@
bmiss26 je suis de l avis de @
yadefa et @
aurel76 fais comme il te semble bon pour Paul! J avoue pas tj facile a gérer... Comme nos petits on 4 jours de différences je te donne un peu mon ressenti. Depuis le retour on faisait des 90ml puis au bout de quelques jours il a commence a tous les finir puis après comme Paul il s est mis a demander BCp plus souvent et a la mater on nous avait dit d attendre 3h minimum... On s est dit qu il y avait un soucis on est passe aux 120ml et la une fois il l a tout bu et a vomi et le coup d après il a repris 90 sur ses 120 et a continue a demander plus. Donc 90 pas assez et 120 trop.... On a donc continue a faire des biberons de 120 et quand il s arrêtait a 90 et qu il demandait 2h après Ben on lui redonnait car c était son rythme... Puis il a commence a prendre 100, puis 110 de lui même et a s espacer tout naturellement. Maintenant il boit ses bib de 120ml presque tous et il a maintenant des délais normaux.... J'ai eu mon médecin traitant pour mes analyses de plaquettes post césarienne et je lui en ai parle... Il m a conforte dans ce qu on faisait et m a dit qu un bebe de cet âge, y a pas de gourmandise, de gloutonnerie ou autre et que s il avait faim fallait le nourrir.... Bien sur s il digère s il revomit a chaque fois ça va pas. Le problème c est qu a la mater y en a pas une qui va te dire pareil... Raison pour laquelle je ne vais pas le peser a la pmi et je l'ai dit a mon medecin, je vois qu il grossit bien, je ai rangé ses pyj naissance c est qu il se porte bien donc j ai pas encore envie d y aller et entendre une énième version qui au final t embrouille. C est toi sa maman, c est ton fils il est unique donc fais selon ses besoins. Tu peux essayer de lui donner quand il demande et tu prépares plus mais en le laissant pas finir forcément. Ton bib de 150ml tu peux peut être d abord lui laisser prendre 130 quelques fois etc en augmentant pour que son estomac s habitue... Comme on a fait avec Lucas pour les 120.