Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aurel76 a dit:En tout cas bmiss je suis désolée pour ton petit Paul, je pensais vraiment pas qu'un liniment pouvait sécher comme ça ! Et comme le conseil venait du médecin je te l'ai transmis mais j'aurai dû te demander lequel tu utilisais, désolée
bmiss26 a dit:Oh non ne t'excuse pas tu ne pouvais pas deviner ! Je sais que ça partais d'un bon sentiment et que tu voulais nous aider.
En ce qui concerne ta photo on voit bien que c pas sec ! Je ne sais pas si ça peut jouer mais Paul n'a quasi pas de cheveux alors que ton petit si ...
Laurana845 a dit:Cc les fille je vient de lire pour Paul j'ai ma meilleur amis qui a son fils qui a fait beaucoup de croûte de lait même juske entre les yeux et elle a fait comme aurel 76 j'ai lu kelke avis sur le liniment que tu as et effectivement il y a beaucoup d'ingrédients dans le miens que jutilise depuis kil est né il n'y a que de l'huile d'olive et de l'eau de chaud mon liniment n'a jamais sécher au contraire sa reste bien bien gras peut être essayer un liniment plus naturelle ?? Mais tu a raison d'aller a la pharmacie
aurel76 a dit:Oh ba ça m'embête que Paul se retrouve comme ça à cause de moi ! Je sais pas, il a des endroits sans cheveux sur les cotés et ça lui fait rien ça reste gras quand même .. Lundi je vais chez le médecin pour mes vaccins je lui demanderai ce qu'il en pense ..
Laurana845 a dit:Cc les fille je vient de lire pour Paul j'ai ma meilleur amis qui a son fils qui a fait beaucoup de croûte de lait même juske entre les yeux et elle a fait comme aurel 76 j'ai lu kelke avis sur le liniment que tu as et effectivement il y a beaucoup d'ingrédients dans le miens que jutilise depuis kil est né il n'y a que de l'huile d'olive et de l'eau de chaud mon liniment n'a jamais sécher au contraire sa reste bien bien gras peut être essayer un liniment plus naturelle ?? Mais tu a raison d'aller a la pharmacie
Laurana845 a dit:Ccaurel sa va super et vous ?? Les fêtes se sont bien passer ? Nous oui a part que Noah a décider de faire son pic de croissance des 3 mois le 24,25,26,27 donc bon j'étais crever mais sayer c'est fini ouffff lol donc le c'est reparti il dort de 23h30 a 9h30 puis tété de 10 min et redodo juska midi autrement du coup il fait de nouvel chose du coup comme sucer sont pouce puis aussi il y a des sont qui sorte quand il rigole il arrive a se mettre assis bon il tient que quelque seconde mais c'est rigolo puis il tourne sur le coter aussi enfin tout sa pour dire qu'il grandi troooop vite mais je l'aime plus que tout
Laurana845 a dit:Sinon les deux qui sont les mieux conseiller c'est ceux la
Moi j'ai le deuxième
Aie ma belle pas top y'a que 2 ou 3 liniment naturelle les autre sont bourrer de produit autre ...Nous c liniment oléo calcaire de mustela.
Pourtant j'ai mis vraiment la dose !
Laurana845 a dit:Sinon les deux qui sont les mieux conseiller c'est ceux la Moi j'ai le deuxième
Laurana845 a dit:Sinon les deux qui sont les mieux conseiller c'est ceux la Moi j'ai le deuxième