bebe automne hiver 2013

amand850 a dit:
Je suis pareil j'en suis dingue de mon Loulou je lui fais plein de câlin, le prends en photo non stop... Je profites de tous les moments avec lui même si la je suis un peu crever ses dernier temps ... Mais bon dans 2semaine et demi je remonte en Vendée voir ma famille et mes amies sa va me rebooster un peu ...

Tu as bien raison de profiter de chaque instant ça va tellement vite !!!

bmiss26 a dit:
Les filles faut que je vous avoue un truc ... Je suis love dingue de mon fils <3

amand850 a dit:
Je suis pareil j'en suis dingue de mon Loulou je lui fais plein de câlin, le prends en photo non stop... Je profites de tous les moments avec lui même si la je suis un peu crever ses dernier temps ... Mais bon dans 2semaine et demi je remonte en Vendée voir ma famille et mes amies sa va me rebooster un peu ...

J'suis dingue aussi de mon petit ange... C indescriptible comme je l'aime fort. La plus belle chose qui me soit arrivée ! Et qui ne fait que renforcer chaque jour l'amour que j'ai pour son papa ! J'aime trop fort mes deux hommes !

Wouh ! Deja 2 mois !! Ca passe vraiment trop trop vite !!
Et oui déjà 2 mois ra lala sa va trop vite ... Bientôt on arrive a sa date de conception le 19.01
Rien que quand je regarde les photo il a bien changer ...
Petite photo avec naissance,1 mois en rouge et presque deux mois en bleu

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    253.2 KB · Affichages: 52
amand850 a dit:
Et oui déjà 2 mois ra lala sa va trop vite ... Bientôt on arrive a sa date de conception le 19.01
Rien que quand je regarde les photo il a bien changer ...
Petite photo avec naissance,1 mois en rouge et presque deux mois en bleu

C fou comme il change ! Mais tjs aussi beau ce petit homme ! Comme le temps passe vite, c'est dingue ! Ils evoluent tellement nos bebes !

C fou comme il change ! Mais tjs aussi beau ce petit homme ! Comme le temps passe vite, c'est dingue ! Ils evoluent tellement nos bebes !
Oui il change énormément mais même si j'aimerai le garder tout bébé tout petit ( même si j'ai jamais eu une crevette lol) je trouve que la c'est la période excellente il sourit et rigole non stop ... Des qu'il nous voit grand sourire ... C'est trop génial ... Mais sa va super vite le 19 il aura ses vaccins aie aie aie ...

Les filles, j'ai une question assez sympa a vous poser. Qu'elle la chose qui vous fait le + craquer chez votre bébé ?

Moi c'est bête mais quand il baille, a la fin il émet un petit son comme un soupir et j'adore ça.

Je craque aussi quand il gazouille et aussi quand je vais le voir dans son lit et qu'il me sourit !

Les filles, j'ai une question assez sympa a vous poser. Qu'elle la chose qui vous fait le + craquer chez votre bébé ?

Moi c'est bête mais quand il baille, a la fin il émet un petit son comme un soupir et j'adore ça.

Je craque aussi quand il gazouille et aussi quand je vais le voir dans son lit et qu'il me sourit !
Moi ce qui me fait craquer c'est quand il rigole je le mangerais tout cru comme sa il me fais trop craquer ...

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    223.3 KB · Affichages: 46
bmiss26 a dit:
Les filles, j'ai une question assez sympa a vous poser. Qu'elle la chose qui vous fait le + craquer chez votre bébé ? Moi c'est bête mais quand il baille, a la fin il émet un petit son comme un soupir et j'adore ça. Je craque aussi quand il gazouille et aussi quand je vais le voir dans son lit et qu'il me sourit !
j'adore cette question , moi ce sont des petits bruit de sommeil , elle rêve et elle est apaiser donc j'entend des petit soupire mais je vous jure j'en suis folle j'ai enregistrer et si par exemple elle est loin de moi je l'écoute mdr

Quel bonheur d'être maman hein !?

Je savais que ça allait être super mais je pensais pas autant ! C du bonheur a l'état pur, c'est magique !

Si je m'ecoute je fais 10 enfants juste pour vivre encore et encore ce bonheur intense !

bmiss26 a dit:

Tout me fait craquer chez mon petit lou ! :-D

bmiss26 a dit:
Quel bonheur d'être maman hein !?

Je savais que ça allait être super mais je pensais pas autant ! C du bonheur a l'état pur, c'est magique !

Si je m'ecoute je fais 10 enfants juste pour vivre encore et encore ce bonheur intense !

Ooooh ui, quel bonheur !! Je m'attendai pas à ca !!

Retour