Mariie76
Membre Populaire
Rélie a dit:C'est déjà super d'avoir tenu jusque la!!
Oui c sur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rélie a dit:C'est déjà super d'avoir tenu jusque la!!
moi j'ai le miroir et justement j'en veux plus lol je veux un miroir sur piedsRélie a dit:Nous on a mis porte coulissantes ( miroirs et peintes ) dans les 2 chambres comme ca on a tous un super grand miroir![]()
Ah ba oui!! perso j'aurai pas tenu!!Oui c surC ce que la sage femme m'a dit aussi !
nous on aurai pas la place lool vu qu'on aura bébé avec nousmoi j'ai le miroir et justement j'en veux plus lol je veux un miroir sur pieds

cc Rélie il est trop beau ton bidon!!et effectivement bien bas!!
Merci ma belle, faut espérer que bébé trouve bientôt la sortie ce serai biencc Rélie il est trop beau ton bidon!!et effectivement bien bas!!
mais oui il va bientot la trouver la sortie lolll tinquiete pas c est 1question de jours voir d heure ca peut aller tellement vite!!!Merci ma belle, faut espérer que bébé trouve bientôt la sortie ce serai bien
ca va toi?
D'heure... non je ne pense pas lool y'a vraiment aucun signe a part que j'ai pas dormi lool mais bon je ne désespère pas ( enfin si un peu lool mais ca va mieux déjà )mais oui il va bientot la trouver la sortie lolll tinquiete pas c est 1question de jours voir d heure ca peut aller tellement vite!!!
oui merci ca va a part que j ai bobo au ventre:-(et que j arrive pas a faire l exercice a 4pattes pour que ma puce se retourne j ai les genoux qui m ecrasent le ventre quand je le fait donc impossible et vu que j ai deja mal au ventre:-(
comme dit n y pense pas en tt cas dans maxi 15jours tu pourras faire pleins de papouilles a ton bebe d amourD'heure... non je ne pense pas lool y'a vraiment aucun signe a part que j'ai pas dormi lool mais bon je ne désespère pas ( enfin si un peu lool mais ca va mieux déjà )
Tu as comme des douleurs de règles? ou c'est plus niveau bassin??
et les exercices tu peux les faire en écartant les genoux? je les connais pas alors c'est peut être une question bête
Ah je sais pas non plus @Jessica8883 si elle est dans les parages pourra te direcomme dit n y pense pas en tt cas dans maxi 15jours tu pourras faire pleins de papouilles a ton bebe d amour
ben enfaite oui defois c est des douleurs de regles mais defois non et ca ma tire beuacoup aussi au niveau de la marguerite..limite quand je marche faut que j appuie sur ma marguerite et ca me soulage...
je ne sais pas si je peux le faire jambes ecartées c est ca le truc..
Ba dis donc maman elle a bien perdu!! Tu as perdu tous tes kg non??La sage femme vient de passer. Petit Paul a pris 280 g en 3 jours ! Il est donc a 3kg650 a 10 jours
Et maman a perdu 10,5kg depuis l'accouchement![]()
oui voila sur le devant ca tire quoi je sais pas ce que c est lollAh je sais pas non plus @Jessica8883 si elle est dans les parages pourra te dire
Oui donc tu as mal sur le devant de la marguerite en gros?!
Oui j'espère maxi 15 jours... car la 39+4 mais un terme un jour au 1/12 un autre au 3/12 donc faut compter jusque la et 4 jours après ils déclenchent donc faut que je patiente jusqu'au 7 donc je patiente pas le choix lool
le bassin qui s'étire pour se préparer au passage de bébéoui voila sur le devant ca tire quoi je sais pas ce que c est loll
il viendra avant le 7 tu verraset sinon il se sera bien fait désiré ce petit coquin...
![]()
ah voila le bassin qui setire en tout cas j ai+ca quand je reste trop longtemps debout ou quand je fais les magasins la c est pire..le bassin qui s'étire pour se préparer au passage de bébéj'ai eu ca longtemps et sans la manip de mon médecin j'aurai toujours mal, si tu peux voir un ostéo vasy ca te soulagera
Ba dans l'idéal j'aimerai qu'il naisse avant décembre mais bon je ne choisis pas du tout lool Ah oui oui un vrai bébé farceur lui aussi on va lui mettre désiré en 4ème prénom je crois lool
ba si tu peux voir un ostéo il va te soulager, franchement je revis même si j'ai encore un peu de mini douleurs ce qui n'est rien comparé a ce que j'avais!!ah voila le bassin qui setire en tout cas j ai+ca quand je reste trop longtemps debout ou quand je fais les magasins la c est pire..
le dos ca va j ai pas souvent mal(pour le moment loll)
allez on y crois on croise les doigts pour fin novembre
loll oui pas mal le 4eme prénom ca lui irais tt a fait hihi