bebe automne hiver 2013

Merci ma belle, faut espérer que bébé trouve bientôt la sortie ce serai bien :)
ca va toi?
mais oui il va bientot la trouver la sortie lolll tinquiete pas c est 1question de jours voir d heure ca peut aller tellement vite!!!
oui merci ca va a part que j ai bobo au ventre:-(et que j arrive pas a faire l exercice a 4pattes pour que ma puce se retourne j ai les genoux qui m ecrasent le ventre quand je le fait donc impossible et vu que j ai deja mal au ventre:-(

mais oui il va bientot la trouver la sortie lolll tinquiete pas c est 1question de jours voir d heure ca peut aller tellement vite!!!
oui merci ca va a part que j ai bobo au ventre:-(et que j arrive pas a faire l exercice a 4pattes pour que ma puce se retourne j ai les genoux qui m ecrasent le ventre quand je le fait donc impossible et vu que j ai deja mal au ventre:-(
D'heure... non je ne pense pas lool y'a vraiment aucun signe a part que j'ai pas dormi lool mais bon je ne désespère pas ( enfin si un peu lool mais ca va mieux déjà )
Tu as comme des douleurs de règles? ou c'est plus niveau bassin??
et les exercices tu peux les faire en écartant les genoux? je les connais pas alors c'est peut être une question bête

D'heure... non je ne pense pas lool y'a vraiment aucun signe a part que j'ai pas dormi lool mais bon je ne désespère pas ( enfin si un peu lool mais ca va mieux déjà )
Tu as comme des douleurs de règles? ou c'est plus niveau bassin??
et les exercices tu peux les faire en écartant les genoux? je les connais pas alors c'est peut être une question bête
comme dit n y pense pas en tt cas dans maxi 15jours tu pourras faire pleins de papouilles a ton bebe d amour:-)
ben enfaite oui defois c est des douleurs de regles mais defois non et ca ma tire beuacoup aussi au niveau de la marguerite..limite quand je marche faut que j appuie sur ma marguerite et ca me soulage...
je ne sais pas si je peux le faire jambes ecartées c est ca le truc..

comme dit n y pense pas en tt cas dans maxi 15jours tu pourras faire pleins de papouilles a ton bebe d amour:)
ben enfaite oui defois c est des douleurs de regles mais defois non et ca ma tire beuacoup aussi au niveau de la marguerite..limite quand je marche faut que j appuie sur ma marguerite et ca me soulage...
je ne sais pas si je peux le faire jambes ecartées c est ca le truc..
Ah je sais pas non plus @Jessica8883 si elle est dans les parages pourra te dire
Oui donc tu as mal sur le devant de la marguerite en gros?!
Oui j'espère maxi 15 jours... car la 39+4 mais un terme un jour au 1/12 un autre au 3/12 donc faut compter jusque la et 4 jours après ils déclenchent donc faut que je patiente jusqu'au 7 donc je patiente pas le choix lool

La sage femme vient de passer. Petit Paul a pris 280 g en 3 jours ! Il est donc a 3kg650 a 10 jours :)

Et maman a perdu 10,5kg depuis l'accouchement :)
Ba dis donc maman elle a bien perdu!! Tu as perdu tous tes kg non??
Et petit Paul a bien pris, il mange bien a la cantine lool

Ah je sais pas non plus @Jessica8883 si elle est dans les parages pourra te dire
Oui donc tu as mal sur le devant de la marguerite en gros?!
Oui j'espère maxi 15 jours... car la 39+4 mais un terme un jour au 1/12 un autre au 3/12 donc faut compter jusque la et 4 jours après ils déclenchent donc faut que je patiente jusqu'au 7 donc je patiente pas le choix lool
oui voila sur le devant ca tire quoi je sais pas ce que c est loll
il viendra avant le 7 tu verras:-)et sinon il se sera bien fait désiré ce petit coquin...;):D

oui voila sur le devant ca tire quoi je sais pas ce que c est loll
il viendra avant le 7 tu verras:)et sinon il se sera bien fait désiré ce petit coquin...;):D
le bassin qui s'étire pour se préparer au passage de bébé :) j'ai eu ca longtemps et sans la manip de mon médecin j'aurai toujours mal, si tu peux voir un ostéo vasy ca te soulagera :)
Ba dans l'idéal j'aimerai qu'il naisse avant décembre mais bon je ne choisis pas du tout lool Ah oui oui un vrai bébé farceur lui aussi on va lui mettre désiré en 4ème prénom je crois lool

le bassin qui s'étire pour se préparer au passage de bébé :) j'ai eu ca longtemps et sans la manip de mon médecin j'aurai toujours mal, si tu peux voir un ostéo vasy ca te soulagera :)
Ba dans l'idéal j'aimerai qu'il naisse avant décembre mais bon je ne choisis pas du tout lool Ah oui oui un vrai bébé farceur lui aussi on va lui mettre désiré en 4ème prénom je crois lool
ah voila le bassin qui setire en tout cas j ai+ca quand je reste trop longtemps debout ou quand je fais les magasins la c est pire..
le dos ca va j ai pas souvent mal(pour le moment loll)
allez on y crois on croise les doigts pour fin novembre:-)
loll oui pas mal le 4eme prénom ca lui irais tt a fait hihi

ah voila le bassin qui setire en tout cas j ai+ca quand je reste trop longtemps debout ou quand je fais les magasins la c est pire..
le dos ca va j ai pas souvent mal(pour le moment loll)
allez on y crois on croise les doigts pour fin novembre:)
loll oui pas mal le 4eme prénom ca lui irais tt a fait hihi
ba si tu peux voir un ostéo il va te soulager, franchement je revis même si j'ai encore un peu de mini douleurs ce qui n'est rien comparé a ce que j'avais!!
Oh ba moi je croise tout depuis quelques jours et rien du tout lool donc j'attend on verra bien :)
Et oui oui je crois qu'il va finir par avoir ce nom la aussi mdr

Retour