beaucoup, il reclame pas a manger, je regarde les heures passer et je me dis "oh il est malade" et je me met a chercher sur le net, quand il me reclame tout le temps je suis contente et pas inquiete. y'a juste un inconvenient dans ce cas c que je peux pas faire le menage, donc dans ces moments là je l'emmaillote un petit moment. Il doit se dire "môman est folle" mdrrrr

Les filles 1 peite question je n ai vomi que 2 ou 3fois au debut de ma grossesse et la aujourd hui j ai manger de la soupe que j ai deja manger il y a 1mois et j ai tout vomi c est du a quoi vous pensez?

Les filles 1 peite question je n ai vomi que 2 ou 3fois au debut de ma grossesse et la aujourd hui j ai manger de la soupe que j ai deja manger il y a 1mois et j ai tout vomi c est du a quoi vous pensez?
Ne t inquiète pas, pendant la grossesse on a tendance a moins digérer car le systeme digestif ralentie.. Tu aura même d remonter açide parfois mais c'est pas alarmant suffi d'en parler a ta SF ou gygy pour te prescrire un petit truc .. Mais y a aussi des remède naturel parle en avec eux :-)

Ne t inquiète pas, pendant la grossesse on a tendance a moins digérer car le systeme digestif ralentie.. Tu aura même d remonter açide parfois mais c'est pas alarmant suffi d'en parler a ta SF ou gygy pour te prescrire un petit truc .. Mais y a aussi des remède naturel parle en avec eux :)
merci lunea...
enfaite demain je rentre dans mon 8eme mois de grossesse et comme dis je n ai vomi que 2fois au tout debut et il y a2mois environ 1 fois...
c est bizzard quand meme.
les remontées acides en ai que quand je bois du gini ou du jus d orange pommes tout ce qui est a base d agrumes enfète

ben moi je dois etre maso mais je prefere un bb/enfant actif que 2 de tensions lol
mon bb parfois dors beaucoup, il reclame pas a manger, je regarde les heures passer et je me dis "oh il est malade" et je me met a chercher sur le net, quand il me reclame tout le temps je suis contente et pas inquiete. y'a juste un inconvenient dans ce cas c que je peux pas faire le menage, donc dans ces moments là je l'emmaillote un petit moment. Il doit se dire "môman est folle" mdrrrr
Je te prête mon grand si tu veux, tu vas être hs le soir lool

Jessie1984 a dit:
ne t'inquiète pas vomir 3/4 fois pendant ma grossesse j'en aurais rêvé lol

c

a m a impressionner pas l habitude du tout je me suis dis c est la soupe que j ai pas supporter mais j en avais deja manger loll:)
pfff c etait trop bizzard on aurait cru que j ai ouvert 1jet(dsl pour le detail..)
Mdr oui c'est sorti direct lool c'est normal, au fil de la grossesse il y a des choses qu'on digère moins voir plus donc c'est pour ca, y'a pas de soucis a se faire ;)

Retour