mais j'ai tout perdu... photos etcUn nouveau ou ta fais réparer le tien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais j'ai tout perdu... photos etcUn nouveau ou ta fais réparer le tien ?
Rélie a dit:mais j'ai tout perdu... photos etc
Non mais ouais serieux?! Il est pas du tout comme ça mais ça y est monsieur travaille deux jour a 5h et il se sent plus.... Non mais attends. Excuse moi d avoir le droit d aller aux toilettes. J ai été me laver en m occupant du petit pas qu il le dérange etc et la ça y est c est la fin du monde... Excuse que c est un bébé et qu il pleure. Et s il dépasse un degré d excitation Ben tu te lèves et tu vas le prendre! Grrrr la je suis de mauvaise humeur pour le restant de la journée.Oh ba alors ma Jess c'est pas la joie pour ce dernier jour de 2013 ! mais ta eu raison on laisse pas hurler son fils![]()
Ouais pour Lucas c est pareil! On est dans la zone critique lol! Mais il met pas 1h a boire 150 le mien... Mais par contre il les fractionne s il s endort trop.:: il fait une mini sieste entre deuxla 2 il recrache un peu j'ai l'impression que c'est un peu trop rapide je trouve, la il a mis 1h a boire 150 vivement que zhom arrive je suis morte
C'est clair!!! j'en ai pleurer j'avais des photos de mes 2 garcons ensemble etc et y'a pleins de numéros que j'ai perdu aussi mais bon maintenant j'ai une boîte de stockage pour les photosRooh non ça c'est la m**** !!
Oh zut dsl ma belleC'est clair!!! j'en ai pleurer j'avais des photos de mes 2 garcons ensemble etc et y'a pleins de numéros que j'ai perdu aussi mais bon maintenant j'ai une boîte de stockage pour les photos
oui moi aussi il fait ca, il boit genre 50 ou 60 et pouff plus de bébé 10 15 min après un gros rot suivis de 3 petits il tête encore et pouff dodo lool du coup 1h loolOuais pour Lucas c est pareil! On est dans la zone critique lol! Mais il met pas 1h a boire 150 le mien... Mais par contre il les fractionne s il s endort trop.:: il fait une mini sieste entre deux
non je les avaient pas dans l'ordi maintenant j'ai fait ce qu'il fallait pour le au cas ou lool mais bon bien deg quand mêmeGalère @Rélie pour les photos. Tu les avais pas dans l ordi? Ça m est aussi arrive une fois
oui comme tu dit, impossible de récupérer quoi que ce soit il s'allumait même plus, il a fait une mort subiteOh zut dsl ma belle
Ah ouai ?! Bon ba je vais continuer comme ça pour le moment même si je déteste ! ça va mieux tes loulous ?
non non j'ai pris sa temp et 37,5 donc normal juste qu'il a faim lool mais boit pas tout ses bibs
Coucou les bichettes. Je passe en coup de vent, je vous ai lu sans prendre le temps de repondre ! C un peu la course en ce moment.
Bmiss, j'espere que ca va aller de mieux en mieux pour Paul ! Ca s'ameliore deja pas mal !
Ma Jess, prends toi pas la tete, profites de ta soiréeCa ira mieux demain hihi.
Relie, j'espere que Hugo ca va aller mieux ses cacas et que ca lui fait pas trop mal au bidon !
Ici, notre boudin est treeees ronchon depuis 3 jours... Il passe ses journées à pleurer, et il dort maxi 1h par apres midi... Il s'endort pas avant 1h le soir, et c'est bercé de pleurs ! On sait plus quoi faire pour le calmer. Il pleure quand il est couché, ou dans le transat et meme dans les bras :-(
Et il mange "beaucoup" depuis 3 jours : 6 bibs de 150 ml !
Je vous souhaite à toutes une bonne année en avance ! J'vous fais des bisous et à vos bebes.