Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Idem ici avant les fêtes il dormait bien et depuis c'est du n'importe quoi ...Si jennyfouille il fesait très bien ses nuit ....23 h 9h mais sa c'était avant sa fait 1 semaine qu'il dort plus je sais pas ce qu'il a il y a eu le pic de croissance ok mais la a part les dent je voit pas je allaite donc je voit pas combien il prend mais avant 6 tête lui suffisè ... La je sais plus ce que je doit faire lui donner pas lui donner je sais plus chui fatiguer ... Sa me fout le cafard .. La il s'est réveiller a 6h alors qu'il a manger a 3h20 ... Je lui est pas donner je l'occupe il a mal au gencive je le voit donc j'ai mi dolodent et donner doliprane mais rien y fait pourtant il est crever
Tant mieux pour les vaccins pour moi lol. Je préfère qu il les fasse en parfaite forme. J ai lu que Paul se réveillait à nouveau la nuit depuis que tu pas réveille lundi. Pas drôle ça.... Bon c est peut être ses gencives qui les dérangent aussi... Sait on jamais. Courage!Ah dommage ou tant mieux pour les vaccins ! Je ne sais pas lol
Papa a eu mal ! Oh pauvre petit lol
Ah Ben il a super bien grandit dis donc !!!
Tu sais que 1 bébé sur 1000 nait avec au moins 1 dent !
Oh oui! Il pousse comme un tit champignon. J espere que tes vacances se passent bien et que vous profitez bien de la région et que Jules apprécie lol. Des gros bisousUn coucou rapide les filles ! Je capte pas trop bien là où on est !
@Jessica8883 oh il grandit et grossis bien Lucas ! Des gros bisous
@Rélie tu n'aura peut-être pas besoin d'un manteau ou autre pour l'écharpe, enfin c'est à toi de tester mais là j'utilise la jpmbb pour les balades en montagne, j'habille Jules chaudement et il n'a pas froid du tout quand on le sort de l'écharpe
Des gros bisous à toutes et à vos bébés
Jessica8883 a dit:Tant mieux pour les vaccins pour moi lol. Je préfère qu il les fasse en parfaite forme. J ai lu que Paul se réveillait à nouveau la nuit depuis que tu pas réveille lundi. Pas drôle ça.... Bon c est peut être ses gencives qui les dérangent aussi... Sait on jamais. Courage!
Coucou ma belle! Désolée pour ces deux mauvaises nuits consécutives. S il a mal aux gencives la tétée de cette nuit ne serait pas qu il veut juste tetouiller pour essayer de se soulager? Pauvre petit bonhomme. Sinon si tu as un soucis de quantité tu peux pas tirer ton lait pour voir ce qu il prend? Je dis ça mais je m y connais pas trop mais je sais que certaines tirent leur lait. Pas de soucis pour le texto. Des gros bisous a toi et noahCoucou eh bien finalement auhourdhui c'est pire qu'hier !!! C'est ninporte quoi 1 tête a cette heure la alors qu'il en a déjà pris 7 dans la journée je comprend plus rien sa me fou un coup au moral sa !!.... Bref
Jess bien reçu ton mess mais j'ai pas eu le temps de te rep !! Tant mieux si les vaccins sont repousser car vraiment pas drôle ...
Coucou ma belle! Ça va? Oui pour les vaccins ouf! Je suis contente que mon doc aie pris cette décision même s il a un petit rhume de rien du tout (. Vraiment 3 fois rien) ce sera pour la prochaine fois. Par contre mon doliprane est en sirop. Je lui donnerai en prévention alors comme tu dis! BisousCoucou les filles je viens vous faire un petit coucou avant de redormir et avant que ma fille se réveil lol j'espère qu'elle va dormir tard. Jéss leana a fait les même vaccins y en a 1 super costaud donc en plus s'il a le rhume ouf nous après vaccin on a mît un suppo doli pour éviter tout risque de fièvre. Laurana il feSait pas ses nuits ton fils 7 bibi dans la journée de combien ?? Courage je sais que par moment c'est dur ils ont des périodes je le vois avec leana nous 2 soir de suites elle nous avais réveiller vers 2h du mat d'autre soir elle bouge BCp et pleure dans son rêve lol ou alors elle mange sa main en pleine nuit et la elle dort bien et grasse mat donc dur dur les mauvaises périodes. Nous au bout d'1 mois et 1/2 c'était vacances pour mon homme a c'était bien les matin sans réveille. Ici je pense pas faire les soldes car ce mois ci pas de paye j'attend la caf pour mon congé de 6 mois et avec le crédit de la maison et tout le reste le budget et serrer bisous a toute et a vos bébé bonne nuit et bonne journée
Oh c est top ces balances! Plus fiables que les électroniques et compagnie... J en aimerais bien une lol. Un de mes docs en avait une sauf qu une fois adulte c est plutôt flippant quand tu le vois bouger a gauche et a droite tous ces poids... Oops tous ces poids c est moi?! Mdr! C est super cool qu il aie bien pris. Ah le 31 les vaccins. Dur moment a passer. On pensera a lui. Et sinon ton grand va bien? Ça va avec son petit frère?oui mais je me méfie de la balance quand même c'est celle avec les poids donc bon... mais quand même il s'est bien rattraper![]()
Oui la il a juste quelques tics dans le nez mais pas encombres du tout. Je crois surtout que mon doc était pour lui laisser un peu de repis encore un peu. Il m a dit que certains parents faisaient même eux même le choix de le faire aux trois mous... A mon avis c était prétexte lol. Tu m étonnes ça doit être super flippant. Pas pressée qu il soit pris pour de vrai. Leana va bien? Ton amie ça doit être dur pour elle!Si c un rhume de rien du tout tant mieux moi je flippe pour ses maladie comme la bronchiolite j'ai une amie sa fille a 20jrs elle a eu elle est reste 10jrs a l'hôpital. J'ai en sirop aussi suppo c pas mal
Jessica8883 a dit:Oh c est top ces balances! Plus fiables que les électroniques et compagnie... J en aimerais bien une lol. Un de mes docs en avait une sauf qu une fois adulte c est plutôt flippant quand tu le vois bouger a gauche et a droite tous ces poids... Oops tous ces poids c est moi?! Mdr! C est super cool qu il aie bien pris. Ah le 31 les vaccins. Dur moment a passer. On pensera a lui. Et sinon ton grand va bien? Ça va avec son petit frère?
Jessica8883 a dit:Bon Ben chez nous hier soir à son dernier bib Lucas tetouillait bizarrement ( déjà durant tout le bain il faisait des bruits avec sa bouche) du coup il a pris que 60ml et finit par s endormir. On le met au lit sans meme qu il se réveille et la 10 minutes après gros pleurs, hurlements. Je vais le prendre et les joues toutes rouges comme le 31 décembre. Et vas y que je mange mes poings et refais mes bruits avec la bouche... Il avait super mal aux gencives et faim je pense. On a refait un bib et il a pris 50ml ce qui lui aura fait 110 pour la nuit. Mais il avait tout mal. J ai fini par l endormir a force de chansons a 00h20 et ensuite il a dormi jusqu a 6h30 quand même. Mon mari va aller prendre dolodent et homéopathie au cas ou. Je vais mettre son anneau au frais et on sera parés au cas ou. Bon il se réveille j y vais. Bisous
Jessica8883 a dit:Oh oui! Il pousse comme un tit champignon. J espere que tes vacances se passent bien et que vous profitez bien de la région et que Jules apprécie lol. Des gros bisous