bebe automne hiver 2013

Voilà mon bidou 2 mois après accouchement tjr avec mes magnifique vergetures ... @Karen @bmiss26 @Mariie76

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    651.7 KB · Affichages: 68
  • image.jpg
    image.jpg
    557.6 KB · Affichages: 79
Coucou les filles sa va? Cool relie s'il commence a faire ses nuits. Moi leana n'est pas tjrs régler a la mm heure la journée lol.je vous vos bidou après grossesse lol moi le mien je désespère de le voir gonfle et vide a presque 4 mois bon aussi la journée je fais rien et j'attend de déménager et récupérer mon vélo d'appart demain je vous montrerais le mien ou lundi car ici pas de miroire a ma hauteur lol. Aujourd hui on a l'arbre de noel du taf a mon homme trop bien moi avec mon taf j'ai droit a avoir 125€ en bon d'achat la fille soit disant m'a tout envoyer par lettre recommander depuis mercredi dernier et tjrs rien je pense qu'elle me les as voler cette pu...... J'ai la haine faut que je vois comment faire car elle répond plus au tel ni texto grr enfin voilà quoi de prévu les filles aujourd'hui ?

Coucou les filles sa va? Cool relie s'il commence a faire ses nuits. Moi leana n'est pas tjrs régler a la mm heure la journée lol.je vous vos bidou après grossesse lol moi le mien je désespère de le voir gonfle et vide a presque 4 mois bon aussi la journée je fais rien et j'attend de déménager et récupérer mon vélo d'appart demain je vous montrerais le mien ou lundi car ici pas de miroire a ma hauteur lol. Aujourd hui on a l'arbre de noel du taf a mon homme trop bien moi avec mon taf j'ai droit a avoir 125€ en bon d'achat la fille soit disant m'a tout envoyer par lettre recommander depuis mercredi dernier et tjrs rien je pense qu'elle me les as voler cette pu...... J'ai la haine faut que je vois comment faire car elle répond plus au tel ni texto grr enfin voilà quoi de prévu les filles aujourd'hui ?
Moi j'ai l'arbre de noel de la gendarmerie cette après-midi y'a des balades a poney bon liam en fera pas mais il va allez voir les poney lol. Et après y'a tout un buffet avec le père noel qui amène le cadeau qu'on a été choisir on avait 25euro de bon d'achat ... Voilà pour nous notre journée ;)

Ah ba oui laisse pas passet 125e c'est pas rien!!! moi je donne le bib puis j'enmène mon grand chez ma mère puis courses puis rdv a la banque :/

Attend ta plus rien amandine des que t aura eu ton retour de couche y aura plus rien
Ben il fais tout flasque dégueulasse ... Ben retour de couche de sais pas trop si je l'ai pas déjà eu sa fais déjà 3 fois que j'ai des règles qui coulent a flot depuis l'accouchement lol

Retour