Mariie76
Membre Populaire
aurel76 a dit:J'avais ma mère et ma soeur à la maison du coup pas eu le temps de passer sur le fofo !
@wowie jules va bien, il mange ses mains et bave lol je sais pas s'il cherche son pouce ou si c'est ses dentssinon les coliques il en a plus mais on donne toujours du biogaia, l'autre jour j'ai oublié et le lendemain grosse crise alors on continue biogaia par précaution ! Et vous comment ça va ? j'ai vu que tu as eu un ptit coup de mou mais c'est normal après le retour à la maison en plus t'as ton grand à gérer c'est du boulot
@Rélie la sage femme m'avait dit qu'au début on appelle pas vraiment ça coliques car quasiment tous les bébés passent par là les 1er jours leur système se met en place mais que par contre si ça continue au delà d'une semaine oui ça en est et on peut commencer à les aider avec biogaia etc ... Jules en a eu dès le lendemain et ça n'a pas arrêté malheureusement ! Comment ça va avec ton petit Hugo ? Vous allez pouvoir rentrer aujourd'hui ?
@Mariie76 désolée pour ton allaitement ! J'espère qu'avec les conseils des filles tu vas réussir à reprendre
@amand850 super si les tetées de la nuit s'espacent tu vas pouvoir te reposer un peu plus ! Et merci pour les conseils sur la diversification ! Je verrai ce que dira mon médecin mais je comptais commencé par le salé par contre je sais pas à quel âge donc je vais voir ce qu'il en dit
Des bisous à toutes et à tous les bébés ! Bonne journée les filles
Coucou ! Pour l'allaitement, ca revient tout doucement. Mais j'ai tellement mal aux seins que ca en est pas agreable. Du coup, je tire un peu de temps en temps et on donne au biberon
J'espere que tout va bien pr toi et ton petit Jules ! Ca grandi tellement vite c dingue ! Des gros bisous à vous.