bebe automne hiver 2013

Marie m'a dit que je pouvais vous donner des nouvelles (même si vous en avez déjà rélie et wowie)
Elle est a deux bons doigts, ils l'ont gardée et la SF lui a dit que ce serait pour ce soir ou demain.
Elle a pris un bain et vient d'être réexaminée mais ça a pas plus bougé pour l'instant.

Tu as eu la même chose que moi pour mon fils pour aller en urgence en césa mdrr
Tu t'es tapée tout le travail pour finir en césa? C'est chouette hein?! Enfin bon je m'en fous d'avoir fait le travail mais mon petit bout a quand même été en souffrance. Il passait pas non plus?

Rrrooo mais ils se sont complètement planter en fait!!
Oui oui total, c'est pour ça que personne est venu m'expliquer après.... Y a fallu que je pousse une gueulée pour qu'une SF (super adorable) aille chercher mon dossier et revienne m'expliquer ce qui s'est passé... car j'avais juste entendu le gynéco engueuler la SF qui avait géré mon travail toute la nuit mais on avait pas eu le fin mot de l'histoire.

Tu t'es tapée tout le travail pour finir en césa? C'est chouette hein?! Enfin bon je m'en fous d'avoir fait le travail mais mon petit bout a quand même été en souffrance. Il passait pas non plus?
Non il passait pas du tout, ils ont tenté les forceps j'ai poussé plein de fois par contre jusqu'à ne plus en pouvoir, et un moment ben ils ont flippé et en vitesse césa, ben il s'est tapé une infection le pauvre vu qu'il était resté trop longtemps sans avoir de liquide (un truc comme ça) donc j'étais resté à la mater un peu plus pour que les pédiatres lui donne à 5 j des antibios...
Il a 12 ans maintenant mais c'est un souvenir que j'oublie pas mais je ne suis pas traumatisée du tout et même quand j'étais enceinte des autres, je me disais tant qu'ils sont en bonne santé qu'ils sortent comme il se devra..

Jessica8883 a dit:

Oui oui total, c'est pour ça que personne est venu m'expliquer après.... Y a fallu que je pousse une gueulée pour qu'une SF (super adorable) aille chercher mon dossier et revienne m'expliquer ce qui s'est passé... car j'avais juste entendu le gynéco engueuler la SF qui avait géré mon travail toute la nuit mais on avait pas eu le fin mot de l'histoire.

Ba tu as bien fait!! C'est dingue qu'il arrive des choses comme ça quand même. Comme quoi personne n'a lu ton dossier quoi

Hannn tu m'as pas écouter pas bien!!! Pkoi ta puce doit faire une écho des hanches??
Non j'ai pas eu trop le temps malade j'avais vu mon médecin donc il pense que c une grippe intestinal et ce soir j'ai eu les règles c peut être a cause d'elle lol. L'écho c pour le dépistage de je sais plus quoi et a l'hôpital il me l'avais conseiller mais c surtout pour les bb ne en siège mais bon on m'a dis c bien de le faire donc demain j'y vais. Merci Jéss oh non je m'en fou car quand je vois mes parents heureux de voir leana et Ben j'en profite et me dit la vie et courte donc tampis pour lui il nous verra plus

Jessie1984 a dit:
super pourvu que ca dur!!
ah....peut etre que ca va venir tout doucement:-)

Oui pourvue que ça dure lool
Oh ba ke me fait plus d'illusion il viendra quand il voudra j'ai pas me choix :/ mais bon j'ai une des deux madame soleil qui m'a donner une date à voir si la 2 ème dira pareil ou pas et si ça arrive ou pas lool

jennyfouille a dit:
Non j'ai pas eu trop le temps malade j'avais vu mon médecin donc il pense que c une grippe intestinal et ce soir j'ai eu les règles c peut être a cause d'elle lol. L'écho c pour le dépistage de je sais plus quoi et a l'hôpital il me l'avais conseiller mais c surtout pour les bb ne en siège mais bon on m'a dis c bien de le faire donc demain j'y vais. Merci Jéss oh non je m'en fou car quand je vois mes parents heureux de voir leana et Ben j'en profite et me dit la vie et courte donc tampis pour lui il nous verra plus

Arf crottouille pour la grippe intestinale :/ j'espère que ça passera vite. Oui ça mange pas de pain de lui faire faire tu as raison

Oui pourvue que ça dure lool
Oh ba ke me fait plus d'illusion il viendra quand il voudra j'ai pas me choix :/ mais bon j'ai une des deux madame soleil qui m'a donner une date à voir si la 2 ème dira pareil ou pas et si ça arrive ou pas lool
c est sur et puis en meme temps s il reste encore au moins 1semaine ce sera tjs ca de pris pour le poids:-)
je comprend ton envie de le voir...

Marie m'a dit que je pouvais vous donner des nouvelles (même si vous en avez déjà rélie et wowie)
Elle est a deux bons doigts, ils l'ont gardée et la SF lui a dit que ce serait pour ce soir ou demain.
Elle a pris un bain et vient d'être réexaminée mais ça a pas plus bougé pour l'instant.
Ro chouette un bébé ;) j'ai hesitez a venir lire avant le dodo ben je regrette pas lol

Jessie1984 a dit:
c est sur et puis en meme temps s il reste encore au moins 1semaine ce sera tjs ca de pris pour le poids:-)
je comprend ton envie de le voir...

Le poids c'est plus un soucis je sais que ça ira et pas de néonat c'est le principal mais bon j'aimerai bien qu'il sorte quand même lool

Jessica8883 a dit:
@yadefa merci pour ton message rassurant lol! Car bon pas cool leur liste... Tu me diras tennis et squash je fais pas je m'en fous mais bon quelques petites journées de ski en février me tenteraient bien moi.... De toute façon dans 2 mois je vais chez MON gynéco car ils m'ont prescrit la pilule pour 3 mois mais je dois continuer la suite avec lui, je lui parlerai de tout ce qu'ils m'ont dit lol car lui il est nettement plus "cool" et moins "alarmiste".... Le seul truc qu'il m'aie dit durant la grossesse c'est que bébé ne passerait pas mon bassin, au final personne l'a écouté et il avait raison... donc dorénavant je n'écoute plus que lui et tu me confirmes par ton expérience qu'ils sont un peu trop dans l'extrême! Toute manière pas de sport avec la rééducation car de ce côté suis bien mal en point.

Pffff il avait prédit le truc pour ton bassin et eux ont pas suivi c abusé. Bon rétablissement en tout cas.
Pour le ski je trouve ça court pour cet hiver. Il vaut mieux profiter de la fondue au coin du feu et cicatriser tranquillement :)

Jessica8883 a dit:
@yadefa ps pour les jambes j'ai un cachet pour aller aux toilettes et je dois commencer le kiné dès que j'aurai fini les injections d'anticoagulant dans les jambes pour faire de la presso therapie et/ou drainages

Ah ben tu vois ça m'intéresse. Moi j'ai pas gonflé mais sur la fin de la grossesse je ne sentais plus les muscles de mes cuisses. Ben aujourd'hui je les sent toujours pas.
Je vais voir ce que propose ma gygy

Coucou !

@jennyfouille je suis désolée pour la dispute avec ton frère ! C'est lui qui a le plus à perdre de ne plus vous voir et de ne plus voir sa nièce ! J'espère que ça va s'arranger !

@Rélie super pour tes douleurs ! Au moins tu peux attendre Hugo sans avoir mal !

@Mariie76 ah ça y est Gabriel s'est décidé !! On pense fort à toi !!

@Jessica8883 bonne journée à toi aussi ! Des bisous à vous ;)

Hier on est allé chez l'osteopathe pour Jules, bonne séance avec une super sage femme ! Elle l'a manipulé pour ses coliques, ses regurgitations et remis en place des petits os de son crâne ! Mon ptit lou a dormi de 23h30 à 8h, ça n'a pas l'air de l'avoir trop perturbé pour l'instant !

Bonne journée les filles !

Les filles j'ai besoin de vos conseils !!!

Paul a ses fesses et les plis entre les jambes très très très irritées !

Avant on utilisait lingette pampers + couches pampers. Dimanche quand le sage femme est venu ses fesses étaient déjà rouge elle nous a conseillé d'oublier les lingettes et de le nettoyer avec de l'eau savonneuse + bepanthem. C'est ce qu'on fait depuis dimanche

. Mais on a vu cette nuit que c bien pire qu'avant.

Je soupçonne bepanthem d'en être la cause.

Que peut on faire ???

Coucou !

@jennyfouille je suis désolée pour la dispute avec ton frère ! C'est lui qui a le plus à perdre de ne plus vous voir et de ne plus voir sa nièce ! J'espère que ça va s'arranger !

@Rélie super pour tes douleurs ! Au moins tu peux attendre Hugo sans avoir mal !

@Mariie76 ah ça y est Gabriel s'est décidé !! On pense fort à toi !!

@Jessica8883 bonne journée à toi aussi ! Des bisous à vous ;)

Hier on est allé chez l'osteopathe pour Jules, bonne séance avec une super sage femme ! Elle l'a manipulé pour ses coliques, ses regurgitations et remis en place des petits os de son crâne ! Mon ptit lou a dormi de 23h30 à 8h, ça n'a pas l'air de l'avoir trop perturbé pour l'instant !

Bonne journée les filles !
Super pour la séance d'ostéo de Jules, et il a bien dormi dis donc!!
Ah oui la franchement plus de douleurs c'est royal je revis comme si j'été pas enceinte :)

Retour